file Le lien vers l'ancien site

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11106 par Zarathoustra
Le lien vers l'ancien site a été créé par Zarathoustra
J'évoquais le texte assault de Dude dans une de mes critiques. Et je m'aperçois qu'il n'a pas été tranferé (ou alors je ne l'ai pas trouvé maus même avec la fonction recherche). Donc, tant que nous avons pas tout transferer, je trouve dommage de ne pas remettre l'ancien lien du site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11107 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Le lien vers l'ancien site
[url:1tjkzfau]www.les-chroniques.org/site/spip.php?article229&id_rubrique=15[/url]

Voilà pour le lien vers Assaut, qui était bel et bien transféré ;)

Tu ne dois pas connaître le lien vers la page des auteurs, Zara :?: parce que c'est le texte qui apparaît en tête de liste chez Dude

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11109 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Le lien vers l'ancien site
Mais le lien est présent sur l'index du site en hautde page non ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11119 par Gulix

Mais le lien est présent sur l'index du site en hautde page non ?

:? ?

De quel lien est-ce là ? En haut de page ?

Edit : Ah, je viens de comprendre 8) Tu parlais de l'adresse dans le navigateur !

En fait, c'est Zara qui trouvais pas le texte sur le site, donc pas de texte, pas de lien !

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11123 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Le lien vers l'ancien site
Ca pose le pb de la recherche. J'ai esayé avec "assault" et je ne l'ai pas obtenu. J'ai été ensuite dans fantasy light et heroic (oas dans dark malheureusement) et j'ai pas trouvé. J'ai cliqué sur le lien de Dude qui n'a pas fonctionné.
Bref, je pense (c'est juste une suggestion) que remettre un index par auteur serait intéressant. Actuellement, il faut déjà savoir où est le texte pour le trouver. Ou alors il faut penser à mettre les titres pour la base de donnée pour retrouver des textes. J'avoue pour ma part que la séparation light, dark et heroic ne me parle pas trop. Enfin, quand on est dedans, on se dit c'est normal, mais en l'occurence, "assault" ne se qualifierait pas trop par ces termes. "Dark" me parait avoir une conotation trop forte. Mais c'est le problème des catégories, on enferme dans des boites. Pour le visiteur lecteur, ce classement est certainement le meilleur.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11125 par Gulix

assault

Assaut ne serait pas plus français ? ;) Avec ça, on le trouve très facilement...

J'ai cliqué sur le lien de Dude qui n'a pas fonctionné.

A quel niveau ? C'est possible qu'il reste des liens morts depuis la migration.

Bref, je pense (c'est juste une suggestion) que remettre un index par auteur serait intéressant.

Essaye de cliquer sur ce bouton dans le site :

J'avoue pour ma part que la séparation light, dark et heroic ne me parle pas trop. Enfin, quand on est dedans, on se dit c'est normal, mais en l'occurence, "assault" ne se qualifierait pas trop par ces termes. "Dark" me parait avoir une conotation trop forte. Mais c'est le problème des catégories, on enferme dans des boites.

Là, je te suis tout à fait, et c'est une autre question. Il faudrait définir une liste de catégories, et au fur et à mesure des relectures, déplacer les textes dans ces catégories. Mais mes connaissances littéraires sont trop maigres rien que pour définir les genres... C'est un des chantiers que j'ai proposé, et une fois le transfert achevé, c'est sans doute un des plus importants.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena