[Halloween 2006] Natures Profondes de Gulix, Chap.1
- San
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #11008
par San
[Halloween 2006] Natures Profondes de Gulix, Chap.1 a été créé par San
Quel beau lever de rideau!
Au début, ton texte me fait beaucoup penser à une vieille série TV (dessins animés que je regardais étant petite) qui parlait de Molière, ses
déboires pour jouer ses pièces, avec l'ambiance "fin Moyen-Age".
Doucement et subtilement, le ton se fait dramatique, et d'une scène de théâtre on passe à chambre d'auberge pleine de nouveaux mystères.
De la magie? Nous voici bien dans la fantasy
Qu'est-ce qui t'a inspiré ce chapitre? Une expérience dans le théâtre? L'immunité au feu aussi m'intrigue
Quelques petites fautes au passage :
Voili, voilou...
La chute du texte est excellente
Ce chapitre est à peu près parfait en fait
Il m'a évoqué beaucoup de chaleur et d'images hautes en couleurs.
Je lirai la suite avec délectation, est-ce que tout est déjà écrit?
Au début, ton texte me fait beaucoup penser à une vieille série TV (dessins animés que je regardais étant petite) qui parlait de Molière, ses
déboires pour jouer ses pièces, avec l'ambiance "fin Moyen-Age".
Doucement et subtilement, le ton se fait dramatique, et d'une scène de théâtre on passe à chambre d'auberge pleine de nouveaux mystères.
De la magie? Nous voici bien dans la fantasy
Qu'est-ce qui t'a inspiré ce chapitre? Une expérience dans le théâtre? L'immunité au feu aussi m'intrigue
Quelques petites fautes au passage :
semblaientLes battements frénétiques de sa poitrine semblait résonner dans tout l’amphithéâtre.
quittaientil suivit ses partenaires qui quittait la scène de l’amphithéâtre.
"les thermes" me semblait être un genre de pluriel masculin/neutre, tu es sûr de ton féminin?Des thermes étaient accolées à l’édifice, et elles servaient de loges à la troupe de Corvantès.
appelé, si je ne m'abuse?Bastian fut appelée par une des régisseuses.
Il y avait déjà passé, non?Il avait déjà passé quelques soirées avec les membres de la troupe, après les répétitions.
connuesdes auberges qu’il avait connu dans les villes du nord.
découvert, si je ne m'abused’autant plus qu’ils s’étaient découverts des connaissances communes.
Je ne dirais pas plus haute, mais plus grande et "sans"Quelques centimètres plus haute que Bastian, elle était également mieux bâtie. Elle faisait snas aucun doute carrière comme garde
du corps,
Voili, voilou...
La chute du texte est excellente
Ce chapitre est à peu près parfait en fait
Il m'a évoqué beaucoup de chaleur et d'images hautes en couleurs.
Je lirai la suite avec délectation, est-ce que tout est déjà écrit?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra