file MAJ Septembre

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10350 par Gulix
MAJ Septembre a été créé par Gulix
Pensez à proposer vos textes pour la MAJ de septembre dans le courant de la semaine. La publication aura lieu vendredi dans la journée... Comme toujours, si quelqu'un se sent d'attaque pour une suggestion de textes ou un édito, qu'il le fasse savoir :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10361 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ Septembre
Je ne participerai pas à cette MAJ du fait que je risque de ne pas avoir accès au net dès septembre et que je ne pourrais pas comenter.
Vos critiques m'ont motivé et j'ai déjà commencé à écrire la suite de Pandémonium... ptet pour Octobre. D'ici là, bon courage à vous !

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10362 par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: MAJ Septembre
J'y participerai, en espérant avoir le temps de critiquer (mais avec la rentrée en prépa, c'est hypothétique, je ne sais pas à quel point je serais décroché :? )

Vos critiques m'ont motivé et j'ai déjà commencé à écrire la suite de Pandémonium... ptet pour Octobre. D'ici là, bon courage à vous !

Arg, pas un mot sur le Roi Phenix!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on l'attend, j'espére que la suite est superbe, digne de Feist et Tolkien réuni, avec l'humour krycekien en sus :twisted: ! Bon, te voilà prévenu, maintenant t'as la pression! Allez, j'ai confiance en toi, me déçois pas, hein ;) !

Iliaron, fan d'un texte sans suite :cry:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10363 par Krycek
Merci. Franchement, c'est sympa ! Le Roi Phoenix a déjà deux autres chapitres d'écrit et 2 autres encore sur papier. Le problème est que je ne veux pas qu'il subisse comme Pandémonium de MAJs écartés... donc je vais travailler les résumés avant de reprendre. Dsl, merci encore Iliaron !

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10371 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: MAJ Septembre

donc je vais travailler les résumés avant de reprendre.

Tu comptes faire un résumé de chaque chapitre (simple curiosité) ?

Quant à moi, puisque le chapitre 5 n'est pas tout à fait terminé (il est très long, je ne sais pas si et où je devrais le couper :? ), je participerai avec une nouvelle que certains connaissent déjà (au moins Iliaron), et aussi avec un bref descriptif des magies dans l'Ennemi intérieur (pas un récit, donc, juste des infos ;) ).

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10372 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ Septembre

un bref descriptif des magies dans l'Ennemi intérieur (pas un récit, donc, juste des infos Clin d'oeil ).

Je m'occupe ce soir de mettre en place les compléments de sagas, alors, en version "Alpha", puisque la majorité des pages aura une cure de jouvence en septembre ...

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10375 par Monthy3
Oups, je n'avais pas pensé te donner du travail supplémentaire... :oops:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10376 par Gulix
C'est grand max 10 lignes d'HTML/Spip, dont 90% de recopiage ... 8)

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10391 par Krycek
Bah oui un résumé de chaque chapitre de deux trois lignes. Je ne vais pas résumer TOUT simplement ce qui a fait avancé l'histoire et ce qui est nécessaire pour la suite.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10406 par Monthy3

Bah oui un résumé de chaque chapitre de deux trois lignes. Je ne vais pas résumer TOUT simplement ce qui a fait avancé l'histoire et ce qui est nécessaire pour la suite.

Je te demandais ça parce que je pense moi-même être incapable de faire un résumé de chacun des chapitres de ma saga... Donc, je suis curieux de voir le résultat :)

Finalement, comme la MAJ a pris du retard, je vous infligerai quand même un nouveau chapitre de l'Ennemi intérieur, deux fois plus long :roll: que les précédents !

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10407 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ Septembre

Finalement, comme la MAJ a pris du retard, je vous infligerai quand même un nouveau chapitre de l'Ennemi intérieur, deux fois plus long que les précédents !

Monthy, si la seule chose qu'on devait m'infliger est une double ration de "L'Ennemi interieur", je crois que je vivrai dans le monde des bisounours.
Et comme on dit: plus c'est long, plus c'est bon.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10414 par Gulix
J avais prevu la MAJ pour le 1er, mais je suis parti en Espagne avec un souci de PC, sans pouvoir faire ce que je voulais au boulot ( a savoir la MAJ). Je rentre samedi, et j essaierai de faire la MAJ ce week-end (ou lundi au pire)

En direct d un cyber d Oviedo, c etait Gulix

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10415 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ Septembre
Bonnes vacances Gulix

Ramène nous des spécialités locales.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10416 par Monthy3
Profite bien ;)

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10423 par Krycek
J'suis toujours offline du fait que je n'ai pas encore le net à mon appart... ça vient ça vient, j'frai mon max pour commenter la MAJ.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10427 par Gulix
Bon, suite à mes vacances et à la mesquine attaque dont nous avons été victimes, la MAJ n'a pas pu avoir lieu en temps et en heure.

Voilà ce que je vous propose : Une succession des MAj tous les 1 mois 1/2 au lieu des 1 mois.
En gros :
1er aout
15 septembre
1er novembre
15 décembre
...

La prochaine aura donc lieu vendredi, le temps que je remette le site Spip en place. Vous avez (et moi aussi donc :lol: ) encore quelques jours pour :
- participer à l'élection du récit de la MAJ
- proposer un texte
- trouver une suggestion de textes
- ...

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10482 par San
Réponse de San sur le sujet Re: MAJ Septembre
Moi je trouve que faire une MAJ le premier du mois c'était une super idée :P
1 mois et demi c'est un peu plus compliqué à gérer...
Bon, c'est sûr qu'on va éviter d'en refaire une le 1er octobre... encore que... mais après je serais plutot d'avis de tenter tous les mois, enfin, je trouve pas ça trop court... (c'est long un mois)

Donc en refaire une le 1er novembre et ensuite tous les premiers du mois... Ou dans le genre (on n'est pas à un jour près)

San, de retour avec ce nouveau template (arf).

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10516 par Krycek
San fais attention devant toi : une planche blanche pleine de touches avec des lettres dessus : un clavier. Oui, maintenant que tu le vois, fais attention en y touchant, les lettres s'inscrivent à l'écran et ainsi dans ton message. On arrive à ce genre de /$**$/ùm*$/ incompréhensible ci dessus.

Prends ton temps, qu'as tu voulu dire dans le message précédent ?
;) :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10553 par San
Réponse de San sur le sujet Re: MAJ Septembre
Ben... qu'une MAJ tous les mois et demi je trouve ça moins bien qu'une MAJ tous les premier du mois. Voilà tout. :D

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena