Question à propos de la rédaction
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11405
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Question à propos de la rédaction
Complément. Même si faudrait voir ce que ça donne avec Article Mais c'est complément. Tu peux voir ce que ça donne avec L'Ennemi Intérieur. Et la publication peut se faire hors-Maj
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11409
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Question à propos de la rédaction
Waw j'avais pas vu ton boulot Monthy3 !!!! ca cartonne ! J'adore ça ! Vraiment !
EDIT : j'ai un problème avec un apostrophe qui ne veut pas s'afficher dans un lien sous SPIP (disons qu'il ne prend pas le lien du tout). Je ne connais pas le code de l'accent (je croyais que c'était "e mais non) du même genre que pour l'espace insécable  .
Quelqu'un le connaîtrait-il ?
EDIT : j'ai un problème avec un apostrophe qui ne veut pas s'afficher dans un lien sous SPIP (disons qu'il ne prend pas le lien du tout). Je ne connais pas le code de l'accent (je croyais que c'était "e mais non) du même genre que pour l'espace insécable  .
Quelqu'un le connaîtrait-il ?
- eLiZ
il y a 17 ans 11 mois #11544
par eLiZ
Réponse de eLiZ sur le sujet Re: Question à propos de la rédaction
Coucou, moi aussi, un petit problème : comment qu'on fait des alinéas ??? J'ai essayé de faire marcher les macros mais je suis sous mac, et il n'y a pas de commande "importer". J'ai Windows émulé mais pas de Word dessus (oui c'est compliqué) du coup j'ai téléchargé le petit logiciel pour convertir en spip, mais... les alinéas mouarf. L'autre fois j'avais tout fait en HTML et ça m'avait pris un temps fou. Là j'aimerai autant pouvoir me contenter du langage spip ou presque...
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11545
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Question à propos de la rédaction
Dis moi si je me trompe, Gulix, mais l'alinéa est automatique dès lors que tu créé un nouveau paragraphe par le saut de ligne entre deux. Si c'est ce que tu cherches, alors écris ton texte normalement et double TOUS les retours à la ligne.
Sinon ce n'est pas vraiment possible d'avoir un alinéa plus prononcé... à moins d'abuser des espaces insécables :
Sinon ce n'est pas vraiment possible d'avoir un alinéa plus prononcé... à moins d'abuser des espaces insécables :
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11551
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Question à propos de la rédaction
l'alinéa est automatique, en effet ...
Gulix, qui ne fait que confirmer
Gulix, qui ne fait que confirmer
- eLiZ
il y a 17 ans 11 mois #11565
par eLiZ
Réponse de eLiZ sur le sujet Re: Question à propos de la rédaction
Ah bon ! Voilà qui me rassure. Parce que quand on fait la prévisualisation dans le mode édition, ça n'affiche pas ça alors je me disais... oui enfin bref !
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra