Petit sondage Pinkhorrorifique
- Kundïn
- Auteur du sujet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alcien
Un nain anonyme écrit: Votez bande de chroniqueurs, c'est un ordre ! S'il vous plait...
C'est un peu le comble non ? A moins que tu ais eu au début un élan de tyrannie et puis que par la suite tu te rendes compte que certains (dont je ne fais pas partie) risquer de te frapper...
Bon, je te quitte en èspérant que tu arrives à sortir.
- garaz
Le Barbu
- Lomerandin
Suis pas très prolixe aujourd'hui. C'est grave docteur ?
- Kundïn
- Auteur du sujet
- Caralien
Cool, le barde empalé 3 Et le 4 est pour quand ? *sort*
- Kundïn
- Auteur du sujet
(Salut Cara, toi aussi tu es matinal dans tes surfs ?)Et ca serait possible d'avoir plus de tout ?
Bah en ce moment c'est ma periode chomage alors oui, il va y avoir plus de tout. Suite du Barde Empale, un nouveau scenar pour warhammer a venir d'ici deux semaines, peut-etre le chapitre 8 de la fille de l'aube si mon glandouillage persiste, sans compter la nouvelle presentation qui vient d'arriver... (certains d'entre vous ont-ils a propos des problemes avec les frames ?) Je veux egalement creer une nouvelle rubrique de commentaire de mes lectures, quand j'aurai termine le cycle d'Ambre et que je m'attaquerai au cycle de Stormbringer.
Pour dans trrrrrrrres longtemps, si jamais il sort ! En effet ce troisieme episode, comme vous le verrez, clot la premiere aventure. Ensuite, j'ai l'intention de me lancer dans autre chose, notamment ecrire de nouveaux scenarios et un nouveau recit sur lequel vous me permettrez de garder un silence absolu. Nan ? Bon disons que ce nouveau recit est en projet pour mars/avril, en tenant compte des changements possibles de mon emploi du temps.Et le 4 est pour quand ?
Helas voici plusieurs jours que je suis bloque dans cette foutue salle...Bon, je te quitte en èspérant que tu arrives à sortir.
- garaz
Le Barbu
- Elfiriond
J'ai voté pour la partie BD puisque qu'elle est simplement vide! ^_^
Elfi
- Kundïn
- Auteur du sujet
Bah j'ai l'intention de laisser le sondage la pour un bon moment. Au bout de cent votes, y'aura bien une ou deux reponses qui se detacheront...Lol, Kundïn, le sondage sur ton site ne va pas t'aider beaucoup: 3 votes partout! Lol
J'ai voté pour la partie BD puisque qu'elle est simplement vide! ^_^
Sinon c'est meme po vrai, la partie BD s'est remplie (un peu) recemment, avec des images, si si.
- garaz
Parce que j'ai pas encore tout vu sur l'horreur rose.
Le Barbu
- Kundïn
- Auteur du sujet
Heu, combien de temps va rester ce sondage?
Parce que j'ai pas encore tout vu sur l'horreur rose.
Trois ou quatre mois... Peut etre plus.
J'en profiterais pour renouveler mon appel au secours concernant le texte qui a disparu de la section bazar... Si vous l'avez sauvegardé un jour renvoyez le moi par pitié !
- garaz
Alors je pense que mon vote sera présent dans ce sondage.
Le Barbu
- Kundïn
- Auteur du sujet
- Elfiriond
J'irai voir ça...
- Lomerandin
J'en profiterais pour renouveler mon appel au secours concernant le texte qui a disparu de la section bazar... Si vous l'avez sauvegardé un jour renvoyez le moi par pitié !
J'ai retrouvé sa trace !! Il est chez Sigurdr, dans les profondeurs de son disque-dur ! La gente féminine va pouvoir se délecter à nouveau des bons conseils de l'ami Kundin.
Au passage, j'ai apprécié la modération relative du dernier chapitre du Barde Empalé, si tu vois ce que je veux dire...
Bon, je pars torturer Sigurdr pour qu'il m'envoie ce texte.
- Kundïn
- Auteur du sujet
Hourra ! Sur ce coup-là Lom' je t'élève un autel avec bougies et adorateurs compris ! Merci merci merci merci merci merci !J'ai retrouvé sa trace !! Il est chez Sigurdr, dans les profondeurs de son disque-dur ! La gente féminine va pouvoir se délecter à nouveau des bons conseils de l'ami Kundin.
*** Se jette aux pieds de Lomerandin et lui lave les orteils de gratitude*** D D
Oui c'est assez comique de constater les différences de version ! La censure est passée par là, naaaannnn... Si tu as l'ancien texte, conserve-le précieusement et dans quatre ou cinq centaines d'années tu pourras le ressortir et le revendre à prix d'or aux collectionneurs. Moi-même je n'en ai pas gardé trace (sauf pour la chanson de Kytskyl).Au passage, j'ai apprécié la modération relative du dernier chapitre du Barde Empalé, si tu vois ce que je veux dire...
- Kundïn
- Auteur du sujet
Pitiéééé ! J'avoue, j'ai honteusement consacré mon temps libre à combler un vide intersidéral dans ma culture SF/HF en promettant à Nyarlathotep de me farcir l'intégrale de Zelazny, Pratchett, Moorcock et Eddings. Sinon je serai décapité à la hache non stérilisée...Et ta lecture des chroniques des jours anciens, petit canaillou?
Et pis j'ai lu (royalement) un texte de la MàJ, celui de Lorindil, à qui j'ai envoyé directement ma critique. L'intéressé peut témoigner m'sieur l'président ! Je demande l'indulgence du jury et promets de m'atteler à la lecture des Chroniques dès que possible.
En attendant, vous le remarquerez, j'ai fait l'effort de trouver comment configurer facilement tous mes claviers en azerty. Le seul problème maintenant c'est que moi, je suis encore configuré qwerty...
- Lomerandin
Houlà, du calme, le plus dur reste à faire ! Maintenant, Sigurdr doit m'envoyer le texte, ce qui n'est pas gagné. Enfin, tu peux toujours prier sur ton autel pour ma réussite et ton salut.Hourra ! Sur ce coup-là Lom' je t'élève un autel avec bougies et adorateurs compris ! Merci merci merci merci merci merci !
Et ne me prend pas pour un collectionneur des textes impies de Kundin le Nain. Nan, j'ai pas gardé l'ancienne version du Barde Empalé (c'est toujours ça de fait en faveur de l'humanité).
- Elfiriond
L'appel ne devrais pas changer grand chose, mais la cassation te permettra peut être d'être aquité par vice de procédure dans la démarche despotique lors du premier jugement redu ci dessus.
Elfi
*Roonnnfl en cours de droit...*