Krycek's
- Krycek
- Auteur du sujet
Voilà l'adresse : [url:25beu1me]krycek.pureweb.fr/[/url]...
...et pour le contenu, bah, pas grand chose de bien transcendant pour le moment, je n'ai pas encore terminé d'ajouter Pandemonium dans mes récits (ça prend du temps à encoder).
Mais si vous avez des remarques, je suis preneur !!!
Le site est essentiellement un lieu où je peux publier mes textes en tant que propriétaire et aussi parce que j'avais envie de programmer et mettre mon Php à l'épreuve. Bien sûr il n'y aura pas que ça par la suite mais pour l'instant c'est aussi une façon d'avoir mon petit 'chez moi' sur la toile !
Voili, voilou.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
C'est vrai que DS-Original fait du bon travail avec ses templates, mais faut les remplir (pour ceux qui sauraient pas, la gueule du site et du forum est basée sur une création de DS-Original).
Je laisserai un message quand j'aurai eu le temps de faire un peu plus le tour.
Tout codé à la main ? Chapeau ! Moi, j'suis une feignasse, j'utilise des trucs déjà fait
Tu pourras rajouter ton site sur les Chroniques, dans la section Sites d'auteurs (dans Spip).
- Krycek
- Auteur du sujet
- eLiZ
Moi aussi j'ai ce syndrôme du programmeur à l'occasion, au détail près que je suis un brin plus négligée (bref, je vais pas jusqu'à faire du W3C, et je m'en repends).
C'est en tout cas un format très agréable et rapide. Je n'ai pas trop parcouru le contenu en lui-même pour le moment. Bonne continuation !
- Krycek
- Auteur du sujet
Récemment, Gulix a parlé du fait que le site était normalisé W3C et je me suis dit que ça pouvait être sympa de l'être, réapprendre à programmer propre en somme. Dès que j'ai fini l'insertion du contenu je vais voir pour le W3C css. après y'a pour les handicapés, mais ça a l'air d'être plus dur.
Merci !
- San
(et si je le précise, c'est que c'est relativement grave)
Sous Linux donc, et je le vois quoi que j'essaie de faire sur la page, je pense que le graphisme a du mal...
A part ça, c'est très beau et j'irai faire un meilleur tour dès que j'aurai le temps
Un de ces 4 je me referai un bon ptit site bien codé...
Bravo Krycek!
- Vuld Edone
Je ne sais pas pour vous mais la présentation de "Roumanie" m'est quelque peu... illisible.
Journal de bord lui-même : on écrit "rut", pas "ruthe"... je ne sais pas ce que "vous" a(s)vez tenté d'imiter mais décrochage pour ma part, je préfère Desproges.
En arrivant au roi Phoenix je me suis rappelé pourquoi j'ai quitté la bibliothèque : impossible de lire sans sentir mes yeux brûler. Pour "apogée", heureusement, je l'avais déjà lu récemment, quoiqu'en diagonale.
Du côté des liens, je hurle : tu mets Bashfr et tu oublies Saladdin ou les Lois de Murphy... 'spèce de geek. Cela dit, des liens très intéressants.
Quant aux droits, toujours étonnant de songer qu'il faille rappeler des principes... d'ailleurs si quelqu'un a une idée de la provenance de mon avatar, je suis preneur.
J'ai voulu laisser un mot sur le bouquin doré mais apparemment ce métal n'est pas pratique pour écrire à l'encre dessus. De toute manière je ne disais pas autre chose qu'ici, juste que je notais 3/5 pour les raisons les plus fumeuses de l'Etna.
- Krycek
- Auteur du sujet
??!! C'est biz z arre, le coadage est très léger et les images disposées par CSS sont de petite tailles. Sur le PC c'est Linux ? Déjà tu n'utilises pas IE donc je ne vois pas d'où ça peut venir. Je jetterai un coup d'oeil à ce propos dès la fin du remplissage.Ha! Le site rame sur ma machine de l'IUT.
(et si je le précise, c'est que c'est relativement grave)
Oui, dans les news il est marqué que le remplissage est en cours.Je ne sais pas pour vous mais la présentation de "Roumanie" m'est quelque peu... illisible.
On a rien tenté d'imiter, on a passé 3 mois en Roumanie et on se relayait pour écrire ce qui se passait là bas, pour le partager avec ceux qui étaient au Brésil, Canada ou encore Mexique. Ce n'est pas un essai, encore moins une oeuvre d'art, juste un recueil d'informations que nous faisions pour nous marrer.je ne sais pas ce que "vous" a(s)vez tenté d'imiter mais décrochage pour ma part, je préfère Desproges.
Oui j'ai aussi remarqué que le contraste était trop fort pour le texte, je le modifierai en conséquence.impossible de lire sans sentir mes yeux brûler.
Là aussi en cours de remplissage. Je ne connais pas ceux que tu proposes, je mets les liens que j'aime... moi. D'ailleurs va falloir que je rajoute les Darwin Awards .Du côté des liens, je hurle : tu mets Bashfr et tu oublies Saladdin ou les Lois de Murphy... 'spèce de geek.
Je crois que parfois tes dires sont peu compréhensibles pour le commun des mortels !J'ai voulu laisser un mot sur le bouquin doré mais apparemment ce métal n'est pas pratique pour écrire à l'encre dessus.
PS : merci à vous !
- Vuld Edone
Je n'ai pas été assez précis sur celle-là.impossible de lire sans sentir mes yeux brûler.
Je m'étais endormi vers 01:00 AM ce jour-là, puis réveillé à 07:00 AM ce qui n'est de loin pas dans mes habitudes. Cours d'une heure et demie puis à 10:00 AM environ j'arrivais à la bibliothèque, ouvrir un bouquin sur Sénèque.
A 11:00 AM, malgré des efforts désespérés de ma part, j'abandonnais la lecture. Mes yeux me brûlaient vraiment et si j'avais persisté, on m'aurait vu pleurer.
Du coup, en arrivant sur ton site, il m'est arrivé la même chose : je commence la lecture et avant d'arriver bien loin mes yeux me piquent, me brûlent et il faut que je m'arrête.
Le contraste, que je ne reproche aucunement, n'est pas en cause.
Navré pour la confusion.
Mes professeurs préféraient dire que je suis "confus" et ils n'ont pas tort... toi non plus d'ailleurs.J'ai voulu laisser un mot sur le bouquin doré mais apparemment ce métal n'est pas pratique pour écrire à l'encre dessus.
Je veux juste dire qu'au moment d'envoyer mon message la fenêtre n'a pas chargé et comme j'étais horriblement fatigué (voir ci-dessus) et que je répétais simplement ce que je disais ici, je n'ai pas voulu le réécrire.
Quand on ne me comprend pas, c'est qu'il n'y a pas à me comprendre. Une manière, au fond, de me moquer de propos qui n'ont pas vraiment d'utilité.
En plus, il faut l'avouer, c'est beaucoup plus rapide et agréable à écrire, quand on est fatigué.
- Krycek
- Auteur du sujet
Et pourtant, si tu rejettes un coup d'oeil rapidement, tu verras que tes yeux te brûleront quand même. Fau que je réfléchisse à un meilleur jeu de couleurs.Le contraste, que je ne reproche aucunement, n'est pas en cause.
Navré pour la confusion.
Pour le livre d'or, il ne fonctionne pas je confirme !! (Chargement de la apge après modifications des chemins... en gros : c'est à revoir !!!!)
- Falc'hun
Tout d'abord, l'aspect général est vraiment sympa et le jeux de couleur tres attrayant. Par contre les textes font effectivement un peu mal aux yeux, je sais pas si ça peu t'aider mais en diminuant la luminosité de mon écran ça passe mieux.
Sinon j'ai jeté un oeil sur le récit de voyage en Roumanie, ça m'a l'air truculent. Il faudra que je trouve le temps de le lire.
- Krycek
- Auteur du sujet
Sinon j'ai jeté un oeil sur le récit de voyage en Roumanie, ça m'a l'air truculent.
Merci... un disclaimer va arriver, car on était un peu dans le mal du pays en écrivant tout ça et parfois nous y sommes allés un peu fort...
Sinon, le livre d'or est réparé...
- San
Ca rame pas du tout dans un premier temps, et puis au bout de quelques dizaines de secondes, c'est plombé et ça rame beaucoup.
Mais bref
Il est vraiment chouette ton site.
- Krycek
- Auteur du sujet
Voici un site qui a un design IMPRESSIONNANT. Une preuve, s'il en fallait, que l'on peut faire de très beaux sites sur internet ...
Voir le site
- eLiZ
Un de ces quatre, il faudrait que je maîtrise cette bestiole, que je puisse vraiment me lancer dans des trucs complètement barrés...
(Merci Feurnard pour le "spatiosidéral", j'aime bien ! Et puis pour le splash aussi. )
- Krycek
- Auteur du sujet
.... en fait je me dit que ce post se rapproche dangereusement des commentaires habituels pour les blogs ('posT d com' les cop1 !')... mais bon.
[size=75:by6j8047]Un message de plus de ce genre et San me qualifiera de floodeur ![/size]
- Krycek
- Auteur du sujet
Je souhaitais savoir si j'avais l'autorisation de certains membres des chroniques pour afficher sur mon site des liens vers les leurs (sous-entendu un échange de lien) mais surtout pour savoir en fait si par exemple Monthy3, Feurnard ou même San (au pire ) avaient un site...
- Gulix
L'adresse c'est gulix.free.fr , tu mets ce que tu veux en description
Indique-moi ce que tu veux pour ta part !
- Krycek
- Auteur du sujet
Fais comme tu le sens pour ton site, j'ai pas de bannière mais tu peux redimensionner celle de la page d'intro si tu le souhaites... voire ne pas m'y mettre si tu préfères ainsi.
Merci !
EDIT : c'est fait. Au passage je me rends compte que le non-respect du W3C par IE6 donne un aspect répugnant à tout mon site... aaah M$ quand tu nous tiens.
- San
Il est pas super-super intéressant donc je te laisse juger si ça vaut le coup de mettre ce lien
Et quand, un jour, je remettrai ma page à jour ou mieux, que je referai mon site comme je l'ai projeté depuis longtemps, je rajouterai ta bannière
Un site sur Feurnard, tiens, ça serait intéressant!