file [Juillet 2009] Votes et liste de textes

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 6 mois #15712 par Vuld Edone
[Juillet 2009] Votes et liste de textes a été créé par Vuld Edone
On n'a pas encore bouclé la précédente que voilà la prochaine ! RdM, voici tes textes !

[jarticle=691]L'Échiquier, Chapitre 1 : Cendres (2/2)[/jarticle]
Écrit par [jauteur]Monthy3[/jauteur]

[jarticle=692]Le Chant des Pierres: Chapitre 4 - L'Apaisement[/jarticle]
Écrit par [jauteur]Zarathoustra[/jauteur]

Mais où est le renard ? Pariez pour un addendum. Et ne m'attendez pas, j'arrive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 6 mois #15769 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: [Juillet 2009] Votes et liste de textes
Il est plus ou moins à peu près temps pour moi de voter.
Je croyais que le Devin gagnerait haut la main mais après ces discussions le choix s'avère difficile. Face aux détails et aux nuances, c'est même déroutant. Mais j'étais parti pour cette MàJ sur la focalisation, alors...

Deuxième place :
[jarticle=691]L'Échiquier, Chapitre 1 : Cendres (2/2)[/jarticle] par [jauteur]Monthy3[/jauteur]
On n'introduit pas l'élément le plus important d'un récit de six cents pages comme une vulgaire marque de lessive. Crénom.

Première place :
[jarticle=692]Le Chant des Pierres: Chapitre 4 - L'Apaisement[/jarticle] par [jauteur]Zarathoustra[/jauteur]
La bataille comme rêve, la bataille comme rêve, et je n'aurais pas hésité mais c'est la grande faille en terme de focalisation.

Je crois qu'en ressortant de chaque texte, le Chant des Pierres laisse l'image la plus nette, la plus précise de ce qu'il nous a raconté - et de ce qui se prépare. C'est discutable, on aurait pu en discuter...
Je m'en tiendrai pour ma part là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #15770 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: [Juillet 2009] Votes et liste de textes
Bon, ben je vote Zara. D'un côté, je n'ai pas le choix ; de l'autre, c'est mérité :bret:

J'en viens tout de même à penser que ce serait plus amusant de se contenter d'un vote trimestriel, histoire d'avoir assez de textes pour que les votes gagnent en valeur - et en pertinence. Quitte à voter en plus lors d'éventuels mois où les Chroniqueurs se seraient montrés prolifiques 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #15771 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: [Juillet 2009] Votes et liste de textes
J'approuve, et je crois que Zara' est pour aussi. À défaut de super-màj, on peut essayer.
La MàJ reste mensuelle, le RdM devient trimestriel. Les prochains votants donneront leur avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena