file MAJ Halloween

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10715 par Gulix
MAJ Halloween a été créé par Gulix
Et oui, la prochaine MAJ étant prévue le 1er novembre, elle sera placée sous le signe de la Nuit des Masques !

Alors, comme d'hab, si certains se sentent l'âme de préparer un texte spécial Halloween, ils seront les bienvenus ! J'essaierai de proposer une sélection de textes basée sur les Masques, justement.

A la prochaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10718 par eLiZ
Réponse de eLiZ sur le sujet Re: MAJ Halloween
:shock:

C'est marrant, mais mon projet actuel, il s'appelle... Les Masques

Bon, ça a peu ou pas de rapport avec Halloween mais... je trouvais la coïncidence extrêmement forte ! :ahem:

Bon ben du coup je vais poster mon premier chapitre hein ! ^D^ ^

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10725 par dude
Réponse de dude sur le sujet Bas les masques! ;)
J'espère que ça va inspirer nos plumes! :cool:

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10727 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ Halloween
Bah moi j'viens de boucler un One Shot (mon premier sur les chroniques tin tin !) alors ça va être juste pour en refaire un...

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10728 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ Halloween
Pas mal cette idée de masques. Je ferai en sorte d'adapter mon projet d'édito en fonction.

Ceci dit, est ce que les auteurs qui ont l'intention de publier lors de la prochaîne MAJ pourraient se faire connaître s'il vous plaît. Comme ma connexion est à la fac mes horaires de présence sur internet sont limités aux horaires d'ouverture de la BU. Donc si je pouvais prendre un peu d'avance, ça m'arrangerai

En vous r'merciant.

Falc'hun, qui aurait fait mourir de rire ses profs de lycée s'il leur avait dit qu'il prenait de l'avance

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10731 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: MAJ Halloween
Pour ma part, ce sera le chapitre 6 de l'Ennemi intérieur ou rien ! En effet, je n'ai pas tellement envie d'écrire un OS en ce moment. Déjà que je dois me forcer pour ma saga... :)

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10735 par eLiZ
Ben, personnellement, j'ai rédigé une petite note pour l'ouverture de ma "saga"...
Et j'aimerai bien poster mon premier chapitre pour la prochaine maj ! ;)

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10736 par Krycek
Profite Eliz ! Tu vas voir qu'en général les MAJ motivent à écrire. Pour ma part, je n'ai raté qu'une MAJ depuis mon arrivée et je dois dire que je fais en sorte d'écrire la suite de Pandémonium au plus vite afin de satisfaire les critiques que j'ai eu. Je trouve que c'est très encourageant !

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10737 par eLiZ
:D excellent, excellent, de la motivation et des critiques, c'est tout à fait ce qu'il me faut ! ^D^ ^

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10750 par Falc'hun

Tu vas voir qu'en général les MAJ motivent à écrire

C'est pas faux. J'ai jamais autant écrit que depuis queje publie sur les chroniques.

Pour ma part j'ai un One Shot qui est dors et déjà pret et je travaille sur la suite des Parias. Si ça continue à ce rythme je devrai pouvoir la publier lors de la MAJ. Ce qui j'espère fera plaisir à Krycek.

je fais en sorte d'écrire la suite de Pandémonium au plus vite

:P Vivement la suite.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10753 par Imperator
Réponse de Imperator sur le sujet Re: MAJ Halloween
Des masques?
J'ai déjà une phrase en tête qui ferait très bien dans ce contexte, un truc très amusant avec de l'humour bien noir.

Impe, si je trouve le temps, le talent et l'inspiration....

ps: normalement j'aurais terminé mes critiques d'ici à novembre, mais franchement j'ai la tête sur le point d'exploser.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10773 par San
Réponse de San sur le sujet Re: MAJ Halloween

Impe écrit: normalement j'aurais terminé mes critiques d'ici à novembre, mais franchement j'ai la tête sur le point d'exploser.

Vu les critiques que tu fais, je trouverais presque ça normal, que ta tête explose ;)
Tu es trop fort, Impe, mais quand même, ménage-toi :P

Vivement la prochaine MAJ!

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10807 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: MAJ Halloween
Pfiou, ça risque d'être encore une MAJ sans moi... :? Ou alors faut que je mette le paquet pour terminer mon projet de one shot.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10809 par Krycek
Joins toi à nous zara ! Ca fait un petit bout de temps qu'on tourne qu'entre nous, les bleus !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10815 par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: MAJ Halloween
Ce sera sûrement la suite des Sept Compagnons pour ma part, seulement si je remarque que les modifications (enfin, plutôt réécriture...) du chapitre 2 ne change rien à la suite. Sinon ça sera certainement sans moi (je n'ai plus trop le temps en prépa, et je ne suis pas sûr que j'arriverais à mettre le paquet juste avant la maj :oops: )

Edit: mais suis-je bête, Iggy et moi avons notre coécriture (même si n'ayant aucun lien avec Halloween :roll: )

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10818 par Falc'hun
Eh bien, j'ai l'impression qu'on pourrait avoir une MAJ plustôt importante cette fois ci.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10819 par Zarathoustra
A la limite, on pourrait attendre si nos tout nouveaux ont envie d'embarquer pour ne pas attendre trop longtemps pour faire connaitre leurs talents?

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10822 par Falc'hun

A la limite, on pourrait attendre si nos tout nouveaux ont envie d'embarquer pour ne pas attendre trop longtemps pour faire connaitre leurs talents?

Je pense que si on se base sur une MAJ tout les mois et demi on aura la possibilité de critiquer tous les textes même si ils sont un peu nombreux. Et puis le vote du "récit de la MAJ" n'en sera que plus interessant et palpitant. Même s'il risque de causer des mal de crâne aux votants pour faire leur choix.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10829 par Krycek
Je pense qu'il vaut mieux rester sur les MAJ telles qu'on les a lancé, soit tous les 1 mois et demi, et avec moins de texte, on aura une continuité dans le flux des textes et ça palliera aux hauts et bas que l'on avait avant. Essayons sur une grande période et après on voit si ça convient non ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #10856 par Zarathoustra
A priori, mon texte devrait être bouclé. Je le laisse mijoter dans la nuit et je vois s'il n'y a pas trop de grumeaux ou s'il n'a pas attaché.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena