file Gulix, le site

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #2698 par Gulix
Gulix, le site a été créé par Gulix
Et ouais, moi aussi j'en ai un ! Et c'est par là : Site perso de Gulix
La redirection www.gulix.fr.st devrait fonctionner aussi, mais ça balance des op-ups...

Au sommaire : JDR, cinoche, lecture, et programmation. Viendez et dites-m'en des nouvelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #2764 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Gulix, le site
il a pas l'air d'inspirer d'inspirer grand monde mon site :cry:
C'est sûr qu'il n'est pas aussi "sprituel" que celui de Lor', aussi "horrifique" que l'Horreur Rose, aussi "littéraire" que les Chroniques, mais quand même, on y trouve quelques trucs sympas... non ?

J'aurais surtout aimé avoir vos avis sur mes programmes (surtout walléatoire et lokil), ainsi que sur l'interface elle-même.

Je travaille à un livre d'or actuellement, et si certains veulent que je rajoute leurs sites en liens, qu'ils me contactent !

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #2766 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Gulix, le site
Comme j'ai mis dans un autre topic, je suis overbooké! Ca attendra Juillet! ;)

Elfi

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 5 mois #2768 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Gulix, le site
Hello

Je connaissais déjà ton site; par ta signature, j'avais même pas vu ce post sur le forum ! :shock:

Pour livre d'or, ça urge en effet ;)

Pour le contenu, y'a déjà quelques trucs sympas; programmes j'y connais rien donc je ne me permettrai pas de juger ;) mais ça peut être sympa

Pour un échange de liens, il te suffit d'aller sur:
www.geocities.com/lorindil/chat.htm

Tu as mon lien et des bannières récupérables !

@+
Lor

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #2769 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Gulix, le site
je suis bien entendu allé sur ton site Gulix....
on y trouve épars des tips sur la prog, les Jdr et des critiques de film ou de bouquins (G bokou aimé celle de Destination finale 2... ;) )

Pour un bon site en lien? (non non, les chevilles ça va... :lol: )
le mien, tu va à www.blackelanor.fr.st , tu choisis une dees bannières (bien ou mal hinhin...)...et je met ton site dans mes liens également! ^^

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #2771 par Gulix
Pour les bannières, ça attendra un peu (pas encore implémenté ça, là, le livre d'or est presque fini).
Pour vos liens, j'y vasi tout de suite.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #2773 par Gulix
demandé à corps et à cris ... enfin, ptet pas, mais presque ... voici le livre d'or sur le site de gulix. Allez-y de votre petit mot sympathique, et en cas de problème, sachez que ce n'est pas sa version définitive

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2792 par Gulix
mise à jour du site : quelques articles, dont une critique de l'Insigne du Chancelier, quelques changements dans l'architecture, mais surtout, la mise à disposition de l'architecture de JaGu, le moteur de mon site !

Que ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure d'un site perso facile, ou qui souhaitent s'attaquer au PHP jettent un oeil, ça vaut le coup ! (et c'est moi qui l'ai fait !)

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2798 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Gulix, le site
très très intéressant tout ça...
(Walléatoire est du tonnerre :P )

par contre G honte, :oops: t'as mis mon site en lien, et G po mis le tien, j'y vais de ce pas bien décidé!

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2920 par Gulix
J'ai rajouté un sondage, pour connaître votre avis sur mon site.

Une mise à jour JaGu/Chaos League/DD3.5 prévue en fin de semaine

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3124 par Gulix
Bon, suite au crash de mon DD, la mise à jour prévue pour Chaos League (une tripotée de logo) et pour DD3.5 (des classes et des sorts) a été repoussée à une date ultérieure.
Pour ce qui est de Jazz/JaGu, deux nouveaux modules : un annuaire de liens et un module de téléchargement, à essayer sur le site.
L'apparition des bannières dans la page des liens est une des nouveautés, mais la plus importante est sans doute la modification de la charte graphique.
Allez-y de vos commentaires, et testez mes progs, histoire que j'ai quelques retours...

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3136 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Gulix, le site
Bon je viens d'aller voir ton site pour la premiere fois, a ma grande honte je l'avoue je pensais y etre déja allé jeter un coup d'oeil et... non, ma mémoire me trahissait. Bref toutes mes excuses.
Premiere chose a dire : il y a un probleme d'interface car tu annonces une rubrique jeux de roles et je ne sais pas comment y parvenir ! Tout ce que j'ai pu trouver ce sont les articles, les liens et les autres rubriques affichées en haut, mais tes présentations de centres d'intérets au milieu de la page ne renvoient vers aucun lien (ou alors c'est mon ordinateur, c'est possible...) Bref, le neuneu de base style moi fait le raisonnement suivant au bout d'une minute (et meme moins) : beuuuh j'arrive pas a accéder a tout le matos promis pour le JDR puisque c'est comme ca je me casse. Donc si matos il y a (c'est peut etre en construction ?) faudrait rendre le tout plus visible et plus accessible.
Par contre la présentation générale est bien. J'ai tout de suite aimé le cadre : sur la table de chevet. Excellente idée de présentation.
Sinon l'inscription sur le site, c'est bien beau mais pour faire quoi ? On ne promet rien a l'internaute donc il n'est pas alléché, donc il ne s'inscrit pas meme si ca pourrait etre intéressant. Si tu dis pourquoi faut s'inscrire a ton visiteur, la il prendra peut etre la peine de passer une minute a ca, sinon...
Pour ce qui est des téléchargements ben je n'ai pas d'ordi perso ici donc c'est vite vu... Mais le truc qui permet de changer de wallpaper doit etre sympa.
Derniere remarque : il serait plus joli d'enlever le cadre de lien en bleu autour des bannieres. Je ne sais plus comment on fait mais ca prend dix secondes dans le HTML et c'est plus joli. (ca doit etre BORDER=0)
Voila voila... Mes critiques sont assez peu dans le sens de la flatterie mais bon je pense que c'est plus constructif de te dire ce qui ne va pas plutot que de t'envoyer des félicitations. Mais le site est joli et son contenu prometteur (faudrait juste que j'y accede !) :roll:

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3159 par Gulix

il y a un probleme d'interface car tu annonces une rubrique jeux de roles et je ne sais pas comment y parvenir !

En fait, chaque rubrique comporte des news et des articles, et je n'ai installé de liens vers les différentes rubriques (on peut les choisir dans articles ou news au mieux). Dans la prochaine version (en développement actuellement), il y aura un lien vers chacune des rubriques, affichant les news et les articles s'y rapportant.
En plus, en sélectionnant la rubrique Jeux de Rôle, actuellement, les sous-rubriques ne s'affichent pas. C'est en cours de modif aussi.
Pour le matériel de JDR, essaie dans Articles, puis Jeux de Rôle ou Classes de Prestige.

Sinon l'inscription sur le site, c'est bien beau mais pour faire quoi ? On ne promet rien a l'internaute donc il n'est pas alléché, donc il ne s'inscrit pas meme si ca pourrait etre intéressant. Si tu dis pourquoi faut s'inscrire a ton visiteur, la il prendra peut etre la peine de passer une minute a ca, sinon...

Pour l'instant, pas à grand chose, mais depuis que la fonction mail est revenu sur free, je pense à intégrer un module qui permettrait d'envoyer un mail lors des mises à jour aux membres inscrits. De plus, je prépare un quizz évolutif sur le fantastique auquel les membres pourront participer (ajouter des questions et enregistrer leurs résultats).

il serait plus joli d'enlever le cadre de lien en bleu autour des bannieres. Je ne sais plus comment on fait mais ca prend dix secondes dans le HTML et c'est plus joli. (ca doit etre BORDER=0)

Ouais, ça, c'est pour la prochaine version de l'annuaire de liens. Ca ne s'affiche pas en local (lors des tests sur ma machine), mais quand j'ai mis en ligne, bouahh!

Voila voila... Mes critiques sont assez peu dans le sens de la flatterie mais bon je pense que c'est plus constructif de te dire ce qui ne va pas plutot que de t'envoyer des félicitations. Mais le site est joli et son contenu prometteur (faudrait juste que j'y accede !)

Merci, je préfère ça à un simple : "Il est cool ton site ! lol"
Et pour y accéder, c'est comme je t'ai dit plus haut : passe par la section articles...

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3183 par Kundïn
Merci pour toutes ces précisions ! Ton site est dans mes liens, si tu pouvais me renvoyer l'ascenseur... ;)
J'ai enfin accédé a la section JDR (entre autres) et j'ai beaucoup aimé l'assassin Belsamite. Il me reste encore pas mal de choses a voir. Ah sinon un autre détail : j'aime pas vraiment les couleurs de la présentation des articles. Le cadre fait tres propre et soigné mais le fond mauve... bof... :cry:
Kukun, qui eut un site rose bonbon sur fond noir et qui se permet encore de critiquer apres ca... :twisted:

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3195 par Gulix
quel fond mauve ? je dirais plutôt pourpre (et si tu avais vu la première version, c'était presque illisible)

pour l'ajout des liens, c'est fait

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3205 par Kundïn
Merci pour le lien. Le fond est pourpre, ok... Mais bon je persiste a le trouver pas vraiment a mon gout. Enfin, des gouts et des couleurs, comme on dit hein... :?

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #3206 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Gulix, le site
Hello

Moi aussi je trouve bof le fond pourpre; et les polices de la même couleur... :cry: Ca se voit à peine du coup, les titres...

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3226 par Gulix
Bon, ben je vais me remettre dessus (trouverais bien un jour une couleur correcte :roll: )

[edit] Après vérification, je trouve que les liens hypertextes rouges ressortent assez bien sur le fond pourpre. J'ai essayé avec différents navigateurs, et je n'ai pas trop de pb de lecture, à part peut-être une police d'écriture un peu petite...
Bon, je vais m'atteler à trouver un bon compromis

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3240 par Kundïn
Mouais je sais pas... Si tu veux rester dans des tons violets/pourpres etc. pourquoi pas prendre la couleur dont tu t'es servi pour ecrire "le site de Gulix" en haut et alterner cette couleur / noir / blanc ? Ca rendrait peut etre mieux. je sais pas, faut voir en essayant c'est dur de se faire une idée comme ca.
Sinon bravo pour le lien sur la sauvegarde des loups. Chuis allé m'inscrire, si vous voulez faire de meme c'est sur :
[url:1h6swjiv]www.loup.org/[/url]
A bas le petit chaperon rouge ! :twisted:

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3500 par Gulix
Nouvelle mise à jour !

Niveau contenu, pas grand chose, si ce n'est que les modules de liens et du livre d'or ont été modifié suivant certaines de vos remarques.

J'ai aussi modifié la charte graphique (ouf diront certains :P ). Il me reste quelques points à régler là-dessus (le rouge criard sur le fond bleu clair, et le rouge foncé des liens, quasi invisible sur le fond noir.)

Comments welcome !

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena