file Back to the future!

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #21058 par dude
Back to the future! a été créé par dude
Ou le retour du roi, comme vous préférez! :P ;)

C'est assez étrange de poster à nouveau un message sur ce forum...
Mais en parcourant les différents sujets, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir totalement perdu de vue les Chroniques (comme Gulix par exemple).
Que dire? Contrairement aux membres encore ici présents, cela fait un bail que je n'ai rien écrit.
J'écrase une petit larme en relisant mes anciens récits. Je me souviens du temps où je lisais et commentais à tout va. Je me rappelle encore certains textes, de Kundïn, Zephyr Vendest, Lorindil... les Trois noms d'Allarielle de Zarathoustra ;) d'Iggy aussi bien sûr ;)
Enfin voilà, je suis là! J'ignore si je parviendrais à pondre un nouveau texte mais j'ai envie de m'investir dans la vie du site (le rythme de croisière actuel me convient tout à fait ;))
Longue vie aux Chroniques et à ceux qui ont su préserver la flamme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #21061 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Back to the future!
Moi aussi, je me rappelle fort bien de tes récits et des échanges que nous avons pu avoir l'un et l'autre sur chacun des notres. Ça me fait fort plaisir de te retrouver ici.
Oui, le rythme des Chroniques n'est pas trépidant, mais, à moi aussi, il me sied parfaitement, si ce n'est que nous sommes sans doute plus assez pour faire briller très loin la flamme. Nous avons besoin d'un peu plus de souffle pour sentir que nous existons. Mais si toi et ton frère revenez nous soutenir, alors qui sait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #21069 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Back to the future!
Je suis trop jeune pour m'en rappeler mais re-bienvenue Dude, ton nom en tout cas est célèbre par ici, même s'il ne reste plus beaucoup de vieux grognards pour le répéter.
Et oui, il m'a fallu trois jours pour passer, quand Zara' dit que le rythme n'est pas trépidant il veut dire qu'on a même passé un palier. Ça devrait vite changer -- et revenir au rythme de pantouflage normal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #21074 par dude
Réponse de dude sur le sujet Back to the future!
Merci!
Hé hé c'est vrai que le temps passe vite... et à l'échelle de temps du web, c'est presque un petit miracle que ce site subsiste encore ;-)
Allez hop, qu'on m'apporte mes pantoufles! Je me cale au creux de mon fauteuil, toujours là, près de la cheminée, une tasse fumante sur les genoux en attendant la suite... :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena