file Edito

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1138 par Elfiriond
Edito a été créé par Elfiriond
Allez les gars! Il me faut un edito! Un volontaire? Pllusieurs? Si vous voulez faire qlq chose d'original, c'est le moment! ;)

@+
Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1139 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Edito
Moi je veut bien... Mais je sais pas si je suis le plus indiqué, étant donné que je suis pas un des récents Chevaliers Chroniqueur (quoique, c'est cem ois ci uqej e vazits être adoubé :D ).

Dis moi un peu ce qu'il y a pour la MAJ et je verrais si ça m'inspire. Et si jep eut faire un peu de pub pour mon site ça m'inspirera encore plus :D !:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1140 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Edito
Bah, tout ceux qui veulent en faire un peuvent le faire et me l'envoyé... Je choisirai! ^_^ Ou j'en mettrais plusieurs à la fois. Qu'en pense tout le monde?

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1141 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Edito
Oui mais qu'est-ce qu'il y aura dans cette MAJ ? Sinon je peut rien faire pour l'édito...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1146 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Edito
Ben il y aura des textes, quez veux tu qu'il y est d'autre? ^_^

Il y en a un bon paquet d'ailleurs.

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1148 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Edito
Elfi, t'es pas un peu idiot de temps en temps ? ;)

Je voudrais savoir QUELS textes il y aura. Sinon comment ut veux que je fasse l'édito. Pfffffffffffff. T'es pas un peu suisse sur les bords ? :lol: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1149 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Edito
Mauvaise idée... Je vais le faire moi même l'edito! :D ^_^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1150 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Edito
Vu le peu de votes de cette MAJ, on pourrait peut-être faire l'impasse sur le récit du mois, ce serait plus honnête, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1152 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Edito
Malgré le côté un peu provoc' du post de Zarathoustra (peut-être un peu dépité...), je dois dire que j'espère que la prochaine màj suscitera davantage de votes (5 seulement pour la dernière màj qui est restée pendant plus de 2 mois!).

Enfin, je veux blâmer personne, car comme pour tout le monde, ma motivation est plus ou moins grande d'un jour à l'autre. Le seul point qui m' "embête" entre guillemets, c'est quand je vois que les seuls nouveaux mesages vont dans les rubriques "divers" et "sites amis", pas vraiment les sujets prioritaires du forum donc...

Mais bon, c'est un phénomène bien connu sur les chroniques, avec ses hauts et ses bas, ses départs et ses retours! ;)

Ne baissons pas les bras et restons motivés! Et vite la Màj (si possible bien sûr ;) )

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1163 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Edito
Oups, mon post dans le récit du mois est un peu stupide pour le coup! ^_^

C'est vrai qu'on est pas dans une période fast, et je suis daccord avec Dude a 100% pour les sous forums divers et sites amis... M'enfin, je suis le premier à blamer, moi qui n'ai même pas voter ce mois ci...

M'enfin, je peux d'hors et déjà vous annoncer une énorme MàJ avec plein de texte. J'espère la faire le plus tôt possible, mais avec moi, ça peut vouloir dire beaucoup de chose... :?

Quelqu'un pour trouver une idée réalisable sur le forum, qui soit mobilisatrice (notament pour les "pilliers" de notre petite communotée)? Un C.E. de grande envergure, ou chacun y mettrais du sien pour qu'on se bouge tous notre putain de cul empotés dans nos petites vies de lycéens/étudiants/expatriés/travailleurs!!!???

Tiens, j'arrive a m'énervé tout seul pour me motiver. Je devrais m'enerver pour mes cours moi...

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1168 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Edito
Un CE ne me semble pas le meilleur choix car ça demande une très grande assiduité (en tout cas si on veut faire quelque chose de sérieux) sur une longue période. De plus, ça semble assez dur de trouver un sujet qui nous motive tous, surtout depuis que chroniques s?est ouvert à d?autres univers/genres que celui de warhammer et ses dérivés. D?autre part, je pense que certains auteurs manqueront de temps pour se consacrer à un CE, s?ils sont déjà en pleine écriture de leur projet personnel?

Je me rappelle que Kalth avait proposé il y a un bout de temps déjà, qu?on poste une image sur le forum et que chaque participant écrive un petit texte en se servant de l?image comme support. De cette façon, la participation n?engage que ceux qui le veulent et, le texte étant assez court, ça ne demande pas trop de temps. Cela pourrait être intéressant à bien de égards. Par exemple, si l?image représente un paysage, on pourrait voir comment chacun procède pour le décrire, avec son style et son approche propre. Bref, ça favoriserait les échanges?

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1170 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Edito
Oui, je pense que c'est une éxélante idée. Je post une image dés ce soir (si j'y pense). Ca sera un test. Si ça fonctionne bien, on refera la même chose avec des "règles" bien organisées;

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1173 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Edito
Je me souviens de ce projet, assez intéressant. On attend ton test, Elfi.

J'ai aussi pensé à des sujets de discussion autour des textes des Chroniques (pas que pour faire plaisir à Dude ;) ), et je compte en lancer une demain (pas le temps ce soir). Peut-être qu'une réflexion sur les textes motivera certains ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1179 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Edito
Moi ça me semble un peu normal que la plupart des messages soit sur site mais et divers. Par exemple, pour les récits du mois, une fois que t'as critiqué, t'as critiqué. Yu réponds aux questions qur ton texte et pis c'est bon. Ca me semble normal qu'elle ne soit pas desp lus animés. Non ?

Ceci dit, c'est vrai que ça sera bien cette histoire d'image ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena