Contacter d'autres sites ?
- Anonymous
- Auteur du sujet
Vous n'êtes pas sans savoir le rôle que tient la publicité pour un site... Je me demandais à ce sujet si la nôtre était assez performante:
- Devrions-nous démarcher des sites web pour leur proposer des échanges de lien ?
- Doit-on inscrire les Chroniques à des webrings de littérature, HF, jeux de rôles, SF ... ?
- Serait-il intéressant de faire une série de posts de pubs sur quelques forums ?
Voilà quelques idées en vrac; étant donné qu'elles concernent les Chroniques et ses relations avec les autres sites, je laisse ce post dans ce forum !
Lor.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elfiriond
Sinon, j'ai trouvé par hasard un forum de cadavre exquis dans le genre de celui de Gulix: www.leprouvette.net/
Mais c'est pas très féquenté (je veux dire, leur façon de discuter est très biz z arre, ils sont là, mais ils ne postent pas). En plus il y a un Abyss qui n'est même pas la notre
Elfi
- Kundïn
- Elfiriond
Elfi
- Kundïn
Est- on incrits aux autres webrings warhammer ? du genre empire et nains, etc...
Visite les autres sites sur warhammer et sur l'ecriture en ligne et regarde si ils font partie d'un webring...
- Elfiriond
Elfi
- Dvzk
Faire de la pub?
Drôle d'idée...
On vend rien pourtant, mais ce qu'il faut, c'est mettre des liens d'autres sites vers chroniques...
comme ça, on est sûrs de pas tomber sur n'importe qui, juste des amateurs de fantasy...
- Torhil
Torhil qui découvre le monde avec son ami oui oui.
- dude
C'est sûr qu'un peu de pub pour chroniques ne ferait pas de mal même si aller poster sur les forums voisins n'est pas toujours très bien accueilli . Pour ce qui est de l'échange de liens, je suis assez dubitatif quant à l'impact que cela peut voir sur l'affluence de nouveaux visiteurs...
Je pense que le plus important est l'inscription sur différents moteurs de recherche... On peut aussi envoyer un mail de pub pour faire connaître le forum à tous ceux qui ont participé aux chroniques... on joue sur la fibre nostalgie
dude
- Dvzk
enfin, j'imagine que je dois pas être le seul...
- Torhil
Les liens sont très importants moi aussi comme Dvzk je vais toujours les voirs la preuve je sais comment on le dit en anglais "links" sa vous embouche un coin?
Il faudrait faire une petite (ou grande) liste de site auquel on pourait proposer un échange de bannière.
- Dvzk
moi aussi je suis pas très partisan de grande extension...
il faut bien sûr trouver des nouveaux...
mais il ne faut pas que chroniques soit un moulin...
- Elendil
Par contre il ne faut pas que les Chroniques soit un moulin, se serait triste, yaurait des glandouilleurs terribles.... (a propos de glandouiller j'arrive toujours et encore pas à envoyer mon texte...!!! et je sais pas comment faire...je réssaie à l'instant)
A+++