Tant qu'on y est...
- Kundïn
- Auteur du sujet
- Y'a une belle faute dans la presentation de la taverne : les danseuses prennent un s et non un c... L'influence de la dance music sans doute (et pas de la musique de danse).
- Y'a encore des posteurs timides qui se sont enregistres depuis belle lurette et qui n'ont jamais poste aucun message. Je suggere qu'on en grille quelques-uns en brochette, comme ca, pour rire. Ca manque de distractions en ce moment.
- Je me pose la question de l'utilite du desormais moribond sous-forum "Le Projet". Projet qui concernait, rappelons-nous, la creation d'un univers commun aux chroniques. On pourrait tout aussi bien archiver ca quelque part, ca ne sert plus a grand chose et ca rajoute du bazar sur la page principale du forum. On y gagnerait en clareté.
Voila voila, ce sont juste quelques suggestions, hein... Histoire de s'occuper un peu en attendant la prochaine MAJ ! Rien de bien dramatique.
Allez, je retourne a la Taverne finir ma choppe.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
Putain j'ai une motiv' d'enfer en ce moment, autant en profiter !
Bon alors, dans l'ordre de ces suggestions:
- Orthographe: douaïe !
- Ouaish, enfin que veux-tu leur faire exactement ? Et surtout à quelle sauce on les grille ?
- Je pense que les personnes intéressées peuvent le récupérer sur leurs PC en format txt, et Elfi de le supprimer du forum (celà fera gagner quelques miettes de place au passage !).
Lori.
- Gulix
Et je m'occupe de restaurer le forum...
- Lomerandin
Au passage, où en est on question espace occupé par le forum ? J'ai un mauvais souvenir de topics supprimés par Aerhil au-delà de 3000 posts...
Et en parlant de posteurs timides, je viens de remarquer qu'un certain Alberthaen s'est inscrit...
- Kundïn
- Auteur du sujet
C'était où ? Sur le forum Warfo ?Au passage, où en est on question espace occupé par le forum ? J'ai un mauvais souvenir de topics supprimés par Aerhil au-delà de 3000 posts...
En tout cas c'est une bonne idée d'archiver les anciens messages à part, ca allège le forum et ca permet de ne pas tout perdre.
Il y avait aussi juste avant lui une timide donzelle qui a même complété son profil et mis un lien vers son site, mais n'a dit mot depuis.Et en parlant de posteurs timides, je viens de remarquer qu'un certain Alberthaen s'est inscrit...
- Lomerandin
- Kundïn
- Auteur du sujet
Bref, encore un mysterieux disparu dans les trefonds de la Toile...
- Anonymous
- Kundïn
- Auteur du sujet
Tu n'as pas pris une année sabbatique au fait ? Et qu'est ce que tu deviens, d'ailleurs, ça faisait un bail qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles... Une elfette t'a capturé ?Ouais ça arrive à tous, moi aussi j'ai des grosses périodes d'absence, quand il me faut me concentrer sur des sujets plus importants en somme (études lol !)
- Anonymous
Ben ma foi je me remets à bosser un peu, je prépare l'après-glandouille lol ! Et j'ai un petit job bénévole assez sympa. Ma copine bosse, pas marrant pour elle de me voir glander, certainement !
Je réécris aussi, pour le moment Gooseville, mais j'ai bien en tête de reprendre les Chroniques du Ponélion, dont 2 chapitres à l'état de brouillon attendent que je les corrigent !
A+
Lor.
- Anonymous
J'ai fait une petite tournée de pub sur des forums, n'hésitez pas à en faire autant ! Finalement, tout forum ayant un espace d'annonce ou de pub pour les autres est convenable ! On amènera du sang neuf comme ça !
Un exemple: pouquoi pas faire de la pub dans la section "annonces diverses" d'un forum de bricolage, jardinage, santé, etc ?
A+
Lor
- Kundïn
- Auteur du sujet
Mais tu as raison, faudrait relancer un peu le site par quelques opérations de pub...
- Anonymous
Mon idée de base était que la plupart des gens ont plusieurs occupations, passe-temps, loisirs, centres d'intérêt... Donc celà permet de multiplier les contacts possibles.
D'ailleurs qui n'a jamais bêché en se demandant quelle serait le nom du prochain tome de la Roue du Temps ? Qui ? Heu.... Que moi ?
Lor.
- dude
C'est un "truc" archi-classique, que l'on retrouve sur pratiquement tous les autres forums, mais c'est un bon moyen pour les nouveaux arrivants de se mettre doucement dans l'ambiance du forum, histoire de faire un peu connaissance avant de se lancer dans le grand bain des discussions sur les récits.
Le nouveau venu ferait sa présentation sommaire et pourrait indiquer s'il a déjà écrit quelque chose, préciser ses goûts en matière littéraire (le minimum pour un site littéraire ) mais aussi en musique, ciné ou tout autre élément qu'il jugerait utile ! Et comme ça, on pourrait répondre aux questions qu'il se pose, sur l'organisation du site et son fonctionnement, etc...
Elfiriond avait crée le topic "pour les nouveaux chevaliers", on devrait créer un topic en post-it "Pour les nouveaux arrivants, venez vous présenter" ou un truc de ce genre.
voilà.
- Kundïn
- Auteur du sujet
- Gulix
- dude
Je pensais que sans créer un nouvel onglet "présentation" sur la page d'accueil du forum, on pouvez quand même créer un topic "présentation" en post-it dans l'onglet "général". Tant pis, va falloir attendre Elfiriond...
- Gulix
- Anonymous
Pour Elfi faut mieux lui envoyer un mail en effet;
Pour le post-it j'en ai la possibilité en tant que modo je crée ça tout de suite
Lor.
- dude
Maintenant les nouveaux venus n'ont plus aucune excuse!