file Suggestion pour une MAJ

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10161 par Zarathoustra
Suggestion pour une MAJ a été créé par Zarathoustra
Je ne sais pas si ça motiverait beaucoup de monde, mais on pourrait, avec l'accord de l'auteur, s'amuser à réecrire un vieux texte assez courts et faire un concours entre ceux qui l'auraient retrvaillé?

Ou alors faire un texte sur l'un des membres de notre communauté. Là, soit sous la forme d'un sujet imposé (tel membre) ou alors libre mais sans dévoiler dans son texte l'auteur ainsi mis en scène de manière à nous le faire deviner...
Même chose... On pourrait faire un petit concours autour de ça.

L'idée serait de renforcer les liens et de donner de l'animation sur des sujets moins solennels que les MAJ "classiques".

Bien sûr, difficile de ne pas se charger du cas Kundin dans toutes ses suggestions de manière à l'obliger à se sentir obliger à nous sortir des textes plus souvent et surtout flatter son égo surdimensionner que l'on adore! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10165 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Suggestion pour une MAJ
Oui, c'est une bonne idée (que de bonnes idées en ce moment, peut-être pas le plus affluent pour les mettre en oeuvre, quoique...) reste que l'on a toujours pas fini/commencé notre texte en commun Zara !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10169 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Suggestion pour une MAJ
A deux, c'est déjà pas silmple mais à trois... Si Dvzk ne se manifeste plus, autant commencer sans lui et ce sera à lui de s'adapter... Ca risque d'être la seule façon de pouvoir faire aboutir un texte. Par contre je parts en vacances dans 10 jours.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10177 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Suggestion pour une MAJ
J'ai répondu dans l'autre avant de voir ça... Donc oui, je pense que ce serait une bonne idée. Avoir de temps en temps des thématiques, ça permettrait de lancer une bonne émulation commune.

Quoique l'idée de poursuivre un texte inachevé est toute aussi bonne. Certaines sagas m'ont laissé sur ma faim...

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10188 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Suggestion pour une MAJ
D'abord je vise le titre de chevalier et après j'aurai du temps comme le propose Zara de travailler d'anciens textes ou de finir certaines sagas... Ce peut être une bonne idée de MAJ spéciale non ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10213 par San
Réponse de San sur le sujet Re: Suggestion pour une MAJ
Continuer des histoires écrites par d'autres, génial mais ça peut être sensible... à voir.
Ce qui me plait le plus c'est (je ne l'ai pas inventée au moins?) l'idée d'écrire sur un des Chroniqueurs. Je ferais bien une page de l'histoire d'Imperator, par exemple... (rien que pour l'embêter :P )

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10215 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Suggestion pour une MAJ

Continuer des histoires écrites par d'autres, génial mais ça peut être sensible... à voir.

En effet, il faudrait avoir l'accord des auteurs, je pense, pour cela. Ou alors, sur les textes clairement abandonnés, mentionner précisément que c'est une reprise/remake d'un autre auteur.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10218 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Suggestion pour une MAJ
Mes pauvres amis... Votre nain mégalomane préféré a relégué l'écriture de nouvelles, du moins pour l'instant, dans les tréfonds de son tiroir à projets, et il n'est pas prêt d'en sortir...

Même mon site, naguère dernière preuve de mon activité sur le net, est en stand-by depuis février... Je n'ai même pas terminé la rédaction de la campagne à Warhammer que je joue pourtant en ce moment avec mon groupe de rôlistes... Alors écrire des nouvelles...

Ceci dit, si quelqu'un veut tenter de poursuivre ma modeste Fille de l'Aube, qu'il se sente libre de prendre la plume pour continer les aventures de Keum-Sook... J'en serai même très flatté.
Je peux aussi expliquer au volontaire quelles étaient mes intentions dans la rédaction de la suite et donner quelques pistes, gratoche. La première étant de supprimer le dernier chapitre en date, qui ne m'a jamais satisfait et qui était trop précipité, et de reprendre en décrivant le dernier assassinat sur la liste de Keum-Sook, celui de Mansera, le maître des voleurs...

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena