Krycek's
- Krycek
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12422
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Krycek's
Aaaaaah ! Le mythe s'éffondre, le mystère s'éfface !!! San = Sandrine... j'voulais pas le savoir !!! J'préferais juste connaître le pseudo !!!
Quoiqu'il en soit au vu des photos... tu as le physique plutôt avenant si je puis me permettre .
Allez zou ! Direction la page des liens de mon site... reste à trouver un descriptif !
Quoiqu'il en soit au vu des photos... tu as le physique plutôt avenant si je puis me permettre .
Allez zou ! Direction la page des liens de mon site... reste à trouver un descriptif !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12423
par San
Réponse de San sur le sujet Re: Krycek's
Ah ben c'est malin de l'écrire là pour tout le monde
Du coup tu vas obliger les autres à le savoir, eux qui n'avaient pas projeté d'aller sur ma page pour savoir!
Bref, un descriptif... "Page perso étrangement colorée d'un auteur féminin actuel des Chroniques! Allez voir cette biz z arrerie"
Du coup tu vas obliger les autres à le savoir, eux qui n'avaient pas projeté d'aller sur ma page pour savoir!
Bref, un descriptif... "Page perso étrangement colorée d'un auteur féminin actuel des Chroniques! Allez voir cette biz z arrerie"
- Krycek
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12424
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Krycek's
Ah... j'avais mis :
Quoiqu'il en soit, le nom on le voit tout de même un petit peu dans le lien vers ta page... hem...
Je modifierai en conséquence à la requête de sa majesté .La page de San : je crois que ce nom résume bien son site... que son site cerne bien la personne qu'est San, à savoir une auteur des Chroniques au regard cynique sur ses personnages que j'aime beaucoup. A lire pour ceux qui aiment les récits quelques peu décalés !
Quoiqu'il en soit, le nom on le voit tout de même un petit peu dans le lien vers ta page... hem...
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12425
par San
Réponse de San sur le sujet Re: Krycek's
Ah oui c'est vrai.
J'aime bien ton descriptif D )
J'aime bien ton descriptif D )
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra