file RdM - Nox

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 3 mois #20302 par Vuld Edone
RdM - Nox a été créé par Vuld Edone
RdM de novembre 2015 -- Survivant
RdM de décembre 2015 -- Nox
RdM de janvier 2016 -- Cause

Hi'.

Être un détenteur de Libra n'est pas toujours évident. Leur utilisation est complexe et risquée. C'est pourquoi même nos braves héros doivent parfois s'arrêter, entre deux aventures, pour entraîner leur art. Les Chroniques ont justement, dans les profondeurs des bibliothèques, un exercice mystique juste pour eux.



Une consigne qui peut sembler simple, si on n'est pas chroniqueur. Nuit comme excuse, nuit comme contrainte ou nuit comme moteur scénaristique ? La réponse viendra, comme d'habitude, chroniqueurs,
à vos plumes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #20303 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet RdM - Nox
Si je comprends bien, mon texte rentrait dans le thème du RdM sans le savoir? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #20330 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet RdM - Nox
Je suis actuellement sur un texte qui devrait être terminé pour la prochaine MàJ et qui rentrerait (un peu) dans ce thème. Je ne sais pas si j'aurai le temps de le fignoler mais je le mettrai quoi qu'il arrive pour cette fin d'année.

Y aura d'autres participants ou je serai tout seul? :(
Allez, on se motive pour que l'année commence avec une belle mise à jour, ça vous dit?

Bref, à tout ceux qui passeraient par là, inscrits ou pas, je vous propose de célébrer cette nouvelle année qui ne tardera pas avec ce thème de la nuit. Qu'importe la longueur. Qu'importe la qualité. L'essentiel est d'apporter une contribution à nos Chroniques des jours anciens!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20331 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet RdM - Nox
J'ai déjà un texte en ligne mais rien sur le thème. En fait mon texte en est l'antithèse.
Je n'ai rien en tête et pas vraiment le temps d'ici au premier janvier donc il faudra faire avec ce qu'on a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20337 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet RdM - Nox
Je vois que tu m'as doublé sur la dernière ligne droite. J'espère pouvoir mon Nox avant le 2 janvier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena