file MAJ de Février

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12141 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ de Février
A ce propos il me faudrait la liste de ce que tu comptes publier Gulix, pour l'edito, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12145 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ de Février
Les textes qui seront publiés sont ceux proposés dans l'espace de publication (page d'accueil). Je vais relancer un appel pour les auteurs. Je pense que demain midi j'aurai la liste complète.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12146 par Krycek
Je voulais avoir la confirmation que tu publierais bien les 3 de Feurnard... j'attendrais aussi ceux de San.

Au boulot je ne peux accéder au site (côté auteurs) donc, si tu postais une liste complète ici, tu aurais l'édito demain soir.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12157 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: MAJ de Février
Aux dernières nouvelles, il y avait assez peu d'auteurs. Non que je ne veuille pas me trouver confronter avec Feurnard ( ;) , on se connait), mais le but d'une MAJ est quand même de proposer des textes variés. Et personnellement, j'aime bien passer d'auteur en auteur.

Peut-être qu'Iggy pourrait nous glisser un petit texte du monde de LInt pour égayer ntore MAJ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12163 par gilfuin
Réponse de gilfuin sur le sujet Re: MAJ de Février
Pour ma part, je dois me résoudre à l'évidence: une vingtaine de page écrite, un foutoir pas possible, très peu de correction...

Si je vous livre la chose tel quel, ca serait une insulte. De plus sur tout ce que j'ai mis sur papier, ya des choses à jeter, et d'autres que je dois mettre pour le chapitre 3 de Couronne d'Ecaille.

Au pire, je vous livrerai le Chapitre 2 la semaine prochaine, mais hors compétition.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12176 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ de Février
Régalez-vous ! La MAJ est en ligne, tout comme le succulent édito de Krycek, et ma suggestion de textes pour la Saint-Valentin.

Rendez-vous le premier avril pour une MAJ spéciale Poisson ;)

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12180 par San
Réponse de San sur le sujet Re: MAJ de Février
Ouhla, c'est vrai qu'il n'y a pas grand-monde!
Si ce n'est pas bondé je pourrais rajouter le chapitre 4 (qui n'est pas très long non plus) non?

Bonne lecture!

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12181 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: MAJ de Février
Je confirme, il n'y pas grand-chose. "Actually" j'ai déjà lu tous les textes, les miens compris (p'tit jeu, repérez les trois erreurs de Nominavit). Ca me laissera le temps de soigner mes critiques et de les suivre un minimum.

On verra bien ce que ça donne.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12182 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: MAJ de Février

Peut-être qu'Iggy pourrait nous glisser un petit texte du monde de LInt pour égayer ntore MAJ?

C'est gentil d'avoir pensé à moi :)

En fait, comme certains, j'éprouve des scrupules à publier mes textes ici sachant que je n'ai ni le temps ni la motivation pour critiquer en détail les récits des autres.
D'autant que le début des aventures d'amphitryon jones a été publié il y a un moment déjà, et je ne suis pas sûr que les gens qui fréquentent aujourd'hui le forum soient familier avec le monde de lint. Bref, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'intéressés...

Du coup, pour l'instant, je me limite aux textes coécrits, comme celui de ce mois-ci avec Zarathoustra.

Iggy

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12183 par Krycek
Oui, à ce propos, désolé pour l'édito je n'avais pas vu que tu avais coécris ce texte... sinon tu penses bien que je me serais fait un plaisir d'allumer le cowboy !!! :twisted:

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena