file Multiples questions

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10686 par eLiZ
Multiples questions a été créé par eLiZ
Bonjour ! :D Alors, j'aimerai bien publier mon petit projet en cours (et d'autres trucs peut-être aussi) sur les Chroniques, mais j'ai un petit souci de "catégorie".

En effet, mon projet n'est pas une "saga", donc un one-shot, mais avec plusieurs chapitres. Les one-shots en ligne m'ont l'air d'être des textes courts sans chapitre alors...

Par ailleurs, il ne correspond à aucun genre disponible... Ni vraiment fantasy ni SF... mais littérature d'imaginaire :P

Ce pourrait être très vaguement de la fantasy, mais aucune des sous-catégories ne pourrait, de loin, accueillir mon projet.

Je n'ai pas terminé mon roman (oui bon, appelons-le comme ça) et je n'ai actuellement que mon premier chapitre de vraiment lisible et publiable... Est-ce grave ? Je ne garantis pas de pouvoir mettre la suite très vite...

Alors je me demandais où je pourrai le caser, et si je pouvais le caser ! :)

Par ailleurs, j'ai remarqué un bug : sous les pseudos des membres des forums, le lien "Fiche de l'auteur" ne fonctionne pas, apparemment c'est une vieille adresse ! ^^

Voilà et merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10690 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: Multiples questions
Bon j'essaie de repondre à tes questions, ceci dit une petite confirmation de Gulix pourrait s'avérer nécessaire.

Pour ce qui est de ton texte, du moment qu'il comporte plusieurs chapitres on peut don considérer que c'est une saga, même si c'est pas Dallas

Par ailleurs, il ne correspond à aucun genre disponible... Ni vraiment fantasy ni SF... mais littérature d'imaginaire
Ce pourrait être très vaguement de la fantasy, mais aucune des sous-catégories ne pourrait, de loin, accueillir mon projet.

Dans ce cas tu pourrais le mettre dans divers. Il sera toujours temps de le rediriger plus tard, voir de creer une catégorie pour des textes dans le même style.

Je n'ai pas terminé mon roman (oui bon, appelons-le comme ça) et je n'ai actuellement que mon premier chapitre de vraiment lisible et publiable... Est-ce grave ? Je ne garantis pas de pouvoir mettre la suite très vite...

Tu découvrira vite que ce site pourrait avoir des lignes de code suisses. Par ici on prend notre temps. Donc pas de souci pour ce qui est des délais. Ceci dit il y a la possibilité depuis peu d'adjoindre aux sagas des articles comme un résumé. Qui mis à jour régulièrement permet de se remettre dans le bain sans pour autant devoir tout relire. C'etait une faille des récits en plusieurs chapitres, on avait un peu tendance à se perdre à cause des délais. Mais un petit résumé pourrait gommer en partie ce problème.

Par ailleurs, j'ai remarqué un bug : sous les pseudos des membres des forums, le lien "Fiche de l'auteur" ne fonctionne pas, apparemment c'est une vieille adresse

Pour ça il faut s'adresser à notre cher Gulix.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10697 par eLiZ
Réponse de eLiZ sur le sujet Re: Multiples questions
Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides, claires, efficaces ! :D

Je vais de ce pas m'inscrire pour avoir mon petit compte sur Spip ! ^^

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10709 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Multiples questions
Bon, pas besoin de répondre aux diverses questions, Falc'hun a bien résumé le tout.

Pour le lien, c'est en cours de correction. Cette semaine ça revient.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #10871 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Multiples questions
Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté d'article sur le site et je dois dire que malgré mon RTC (56k) j'arrive à poster beaucoup plus rapidement mes textes. Le système actuel de mots clés aidant beaucoup.

Reste que je n'ai pas pu remplir les descriptifs rapides et que les champs SUR et SOUS titre ne sont pas accessibles...

Je vais récupérer l'article Comment Publier, le modifier et t'envoyer une copie, Gulix, après coup que tu me donnes ton feu vert.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena