Zarathoustra - Rencontre du Troisième Type [Rentrée 2005]
- Krycek
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7793
par Krycek
Zarathoustra - Rencontre du Troisième Type [Rentrée 2005] a été créé par Krycek
Après avoir lu ce texte, le seul sentiment que j'ai est de constater que tu écris toujours aussi bien... mais malheuresement pour ce qui est du récit, à mon sens, ça manque d'inovation par rapport à la situation initiale et l'on s'embourbe peu à peu...
Disons que l'humour de ce récit n'est pas le mien et que je n'accroche plus autant que les premiers chapitres...
Disons que l'humour de ce récit n'est pas le mien et que je n'accroche plus autant que les premiers chapitres...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
il y a 19 ans 1 mois #7803
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Zarathoustra - Rencontre du Troisième Type [Rentrée 2005]
Hum... Le style est toujours impeccable chez Zara, même si je note une légère augmentation des fautes d'orthographe ces derniers temps (pressé sur l'ordi ?).
Mais si le contenu est impeccable, le contenant, lui ... Bon, j'ai l'impression que Fluide Glacial est passé par là. Ce n'est pas trop dans mes goûts et après un bref intérêt lors de la dernière MAJ (mise à jour), mon intérêt retombe et je passe mon chemin.
Mais si le contenu est impeccable, le contenant, lui ... Bon, j'ai l'impression que Fluide Glacial est passé par là. Ce n'est pas trop dans mes goûts et après un bref intérêt lors de la dernière MAJ (mise à jour), mon intérêt retombe et je passe mon chemin.
- Zarathoustra
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7804
par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Zarathoustra - Rencontre du Troisième Type [Rentrée 2005]
Pour la suite, sache que les choses changent puisque tout ce monde va vraiment dans les profondeurs de la terre. Donc, ce n'est pas un surplace mais bien les vrais préparatifs de ma grande aventure!
- Ries
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7887
par Ries
Réponse de Ries sur le sujet Re: Zarathoustra - Rencontre du Troisième Type [Rentrée 2005]
Ben moi, je retrouve mes petits snotlings dans le rôle que je leur préfère... Une naïveté si efficace dans l'humour, associé au retour des vraies furies , aux attributs....
Bref, un vrai bon moment de rigolade, qui nous ammène sans heurts à la suite pleine d'action qu'on sent venir. Fait qu'elle soit toujours aussi drôle ! (je te fais confiance).
Bref, un vrai bon moment de rigolade, qui nous ammène sans heurts à la suite pleine d'action qu'on sent venir. Fait qu'elle soit toujours aussi drôle ! (je te fais confiance).
- Iliaron
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #8121
par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: Zarathoustra - Rencontre du Troisième Type [Rentrée 2005]
C'est pas mal, l'idée est cocasse... mais peut-être un peu trop forcée: il aurait sûrement eu un autre moyen que dans les corsets, enfin, j'imagine .
Sinon c'est très bien contée et l'on suit sans mal ton histoire. En fait, soit l'on aime cet humour, soit on le déteste; personnellement j'aime bien sans trouver cela transcendant .
Iliaron
Sinon c'est très bien contée et l'on suit sans mal ton histoire. En fait, soit l'on aime cet humour, soit on le déteste; personnellement j'aime bien sans trouver cela transcendant .
Iliaron
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 semaines #8201
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Zarathoustra - Rencontre du Troisième Type [Rentrée 2005]
Dès le début, quand on apprend que nos 2 amis veulent se cacher pour descendre, je sentais qu'ils allaient trouver refuge au chaud près du coeur de nos demoiselles, et ça n'a pas manqué !
Mais tout cela est amené avec humour, naïveté et légèreté, que c'est excellent ! Après un ralentissement dans le dernier chapitre (ou celui encore d'avant ?), on retrouve le même entrain qu'au départ pour cette histoire, qui va changer un peu de décor, qui plus est !
Un seul défaut : je n'aurais pas utilisé de noms aussi "évocateurs" pour les deux furies, car cela rompt la légèreté de l'ensemble. Dommage !
Mais tout cela est amené avec humour, naïveté et légèreté, que c'est excellent ! Après un ralentissement dans le dernier chapitre (ou celui encore d'avant ?), on retrouve le même entrain qu'au départ pour cette histoire, qui va changer un peu de décor, qui plus est !
Un seul défaut : je n'aurais pas utilisé de noms aussi "évocateurs" pour les deux furies, car cela rompt la légèreté de l'ensemble. Dommage !
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra