file L'ivresse névrotique

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10531 par Gromuel
L'ivresse névrotique a été créé par Gromuel
Bonjour à toutes et à tous. M'etant mis à la peinture depuis peu je vous propose de commenter ce personnage , réalisé pour un projet de jeux lors de mon année de prépa. A noter qu'il s'agit de Gouache sur un format raisin.

(et une version plus grande:[url:3pmmvdy7]img152.imageshack.us/img152/9359/ivressenvrotique2zs2.jpg[/url]

Voila :) . Tous vos commentaires (bon ou mauvais!) sont les bienvenus! <(^_^)> ^_^)>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10532 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: L'ivresse névrotique
Waouh ! Pas mal ! Mais si ce dessin est dispo en plus grand, quelle est la taille de l'original sur gouache ? Y'a du taff derrière ça ! Eh ben... je ne vais pas te féliciter plus que ça, si tant est que venant d'un néophyte ça ait de la valeur.

Quoiqu'il en soit, la posture est sympa. Dommage que l'effet de lumière donné au talon des chaussures ne se retrouve pas autre part (comme sur la tête métallique).

Quel est le nom de ce perso ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10536 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: L'ivresse névrotique
Comme quoi, il y a des gens qui ont du talent......

Perso je vais pas le regarder trop longtemps il va me foutre les jetons ton perso. Il fais pantin maléfique, et moi les jouets qui deviennent méchants c'est une de mes phobies.

Falc'hun, allez, encore un petit coup d'oeil parceque c'est vraiment bien fait.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10547 par Gromuel
Réponse de Gromuel sur le sujet Re: L'ivresse névrotique

Mais si ce dessin est dispo en plus grand, quelle est la taille de l'original sur gouache ?

Je l'ai précisé dans mon post: c'est un format raisin , soit 55cm de large et 67cm de long environ :) .

Y'a du taff derrière ça !

Si je l'avais réalisé non-stop je dirai bien 4-5 heures.

je ne vais pas te féliciter plus que ça, si tant est que venant d'un néophyte ça ait de la valeur.

Ca fait toujours très plaisir hein! :oops:

Quoiqu'il en soit, la posture est sympa. Dommage que l'effet de lumière donné au talon des chaussures ne se retrouve pas autre part (comme sur la tête métallique).

Les lumières ne se voient pas de la même façon sur du métal et du tissu :) ! (la tête est recouverte d'une sorte de tissu blanchâtre).

Quel est le nom de ce perso ?

C'es le titre: l'Ivresse Névrotique ^D^ ^

Comme quoi, il y a des gens qui ont du talent......

^^

Il fais pantin maléfique

Pantin de ses névroses oui :P .

Gromuel

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena