file Partie 1C

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #17053 par Mr. Petch
Partie 1C a été créé par Mr. Petch
** Ce sujet traite du contenu de l'article: Partie 1C **

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #17054 par ZikL
Réponse de ZikL sur le sujet Re:Partie 1C
partie 1A, B, C trouvées et lues avec attention!

Je reste sur mes impressions premières, même si j'ai commencé par la D et E lol. D'ailleurs j'ai apprécié de commencer par la D. A part l'épisode "alexandra" qui y restait floue (et pour cause) le reste était parfaitement compréhensible et en savoir "moins" donnait encore plus de saveur à moins sens, au reste du texte.

En revanche je reste sur toutes mes impressions y compris les bonnes. J'ai tenté de lire les parties A,B et C avec un oeil "neuf" (sans savoir la suite) et le fait que l'on ai l'impression d'être "chez soit" est terriblement bouleversant. On ne comprend pas trop pourquoi ces gens semblent "formatés" et on se demande s'il en a vraiment été comme cela un jour chez nous. Tout en pensant que si ça avait été le cas, on l'aurait su.... non?!
Bref on s'interroge et c'est agréable

Seule et unique critique négative donc, je trouve que A,B et C constitue une seule et même partie un peu longue alors que D se suffit presque à elle-même pour imposer l'histoire.

(et comme je déteste ne pas savoir la fin d'une histoire... au boulot au boulot! lol)

Bonne continuation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena