Une partie de googlewack ?
- Kundïn
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11848
par Kundïn
Une partie de googlewack ? a été créé par Kundïn
J'ai découvert, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre et à travers un sketch très marrant d'un comique anglais, un jeu rigolo nommé googlewack (ou googlewacking). Il s'agit, en bref, de faire une recherche sur Google avec deux mots seulement, sans utiliser les guillements, et n'obtenir qu'un seul résultat à sa recherche. Et c'est pas si facile. Deux résultats, c'est trop, zéro c'est pas assez. Il n'en faut qu'un !
Attention, la page unique ne doit pas être une simple succession de mots, mais bien un véritable article...
Je suis particulièrement fier de mon shoggoth encastré et de mon capdedious bulgare obtenus après de longues recherches (sur google.fr).
A vous de jouer ! Et vous verrez, vous allez maudire la fac de Jussieu.
Attention, la page unique ne doit pas être une simple succession de mots, mais bien un véritable article...
Je suis particulièrement fier de mon shoggoth encastré et de mon capdedious bulgare obtenus après de longues recherches (sur google.fr).
A vous de jouer ! Et vous verrez, vous allez maudire la fac de Jussieu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11849
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Une partie de googlewack ?
Moi j'ai trouvé ceci : verminarque tendancieux
Maintenant, combien de temps avant que google n'indexe ce topic et rendent nos Whack obsolètes
Maintenant, combien de temps avant que google n'indexe ce topic et rendent nos Whack obsolètes
- Iliaron
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11860
par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: Une partie de googlewack ?
Dans le genre idiot pour perdre inutilement du temps, il n'y a pas mieux. Alors bien entendu, j'ai essayé !
Bizarrement, j'avais cru inventer un mot, et j'ai obtenu rapidement avec "cyclistique moelle" (sans les guillemets ).
Mais bon, faut se méfier, bientôt nos résultats seront aussi cités, et on devra en trouver d'autres :o !
Iliaron
Bizarrement, j'avais cru inventer un mot, et j'ai obtenu rapidement avec "cyclistique moelle" (sans les guillemets ).
Mais bon, faut se méfier, bientôt nos résultats seront aussi cités, et on devra en trouver d'autres :o !
Iliaron
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11861
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Une partie de googlewack ?
Rapidement : troudbal atterri... moui, ça vole pas haut et pourtant on tombe sur une page parlant de Frédérique Dard... intéressant finalement !
- Falc'hun
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11862
par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: Une partie de googlewack ?
Voilà qui est interssant.
Pour ma part j'en suis arrivé à "acétabulaires paranoïaque" en allant chercher dans le vocabulaire de mes premières années de medecine et de psycho.
Comme quoi ça peut servir des faire des études...
Pour ma part j'en suis arrivé à "acétabulaires paranoïaque" en allant chercher dans le vocabulaire de mes premières années de medecine et de psycho.
Comme quoi ça peut servir des faire des études...
- Mathilda
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #12253
par Mathilda
Ha oui c'est le problème de ce genre de jeux
On tombe d'ailleurs sur ce foum avec ces deux mots-clés, encore à l'heure actuelle une seule réponse sous google :
sylve-des-amazones.forumactif.co ... Allora.htm
Réponse de Mathilda sur le sujet Re: Une partie de googlewack ?
Gulix écrit: Moi j'ai trouvé ceci : verminarque tendancieux
Ha oui c'est le problème de ce genre de jeux
On tombe d'ailleurs sur ce foum avec ces deux mots-clés, encore à l'heure actuelle une seule réponse sous google :
sylve-des-amazones.forumactif.co ... Allora.htm
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra