file Par ici les récits

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3775 par Elfiriond
Par ici les récits a été créé par Elfiriond
Septembre pointe déjà son nez et mon répertoire de texte à publier est malheureusement bien tristement vide...

Envoyez moi la camelote et avec résumés, si possible après passage au CCC Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au cas où vous auriez oublié.

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3776 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Par ici les récits
Pour moi la rentrée va etre une période creuse malheureusement... J'ai le scénar de la convention belge a écrire et le reste du temps sera consacré a mes études...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3777 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Par ici les récits
Lor m'a pourtant dit que tu avaisd des trucs à m'envoyer mais que tu attendais mon retour... Bref, n'hésitez pas!

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3779 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Par ici les récits
Ben j'avais la Compagnie du Barde empalé dans mes tiroirs, mais elle est déja écrite ! Je parlais de nouveaux récits.
Il y a bien celui que nous sommes en train d'écrire avec Lorindil mais pour l'instant (et avec la disparition des MP !) c'est un peu au point mort.
Bref tu peux récupérer les trois chapitres du Barde Empalé sur mon site, pour la prochaine mise a jour, en catégorie... beuh je sais pas, rééditions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3786 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Par ici les récits
CCC C au rapport : trois textes en tout, de trois auteurs différents. Correction en cours. Disponibilité (avec résumés) début septembre si tout va bien. A ajouter : chapitres 5 et 6 du DragG, une inspi imagée que je vai archiver, plus un petit chapitre de votre serviteur s'il trouve la motivation... :x
En réédition, il y a bien la version longue de l'Ombre de M. Dude serait-il partant ?

Soit pour l'instant une Maj plutôt légère. Mais tout ne passe pas par le CCC cool: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3790 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Par ici les récits
Je sais pas si je passerais par le CCC C pour cette maj, parce que j'ai déjà eu un avis extérieur sur mon texte, et je pense, en toute modestie, ne pas trop être mauvais en ortographe.

Sinon, il me reste une légère relecture à faire sur le dernier chapitre (et oui) du Livre 1 (y en aura d'autres !) des Chroniques de Scarn, et il sera bon pour la maj.
Le premier chapitre du livre 2 est en cours, tout comme le chapitre 1 de "Et tous périront ..."

J'enverrais tout ça à Elfi dans le début de semaine prochaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #3792 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Par ici les récits

Elfiriond écrit: Lor m'a pourtant dit que tu avaisd des trucs à m'envoyer mais que tu attendais mon retour... Bref, n'hésitez pas!

Elfi


:oops: Apparemment comme tu l'as lu y'a eu contre-ordre... Mais fallait tout de même prévenir Kun' :!:

Lor'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3797 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Par ici les récits

Lomerandin écrit: En réédition, il y a bien la version longue de l'Ombre de M. Dude serait-il partant ?


Oups, j'ai bien failli l'oublier! :oops:
Je vais envoyer les deux premiers chapitres réécrits et je vais essayer de terminer les 3e et 4e dans la foulée pour avoir l'ombre de M. édition deluxe (;)) pour la prochaine màj!
Faut pas que ça traïne! ;)

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3799 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Par ici les récits
Allez, ce qui pourrait être l'ultime chapitre des 3 noms est parti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3801 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Par ici les récits
Encore une saga qui va tourner son ultime page! ça n'arrête pas ces derniers temps! ;) Le plus dur, c'est de retrouver l'inspiration... Pour ma part, l'après ombre de M. est assez difficile et pourtant, j'ai envie d'écrire et j'ai des projets qui me plaisent mais ça bloque...

dude, perplexe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3863 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Par ici les récits
Le troisième épisode des aventures d?Amphitryon Jones est en route, actuellement entre les mains du CCC C et de Lomerandin. Franchement, je crois que de tous les récits que j?ai écrits, c?est le plus? biz z arre ? Original ? Délirant ? Ben en fait je ne suis pas trop sûr, mais je suis vraiment curieux de voir comment il va être reçu. En tout cas, vous êtes prévenus ! ;)

Iggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3868 par Ries
Réponse de Ries sur le sujet Re: Par ici les récits
Je prépare les résumés pour 3, 4 chapitres ? C'est vous qui dites... Sinon, ce principe de parrainage, c'est toujours d'actualité ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3869 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Par ici les récits
Eh bien, si tu pouvais m'envoyer les résumés des chapitre 4 , 5 et 6, ça serait grunge.

Sinon, le parrainage, c'est normalement toujours en fonctionnement, même si c'est bancale, car cela fait longtemps qu'on a plus vu de texte écrit entre le parrain et le fillot... Mais ça devrait revenir avec moi et Gulix.

Donc à priori, tu dois choisir un parrain (et il doit accepter) pour être ChC.

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3885 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Par ici les récits
Au fait, Elfi, il reste encore beaucoup de temps avant la màj de septembre? Car j'ai terminé la réécriture des 3 premiers chapitres mais il me reste le 4e que j'ai entamé et que je pense terminer aujourd'hui ou demain. Je pensais peut-être rééditer ainsi les 4 chapitres dans la même màj, façon de terminer l'histoire d'une traite.


dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3887 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Par ici les récits
Euh, pas sûr qu'il reste beaucoup de temps... En effet, j'ai cette après midi de libre, et je me disais qu'une petite MAJ... Et j'ai déjà beaucoup de matière...

Donc on verra, mais envoi le plus tot possible quoi...

Elfi

Edit: mouarf le nouvel avatar! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3890 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Par ici les récits
Voilà, je viens d'envoyer la suite des aventures d'Amphitryon. J'espère quand même que je ne suis pas arrivé trop tard, ce serait franchement râlant de rater cette màj!

Iggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3891 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Par ici les récits
Bon, c'est pas très grave pour l'ombre de M., puisqu'il s'agit seulement de réédition. Le plus important, c'est la màj de septembre :)
Je t'envois ça dès que j'aurais terminé: soit ça attendra la màj d'après, soit ça pourra servir d'entre-deux màj...

dude, pris de court mais qui veut éviter toute précipitation ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3900 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Par ici les récits
On parle de Maj ???? Oulà, chuis pas prêt moi, pas prêt du tout : encore deux textes au CCC :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3902 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Par ici les récits
Je planche pour un début de semaine prochaine.

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3904 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Par ici les récits
Ca ma l'air jouable pour le CCC C . Allez, un peu de flagellation pour se motiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena