file Mes petits univers

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10683 par eLiZ
Mes petits univers a été créé par eLiZ
Salut ! Alors, j'ai envoyé un mail aux admins mais qui n'a pas eu de réponse pour le moment (concernant un éventuel partenariat). Aussi je fais ma promo dans le secteur en attendant :

Fichier attaché :

Bannière de ma "vitrine promotionnelle". J'ai d'autres formats de pub au besoin.
Attention, c'est labyrinthique, farfelu, absurde et un peu abscons. En clair, ça me ressemble pas mal. Le mieux est de commencer par la "Porte".

L'autre truc :

Fichier attaché :

Norsken, mon petit forum. C'est ce qu'on appelle en général un Jdr, bien que le niveau soit beaucoup plus élevé que dans la majorité des forums de ce genre. C'est très libre et ça refuse catégoriquement le langage SMS et les personnages supersoniques (à part les miens, mais moi je suis la boss et mégalo, je peux me permettre).

Voilà ! ;) Bonnes visites et bonne lecture !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10684 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Mes petits univers
Va sur le site web des chroniques dans la setion liens et rempli ton formulaire en ligne. Gulix (l'admin) n'aura qu'à le valider.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10688 par eLiZ
Réponse de eLiZ sur le sujet Re: Mes petits univers
Yep, j'ai vu ce formulaire, mais je me demandais également si les Chroniques avaient des bannières ou des petits visuels pour faire de la promo chez moi ! ;) (Parce que bon, ça me paraît normal, le concept d'échange !)

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10693 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Mes petits univers
Bien sûr ! Ici :

[url:1a35pdrr]www.les-chroniques.org/forum/viewtopic.php?p=7237#7237[/url]

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10699 par eLiZ
Ah, merci beaucoup ! :D
Elle est très jolie ! ^^
Je la mettrai donc sitôt mes liens acceptés (s'ils le sont) sur mes deux ptits machins ! <(^_^)> ^_^)>

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10712 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Mes petits univers
J'ai mis ??? sur le site des chroniques, et vais passer la bannière aussi.

Par contre, même si je me suis un peu perdu sur le premier, j'ai beaucoup accroché à cet aspect labyrinthique, car il est voulu et bien réalisé (attention aux liens inexistants, toutefois).

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10716 par eLiZ

Gulix écrit: J'ai mis ??? sur le site des chroniques, et vais passer la bannière aussi.

Par contre, même si je me suis un peu perdu sur le premier, j'ai beaucoup accroché à cet aspect labyrinthique, car il est voulu et bien réalisé (attention aux liens inexistants, toutefois).

Super ! Merci beaucoup ! biz z

Effectivement, il y a quelques liens qui ne mènent pour le moment nulle part vu que je suis en train de créer les sections actuellement vides. ;)
Pour info, en fait, seules "Brumes" et "Fuite" ne marchent pas sur le plan général, et dans "Eclats", il y a encore pas mal de cases vides. Mais sinon... ^^

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena