file Nuit Glaciale et Aube Sanglante

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #8280 par Iliaron
Nuit Glaciale et Aube Sanglante a été créé par Iliaron
Je sais qu'il ne concourre pas pour le récit du mois, mais si j'ai bien compris, on peut commenter ce que l'on veut... Ne nous en privons pas :D .

J'ai bien aimé l'histoire, faite par des gens qui savent vraiment bien manier la langue :P , le seul problème étant le début et son manque de transitions inhérents aux cadavres exquis.

L'histoire est quand même bie trouvé, et aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a eu un vrai cheminement et fil rouge, et même une fin! Bref, j'ai vraiment bien aimé, bien qu'on ne ressente pas vraiment d'angoisse.

Iliaron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 semaine #8346 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Nuit Glaciale et Aube Sanglante
Bah, c'est un CE, alors pour trouver quelque chose de construit, on repassera. :D

Le résultat est d'autant plus étonnant que des personnes aux styles très différents avaient participé : Dude à l'écriture très cinématographique, Dvzk le nouvel apôtre du biz z arre et l'inattendu, les Suisses qui avaient lancé plusieurs CE.

Pour le début, je le trouve pas mal : plongée dans la situation, immersion immédiate, ce que j'ai essayé de retrouver en faisant le résumé. Ce style, que n'aurait pas renié Gulzan, est bien sûr signé Dvzk. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena