Edito
- Elfiriond
- Auteur du sujet
@+
Elfi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alcien
Dis moi un peu ce qu'il y a pour la MAJ et je verrais si ça m'inspire. Et si jep eut faire un peu de pub pour mon site ça m'inspirera encore plus !:
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Elfi
- Alcien
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Il y en a un bon paquet d'ailleurs.
Elfi
- Alcien
Je voudrais savoir QUELS textes il y aura. Sinon comment ut veux que je fasse l'édito. Pfffffffffffff. T'es pas un peu suisse sur les bords ?
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Elfi
- Zarathoustra
- dude
Enfin, je veux blâmer personne, car comme pour tout le monde, ma motivation est plus ou moins grande d'un jour à l'autre. Le seul point qui m' "embête" entre guillemets, c'est quand je vois que les seuls nouveaux mesages vont dans les rubriques "divers" et "sites amis", pas vraiment les sujets prioritaires du forum donc...
Mais bon, c'est un phénomène bien connu sur les chroniques, avec ses hauts et ses bas, ses départs et ses retours!
Ne baissons pas les bras et restons motivés! Et vite la Màj (si possible bien sûr )
dude
- Elfiriond
- Auteur du sujet
C'est vrai qu'on est pas dans une période fast, et je suis daccord avec Dude a 100% pour les sous forums divers et sites amis... M'enfin, je suis le premier à blamer, moi qui n'ai même pas voter ce mois ci...
M'enfin, je peux d'hors et déjà vous annoncer une énorme MàJ avec plein de texte. J'espère la faire le plus tôt possible, mais avec moi, ça peut vouloir dire beaucoup de chose...
Quelqu'un pour trouver une idée réalisable sur le forum, qui soit mobilisatrice (notament pour les "pilliers" de notre petite communotée)? Un C.E. de grande envergure, ou chacun y mettrais du sien pour qu'on se bouge tous notre putain de cul empotés dans nos petites vies de lycéens/étudiants/expatriés/travailleurs!!!???
Tiens, j'arrive a m'énervé tout seul pour me motiver. Je devrais m'enerver pour mes cours moi...
Elfi
- dude
Je me rappelle que Kalth avait proposé il y a un bout de temps déjà, qu?on poste une image sur le forum et que chaque participant écrive un petit texte en se servant de l?image comme support. De cette façon, la participation n?engage que ceux qui le veulent et, le texte étant assez court, ça ne demande pas trop de temps. Cela pourrait être intéressant à bien de égards. Par exemple, si l?image représente un paysage, on pourrait voir comment chacun procède pour le décrire, avec son style et son approche propre. Bref, ça favoriserait les échanges?
dude
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Elfi
- Lomerandin
J'ai aussi pensé à des sujets de discussion autour des textes des Chroniques (pas que pour faire plaisir à Dude ), et je compte en lancer une demain (pas le temps ce soir). Peut-être qu'une réflexion sur les textes motivera certains ?
- Alcien
Ceci dit, c'est vrai que ça sera bien cette histoire d'image !