Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Édito d'avril 2009

 

Êtes-vous allé à la pêche ? La nôtre est bonne, et il n'y a pas à dire, les membres ont troqué leurs cannes de retraite pour celles bien plus rafraichissantes de l'activité !

     Le déménagement suit son cours, il est lent, il fluctue. Lentement mais sûrement le fond prend forme, ce qui ne nous empêche pas de profiter d'ores et déjà des lieux. "Bientôt" viendra le SAV sur le forum et avec ce sujet l'occasion de se plaindre à foison ! N'oubliez pas vos offrandes à Krycek.

     La Mise à Jour mensuelle est plutôt bien passée, au vu de la participation et des commentaires de mars. La routine n'est pas là pour autant, la publication part dans tous les sens et baignerait pour un peu dans l'hilarité. De l'eau coulera encore d'ici que le rythme par mois soit intégré.

     Que pouvons-nous espérer pour le mois à venir ? Que le poisson suive son cours. Je ne vais pas le noyer davantage, armez vos appâts :

     Les Chroniques de Spel : Chapitre 1 - La morsure : Aviez-vous déjà lu les anciens chapitres de Spel ? La saga recommence et Vajuras, déjà nouveau, déjà ancien, nous fera revenir aux sources.

     L'Échiquier : Chapitre 12 - D'un seigneur l'autre : Seconde des trois parties de ce chapitre très consistant, Monthy ne démord pas du fantasy pour notre plus grand plaisir, et pour notre bonheur, sa saga se laisse ferrer en plein vol.

     Cospas Sarsat - Roland : Les extraterrestres continuent à nous titiller et on mord à l'hameçon, humanité que nous sommes entre les mains de Krycek. Vous l'avez compris, pas de Roncevaux mais un portrait de science-fiction.

     À côté : Réfléchir, réfléchir... que diable, se détendre n'est pas un péché ! Feurnard, comme d'habitude, moins à contre-courant que coincé dans les écueils.

     Portraits des Jours Anciens: Le Devin (le vrai portrait) : Avec ses portraits, Zara' nous plonge toujours au fond des choses. Un fond humain, vous l'aviez deviné.

     Avril est encore frileux mais sur les Chroniques, on se sent comme un poisson dans l'eau. Que ferons-nous en mai ! D'ici là, laissons-nous aller à nos activités préférées... lire, écrire, et commenter...

Connectez-vous pour commenter