file Envoyez les textes!

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1389 par Elfiriond
Envoyez les textes! a été créé par Elfiriond
Euh, c'est bien beau de lire la MàJ, mais n'oubliez pas non plus d'écrire des textes pour les MàJ à venir! sinon je vais me retrouver bien malin avec une MàJ de 5 textes suivant une de 20 textes! :)

Je dis ça parce que ça fait un petit bout de temps que je ne ressoit plus rien...

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1390 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Ben, si tu veux je peux t'en envoyer mais mais textes sont pas térribles pour chroniques, ils auront l'air ridicules. Puis une MAJ sans textes c un peu pas trop possible on va dire.

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1398 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Garaz, ceux qui font pas trop ridicule, c'est la haine des skavens et un nain en Ultuhan. Et pis un monde meilleur et rencontre de la même èspèce. Elfi, je t'envoie un nain en Ultuhan et la Haine des skavens. C'est Garaz et moi qu'on les a co-écrit.

Sinon, je t'enverrai bien le chap 5 de la Voie de la Connaissance, mais il faut au moins un mois de décalage entremon site et les chroniques. Donc, pour pas cette MAJ des chroniques, mais l'autre. Et oauis, priorité au grimoire :lol: ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1407 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Envoyez les textes!
J'ai déjà la Haine des Skavens je crois. Envoi moi l'autre.

Sinon, pour la Voie de la connaissance, tu aurais du me prévenir, j'aurai mis qu'un seul chapitre, m'enfin, on ne pouvait pas savoir, l'un comme l'autre... Aaah si Isha l'avait parlé! :cool:

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1408 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Elfi, le chap 5 n'était pas écrit quand tu as faits la MAJ :oops: ... En effet, comme je l'ai mis dans je ne sais plus quel topic, il faut que je me motive pour écrire. Donc il est asser réçent et Elendil l'a lu en exclusivité (avant moi même :lol: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1410 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Ok Alcien, je suis daccord pour que tu envoie tu ca. Je donne mon accord mais je sais que les textes sont dejà partis donc(je suis con)...donc voilà. Ah part ca, peut être que le chapitre un de un monde meilleur pourrait partir sur Chroniques non? enfin si vous le pensez à la hauteur. Enfin Elfi c à toi de décider.

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1414 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Euh... Faut que j'aille le lire sur le grimoir des légendes, c ça? La fleme... ;)

On prend tout sur les chroniques, de toutes façon... Mais c'est vrai qu'on (que je?) préférerait les textes les plus récent que tu as écris pour que ce soit plus représentatif de ton niveau quoi...

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1418 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Envoyez les textes!
C'est bien beau les MAJ mais faut quand même lire les textes, si tu envoie une nouvelle MAJ dans quelques semaines, on ne aisse plus le temps au lecteur de savourer les textes. Surtout que là, 20 textes , si on leur laisser une chance, on a besoin de temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1420 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Envoyez les textes!
les textes les plus récents, qu'il dit....
ça c'est drôle...
mes derniers textes parus sont pas les plus récents moi...
fermons la parenthèse,
si tu veux j'ai qq textes d'Aratis, mais je lui ai pas demandé pour te les passer;
j'attend son avis et je te les envoie....
moi t'as de koi faire...
question, du CDT, t'as tout ou pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1421 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Gara,z c'est pas encore partie un nain en Ultuhan... Et tu pourrais pas laisser u monde meilleur pour le Grimoire des Légendes et pis un mois après tu l'envoie aux chroniques ? Que j'ai lm'exclu quoi. Je me suis déja fait doubler sur Estel-Melian Ela Windshare (Elendil, sale traître :x lol:

Elfi, je t'envoie ça ce matin, promi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1428 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Ok, y'aura un décalage pour chroniques, puis au départ c t juste pour toi cher Alcien. ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1429 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Dvzk, toi c'est different... ^_^

Sinon, tu as bien raison Zara, mais je préfère faire le plein de texte au plus vite plutot que de me taper un rush les 3 derniers jours... La prochaine MàJ peut attendre mi Avril je pense.

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1433 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Je me demandais, au vu de la nouvelle version de la Compagnie du Barde Empalé, si il était désormais envisageable de publier l'intégralité de ces trois textes sur les Chroniques. Qu'en pensez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1437 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Moi je dis qu'il n'y a pas a hésité!!! :D

Elfi (qui s'est acheté une masse de GN, fini le PVC! Youhou ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 1 mois #1440 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Normalement je t'envoie le chap 1 des Chroniques du Ponélion, qui affiche la modique taille de 16 pages; bon courage pour lire tout ça...

Et la fin du chant inachevé enfin achevé. Tout un programme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1441 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Envoyez les textes!
16 pages??? :shock: Relis toi bien, je vais pas corriger, 16 pages, faut pas déconner! ;)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 1 mois #1442 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Envoyez les textes!
T'en fais pas Elfi, j'utilise une version de word avec correcteur d'orthographe maintenant ;) Quelle puissance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1459 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Hop, je vais pour une fois un peu détourner le post... :oops:

***PUB***

Vos textes sont bourrés de fautes ? Votre meilleur pote a dit : "C'est un troll qui a écrit ?"

Le COMITE DE CORRECTION DES CHRONIQUES [size=75:2mqvxdj5]TM[/size] vous propose de corriger et relire votre texte, et dans le respect de la parenté de l'auteur !!!! (c'est pas génial ça ?)

Envoyez vite votre texte à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

***PUB***

Comme on parlait de futurs textes, je me suis dit qu'un passage par le CCC C ne leur ferait pas de mal ;) . En plus, je peux faire un résumé pour la Maj si vous n'en avez pas le courage ! (c'est pas génial ça ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1655 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Envoyez les textes!
Le chapitre 2 du Livre 1 des Chroniques de Scarn (Denev) est terminé, il me reste à faire la relecture, et je te l'envoie. Il y aura peut-être un autre texte avec. Je t'envoies tout ça en HTML, directement, ou je les mets sur mon site, comme d'habitude ? (avec une maj de ma page d'auteur, et avec le résumé cette fois).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1657 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Envoyez les textes!
(réglé par MSN :) )

Sinon, je signal que lorsque vous m'envoyer de l'HTML en pièce jointe sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ), il faut tout mettre dans un dossier compressé... Sinon ça sert à rien. ^_^ Connerie de Hotmail tiens...

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena