file Indices de Fréquentation

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10195 par Gulix
Indices de Fréquentation a été créé par Gulix
Pour information, voici les indices de fréquentation du site depuis septembre dernier. Zara me l'avait demandé, et peut-être que ça intéressera certains d'entre vous.

Visites mensuelles pour Spip (calculé par Spip) :

Septembre : 189
Octobre : 144
Novembre : 173
Décembre : 196
Janvier : 273
Février : 313
Mars : 439
Avril : 587
Mai : 410
Juin : 590
Juillet : 389

Visites quotidiennes sur le serveur (site+forum, calculé par l'hébergeur)

Septembre : 58
Octobre : 52
Novembre : 68
Décembre : 46
Janvier : 56
Février : 54
Mars : 69
Avril : 55
Mai : 51
Juin : 44
Juillet : 41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10206 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Indices de Fréquentation
Pour ma part, je passe en coup de vent sur le forum dans les 3 fois par jour. Si quelques membres font de même, les stats quotidienne s'explique aisément.

Concernant la fréquentation SPIP, j'avoue être surpris. Pour ma part, j'y passe très peu. 2 ou 3 fois le temps d'imprimer une MAJ, puis quelques autres parce que mon lien direct sur le forum fonctionne parfois mal et que je dois passer par le site SPIP pour accéder au forum. Mais 500 visites, ça fait pas mal. Maintenant, il serait intéressant de savoir combien de personnes différentes y passe. On est une dizaine à être actif sur le forum. Y a t-il beaucoup de membres qui y passe 50 fois par mois? Ou s'agit-il réellement d'un rayonnement que le forum ne reflète pas?
Il est à noter la forte augmentation depuis janvier. Il serait intéressant de la comprendre ou de mettre en parallèle des actions que nous aurions pu mener.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10209 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Indices de Fréquentation
Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'il y a peu de liens extérieurs dans les visites. J'ai quelques liens pointant depuis deux forums où je traîne (avec ma bannière des Chroniques), ainsi que le site Café-Salé.

Mais j'ai commencé à proposer le site à divers annuaires/sites/forums/

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena