Imperator - Comme frère et soeur [août 2006]
- Falc'hun
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10384
par Falc'hun
Comme l'a dit Napoléon "Il y a deux puissances en ce monde, l'épée et la plume. Et à la longue la plume l'emportera toujours sur l'épée."
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: Imperator - Comme frère et soeur [août 2006]
J'ai pas du tout hate de lire ça. Même si tout peut être écrit je crois que tout un chacun devrait savoir où sont les limites. Il est peut être trop facile de céder au sensationnel et à la provocation le plus souvent par le bié (biai?) de la dépravation. Il y a assez de TF1 pour ça.J'ai trouvé pire aujourd'hui même...
Je ne sais pas si il est en trop, le monde est souvent sans concession, surtout un monde post apocalyptique. C'est surtout cette provocation de la fille. Parfois on voit un violeur dire que sa victime l'a aguichée (le plus souvent en lui disant non avec un sourire , y en a qui se font des films) Mais dans ce cas elle provoque vraiment ce qui lui arrive...le viol est en trop
On ne se rend pas tjrs compte du pouvoir que peuvent avoir les mots.à quel point un texte peut retourner l'estomac...
Comme l'a dit Napoléon "Il y a deux puissances en ce monde, l'épée et la plume. Et à la longue la plume l'emportera toujours sur l'épée."
Malheureusement il n'y a pas besoin d'inventer ces choses, cela fait bien longtemps qu'elles existent...Faut vraiment être pervers pour inventer des trucs pareils!
Je ne sais pas si tu exagères, la réalitée est souvent pire, bien pire...l'impression que l'auteur (moi) en fait trop et veut trop forcer sur le sordide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Imperator
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10387
par Imperator
Impe, qui passait en coup de vent...
Réponse de Imperator sur le sujet Re: Imperator - Comme frère et soeur [août 2006]
Dans le cas présent, ça n'a pas vraiment de rapport puisqu'elle ne fait pas ça pour être vivante, mais au contraire comme une déprédation d'elle-même.C'est surtout cette provocation de la fille. Parfois on voit un violeur dire que sa victime l'a aguichée (le plus souvent en lui disant non avec un sourire , y en a qui se font des films) Mais dans ce cas elle provoque vraiment ce qui lui arrive...
À vrai dire, je ne crois pas. Du moins généralement pas. On trouve bien sûr une ou deux exceptions, et même vingt5, pourquoi pas, qui sont totalement incroyables et insupportables, mais d'une manière générale ça ne me semble pas être le cas. Je serais étonnamment plutôt optimiste à ce niveau. (surtout parce que j'ai rencontré plusieurs filles recommandables).Je ne sais pas si tu exagères, la réalitée est souvent pire, bien pire...
Impe, qui passait en coup de vent...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra