MAJ Estivale
- Gulix
- Auteur du sujet
J'avais prévu de la faire pour ce week-end, mais la finition du site spip a été plus longue que prévue, et donc, le temps me manquera. Ce sera don pour le Week-End prochain ! Si vous avez des textes à m'envoyer, c'est le moment ou jamais ! Pour l'instant, j'ai reçu :
- 3e type de Zara
- Pandemonium de Krycek
- Marcheur de Athylaa
- Les maîtres d'Ister de Ries
- Un ou deux textes de ma personne
J'aurais également besoin d'un édito et d'une suggestion de textes. Avis aux amateurs !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
Bon pour ma part, et pasque là je suis pris au dépourvu... Je t'envoie la suite de ponélion (merde le résumé il est pas finiiii !!! Faut que je m'y mette !!!)
Peux-tu prendre dans travaux d'écriture le tome 2 de Gooseville ? Tant pis pour les belles promesses de faire 2-3 chap par maj on verra ça plus tard
LoR
- Elfiriond
Au moins la bonne nouvelle c'est que je me remet à l'écriture!
- Iliaron
Est-ce que l'on peut envoyer des one-shots, vraiment one-shot (style une page Word et demie) ou alors est-ce considéré comme trop court?
Iliaron
- Krycek
Ben, je retente par mail...
Note : Pour Pandemonium, c'est surtout un texte pour lequel j'ai besoin d'aide pour clarifier la trame... j'ai un peu honte de le présenter au récit du mois.
Comment ca ?Gulix écrit: une suggection de textes
- Elfiriond
- Kundïn
- Gulix
- Auteur du sujet
Ceux qui ont à m'envoyer un texte ont jusqu'à samedi matin, mais le plus tôt sera le mieux !
Je recherche toujours un(des) volontaire(s) pour la suggestion et l'édito. Le second plus que le premier, si possible.
Voilà !
- Kundïn
Bon par contre je fais comment pour envoyer mon texte si c'est un format en .pdf ?
- Gulix
- Auteur du sujet
Envoie-le en pdf, je me débrouillerai (en le laissant comme ça, ou en le convertissant)on par contre je fais comment pour envoyer mon texte si c'est un format en .pdf ?
Je sais, c'était pour tester comment fonctionner la gestion multi-auteurs des textes. C'est ça le petit truc à modifier.Euh y'a une erreur dans la liste d'auteurs, je n'ai jamais écrit le texte "l'assassin"...
- Kundïn
Et au passage j'en profite pour vous rassurer, je suis toujours vivant...
- Gulix
- Auteur du sujet
Je te croyais de retour en France depuis quelques tempsEt au passage j'en profite pour vous rassurer, je suis toujours vivant...
- Kundïn
- Anonymous
LoR
- Kundïn
Eh ouais ca fait tout drôle quand ca arrive, meme si les londoniens s'y attendaient depuis longtemps. En tout cas ils prennent la chose avec un flegme britannique admirable.
Bon pour revenir a la MAJ, Gulix je t'ai expédié mon texte par e-mail comme c'etait du pdf... Tu utilises toujours l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ?
- Gulix
- Auteur du sujet
Pour info, je recherche toujours un ou des volontaires pour l'édito et/ou la suggestion de textes !
- Kundïn
Edit du dimanche matin : ehm... un peu a la bourre, mais la selection de textes est dans ta boite aux lettres.
- Gulix
- Auteur du sujet
Soleil (donc plage, donc camping, donc soirée, donc sommeil en moins)
Face à ces deux événements conjugués, vous avez du remarquer un nouveau retard de MAJ Je m'en excuse...
Mais, votre honneur, toute la faute n'est pas à reporter sur moi ! Voyez mes fournisseurs de textes : ils ne me fournissent plus, à part un ou deux, le petit résumé si important à l'établissement d'une MAJ propre.
Alors oui, je vous demande, s'il vous plaît, envoyez-moi les résumés-descriptifs de vos textes !
Merci !
- dude
Et toujours grâce à notre webmaster de choc: Gulix!
Pour ma part, je dois commencer un nouveau boulot, du coup, je sais pas quand j'aurai le temps de tout lire... Mais que cela n'empêche pas les autres de le faire!
- Gulix
- Auteur du sujet