Manque d'idées pour les cadeaux de Noël ? :p
- eLiZ
- Auteur du sujet
il y a 17 ans 11 mois #11573
par eLiZ
Manque d'idées pour les cadeaux de Noël ? :p a été créé par eLiZ
www.kara-e.com/
En ces périodes de fêtes, j'ai pensé que le site de ma soeur pourrait intéresser certains...
Tout un tas de très beaux objets de décoration intérieure, de design... amateurs d'art asiatique, ce site est pour vous ! Il y a plein de vaisselle de style japonais, plein d'objets de déco assez chouettes et élégants (porte-encens, éventails, lampes...) à offrir ou à se faire offrir.
Bon donc je certifie personnellement que ma soeur n'est pas une anarqueuse (pas tant que ça ^D^ ^ ) et que ses prix sont relativement raisonnables (par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs).
Elle a aussi une boutique Ebay
stores.ebay.fr/Kara-e
Yopla voilà !
En ces périodes de fêtes, j'ai pensé que le site de ma soeur pourrait intéresser certains...
Tout un tas de très beaux objets de décoration intérieure, de design... amateurs d'art asiatique, ce site est pour vous ! Il y a plein de vaisselle de style japonais, plein d'objets de déco assez chouettes et élégants (porte-encens, éventails, lampes...) à offrir ou à se faire offrir.
Bon donc je certifie personnellement que ma soeur n'est pas une anarqueuse (pas tant que ça ^D^ ^ ) et que ses prix sont relativement raisonnables (par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs).
Elle a aussi une boutique Ebay
stores.ebay.fr/Kara-e
Yopla voilà !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11629
par San
Réponse de San sur le sujet Re: Manque d'idées pour les cadeaux de Noël ? :p
Le site rend biz z arre sous Firefox on dirait? (ou alors c'est vraiment fait comme ça? C'est le bazar?! )
Ah, c'est marrant, c'est en anglais
J'aime beaucoup tous les petits trucs asiatiques, au niveau des prix ça a l'air d'aller c'est vrai (même si je connais pour certains objets moins cher en petit magasin d'import).
Pour ceux qui manquent d'idée, ça peut être utile
Ah, c'est marrant, c'est en anglais
J'aime beaucoup tous les petits trucs asiatiques, au niveau des prix ça a l'air d'aller c'est vrai (même si je connais pour certains objets moins cher en petit magasin d'import).
Pour ceux qui manquent d'idée, ça peut être utile
- eLiZ
- Auteur du sujet
il y a 17 ans 11 mois #11657
par eLiZ
Réponse de eLiZ sur le sujet Re: Manque d'idées pour les cadeaux de Noël ? :p
En anglais ?
Normalement tout le site est en français ! Bizarre biz z arre...
Sinon, heu, il n'y a pas de cadres à proprement parler ce qui doit donner le côté un peu fourre-tout bazar...
Normalement tout le site est en français ! Bizarre biz z arre...
Sinon, heu, il n'y a pas de cadres à proprement parler ce qui doit donner le côté un peu fourre-tout bazar...
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11671
par San
Réponse de San sur le sujet Re: Manque d'idées pour les cadeaux de Noël ? :p
D
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11672
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Manque d'idées pour les cadeaux de Noël ? :p
Une bonne adresse pour les amateurs de gadgets :
www.iwantoneofthose.com/
Mes préférés : le powerball (effet garanti, tout votre entourage en voudra un) et les Racing Grannies !
www.iwantoneofthose.com/
Mes préférés : le powerball (effet garanti, tout votre entourage en voudra un) et les Racing Grannies !
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra