[Offre d'emploi] Les Chroniques recherchent un tavernier
- Gulix
- Auteur du sujet
Ce sera à lui d'organiser sa Taverne, et de la présenter aux autres. Si plusieurs sont vraiment motivés, une association de Taverniers est envisageable .
A la clé : un grade spécifique, ça vous va ?
En attendant, n'hésitez pas à faire un tour dans la Taverne, quitte à remonter de vieux sujets ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Falc'hun
- Krycek
Un rôle m'aurait bien tenté dans les chroniques mais je préfère m'adonner au transfert ou aider Gulix dans sa dure labeur (puisse les bons esprits prendre soin de son âme).
Bravo néanmoins Falc'hun pour cet élan de motivation.
- Falc'hun
Et les serveuses je peux organiser un casting? (tiens, une nouvelle idée de casting pour la taverne...)
C'est fou le temps libre qu'on peut avoir comme temps libre quand on est à la fac de lettres et de sciences humainesBravo néanmoins Falc'hun pour cet élan de motivation
- Zarathoustra
Lorindil écrit:
C'est fou le temps libre qu'on peut avoir comme temps libre quand on est à la fac de lettres et de sciences humaines
Premier cours magistral : s'exprimer correctement. Tu as déjà commencé à sécher les cours toi
A moins que ce soit déjà l'effet de cours trop humidifiés... Donc il aurait déjà eu la bonne formation pour le tavernier!
- Falc'hun
A moins que ce soit déjà l'effet de cours trop humidifiés... Donc il aurait déjà eu la bonne formation pour le tavernier!
Premier cours magistral : s'exprimer correctement. Tu as déjà commencé à sécher les cours toi
C'est juste que parfois on est distrait quand on poste ses messages depuis le local de l'asso...
- Krycek
Allez Falc'hun, on est derrière toi !