file [Casting] Compagnon d’aventure

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #16983 par Krycek
[Casting] Compagnon d’aventure a été créé par Krycek
** Ce sujet traite du contenu de l'article: [Casting] Compagnon d’aventure **

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #16984 par kalystah
Réponse de kalystah sur le sujet Re:[Casting] Compagnon d’aventure
J'ai beaucoup aimé ce texte !
Il se laisse lire avec plaisir et porte à sourire et même à rire franchement sur la fin !

Mes félicitations, donc, avec beaucoup de retard (mais je viens de débarquer, hein) à l'auteur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #16985 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:[Casting] Compagnon d’aventure
Merci à toi ! :)

Qu'est ce qui t'a menée à lire celui-ci ? (Histoire de savoir vers quoi les nouveaux se dirigent en premier)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #16987 par kalystah
Réponse de kalystah sur le sujet Re:[Casting] Compagnon d’aventure
Pour avoir visité quelques forum dédiés à l'écriture, je sais désormais que le meilleur moyen de se faire rapidement une idée du talents de ses membres, c'est d'aller fouiller dans les parties du forum qui sont dédiés aux amusements. Les récits y sont, en général, assez courts et reflètent pourtant assez fidèlement l'esprit et le talent de leur auteur.
Les concours thématiques sont de vrais trésors dans ce domaine.
Par ailleurs, ces sections ludiques permettent généralement de faire le tour des membres les plus actifs. C'est pour cette raison que j'ai commencé par cette section du site.

J'ai jeté un coup d'oeil aux textes les mieux notés, également. Mais ce sont, à ce que j'ai cru voir, des textes plus longs et je n'ai pas encore eu vraiment le temps de leur accorder mon attention.

Pour ce qui est du forum, pour le moment, j'ai surtout regardé les posts les plus récents, histoire de "prendre la température" et comprendre quels étaient les centres d'intérêts des membres en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena