Problème de connexion
- Gulix
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10478
par Gulix
Problème de connexion a été créé par Gulix
Certains d'entre vous ont peut-être eu quelques soucis pour se connecter dernièrement. Cela était du au fait que l'ancien template du forum n'a pas été réinstallé, mais que vos comptes le référencaient encore.
J'ai mis à jour tous les comptes, et il n'y a donc plus maintenant qu'un seul template pour le forum. Je verrais, s'il y a une demande, si cela vaut le coup de remettre l'ancien.
J'ai mis à jour tous les comptes, et il n'y a donc plus maintenant qu'un seul template pour le forum. Je verrais, s'il y a une demande, si cela vaut le coup de remettre l'ancien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10479
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Problème de connexion
A ce propos, une fois de retour sur le forum (pour ceux qui avaient le souci), merci de ne pas remettre l'ancien template jusqu'à nouvel ordre, parce qu'il n'est pas encore fonctionnel.
Si ça ne marche toujours pas, envoyer moi un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Si ça ne marche toujours pas, envoyer moi un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10481
par San
Réponse de San sur le sujet Re: Problème de connexion
Merci Gulix. Tu n'es pas obligé de remettre l'ancien template, je suppose que plus grand-monde ne l'utilise, c'est juste que je l'aimais bien Mais celui-là il est très bien c'est sûr.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra