Lettre au père Noël
- Krycek
- Auteur du sujet
Et vous qu'avez vous demandé au père Noël ?
Pour ma part : un job.
Bien sûr je l'ai déjà demandé à maintes agences d'intérims et autant de sites web... mais ça prend du temps.
Voilà autre chose à lui demander : du temps. Du temps pour écrire, lire, terminer Oblivion...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
Sinon, comme Krycek, je demanderai bien du temps... Si on demande ça à plusieurs, tarif de groupe, y a moyen d'en avoir, non :
- Kundïn
- Falc'hun
_ une Wii
_ une Wii
_ une Wii
PS: si tu pouvais aussi également me trouver une compage, qui aime la Wii de préférence ça m'interesse aussi.
Sinon j'aimerais aussi que le Papa Noël il m'apporte de quoi continuer toutes les choses à ralonge que je suis en train de commencer.
Au fait, qui se déguise en Papa Noël pour le goûter de Noël des chroniques?
- Gulix
- Kundïn
Marrant que tu dises ca, je suis justement occupé a me la faire pousser (j'ai horreur de rester a ne rien faire, alors j'ai trouvé ca...).Kundïn a déjà la barbe, non ?
Au grand désespoir de ma copine d'ailleurs.
Il faut vous dire aussi que, loin d'etre la belle barbe tressée de mon avatar, ma barbe a moi est horriblement clairsemée et lente a la pousse avec ca. Mon alter-ego nain en est traumatisé.
Si vous etes sages, je vous mettrai une photo de ma barbe catastrophique avant qu'elle ne finisse par tomber, fatalement, sous les coups du rasoir histoire de ne pas ressembler a un orang-outan avec une gueule de bois pour Noel.
Si vous etes sages.
- Krycek
- Auteur du sujet
Euh... pas trop un cadeau de Noël ça... plutôt le père fouettard non ?!!Kun, le narcissique écrit: Si vous etes sages, je vous mettrai une photo de ma barbe catastrophique avant qu'elle ne finisse par tomber, fatalement, sous les coups du rasoir histoire de ne pas ressembler a un orang-outan avec une gueule de bois pour Noel.
- Kundïn
Euh... pas trop un cadeau de Noël ça... plutôt le père fouettard non ?!!
Greumeuleu... Bonne idée apres tout, tiens, attrape !
***fouette Krycek***
- San
- des sous
- des livres (pour les ajouter à la pile de livres en équilibre précaire sur ma fausse table de nuit... Je ne m'arrêterai qu'au plafond, héhé)
- une prolongation des jours de 6 heures. Par jour. Je pense que des journées de 30h nous seraient beaucoup plus naturelles et productives, parce que franchement, quand arrivent les 2h du mat, c'est encore dur de s'endormir... (au lieu de jouer ou de lire ou de faire d'autres trucs...) Alors hein, c'est une bonne idée non, dis Papa Noël?
- quelque jolie robe ou vêtement affriolant (que je le demande ou pas je sens que de toute façon... enfin, je veux bien)
- je voudrais aussi que l'iut prenne feu, mais qu'on ait toujours accès à ces merveilleux PC sous linux avec connexion haut débit à volonté.
- et puis des montagnes de sous tant qu'à faire, comme ça je me lance à plein temps dans l'écriture (ça reste tentant.....)
Arf, elle est bien longue cette liste!! Mais bon, faut y croire