file [Offre d'emploi] Les Chroniques recherchent un tavernier

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #11045 par Gulix
Pour animer un peu La Taverne, les Chroniques recherchent un (ou une) Tavernier(e). Son but sera de proposer des animations dans le forum de la Taverne, et de relancer celles qui tombent un peu en oubli.

Ce sera à lui d'organiser sa Taverne, et de la présenter aux autres. Si plusieurs sont vraiment motivés, une association de Taverniers est envisageable ;) .

A la clé : un grade spécifique, ça vous va ?

En attendant, n'hésitez pas à faire un tour dans la Taverne, quitte à remonter de vieux sujets ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #11050 par Falc'hun
Je veux bien me lancer pour le poste de tavernier, mais il est vrai qu'une association serait assez sympa.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #11051 par Krycek
Falc'hun tavernier ! Ca c'est fait ! Bon, on ve te montrer où se trouvent les fûts de bières qu'il faut remonter, les balais et serpillères, tu vas en avoir besoin après les grosses soirées. Bon, les serveuses sont toutes parties depuis un moment, la clientèle ne semblait pas leur convenir... pour le salaire, ben tu bosse essentiellement pour la gloire et tout se passera bien si tu consens à donner quelques tournées gratuites aux membres qui ont posté beaucoup de messages. A présent, bon courage !!!

Un rôle m'aurait bien tenté dans les chroniques mais je préfère m'adonner au transfert ou aider Gulix dans sa dure labeur (puisse les bons esprits prendre soin de son âme).

Bravo néanmoins Falc'hun pour cet élan de motivation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #11054 par Falc'hun
Vous êtes sûrs de vouiloir me montrer où sont les fûts de bière? Je risque de tout boire :D

Et les serveuses je peux organiser un casting? (tiens, une nouvelle idée de casting pour la taverne...)

Bravo néanmoins Falc'hun pour cet élan de motivation

C'est fou le temps libre qu'on peut avoir comme temps libre quand on est à la fac de lettres et de sciences humaines

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11076 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: [Offre d'emploi] Les Chroniques recherchent un tavernier

Lorindil écrit:

C'est fou le temps libre qu'on peut avoir comme temps libre quand on est à la fac de lettres et de sciences humaines

Premier cours magistral : s'exprimer correctement. Tu as déjà commencé à sécher les cours toi :lol:

A moins que ce soit déjà l'effet de cours trop humidifiés... Donc il aurait déjà eu la bonne formation pour le tavernier! :D

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11080 par Falc'hun

A moins que ce soit déjà l'effet de cours trop humidifiés... Donc il aurait déjà eu la bonne formation pour le tavernier!

Premier cours magistral : s'exprimer correctement. Tu as déjà commencé à sécher les cours toi

C'est juste que parfois on est distrait quand on poste ses messages depuis le local de l'asso...

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11081 par Krycek
Il est vrai que notre taverne est une des rares où l'on se doit de s'exprimer correctement et où le language du mec bourré n'est pas admis.

Allez Falc'hun, on est derrière toi !

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena