A Venir ...
- Gulix
- Auteur du sujet
Pour commencer, je bosse sur une génération automatisée de PDF sur le site. Ainsi, en plus du liens "Version Imprimable" disponible pour les textes et les sagas, un bouton "Version PDF" va bientôt voir le jour. Il sera ainsi possible d'avoir les textes en version PDF, ainsi que les sagas, ainsi que les MAJ ! Et oui, tout le contenu d'une MAJ dans un fichier PDF !
Après ça, je vais mettre en place le lien entre les textes et les sujets du forum appropriés (les Critiques du texte).
Les commentaires sur les auteurs vont également apparaître, mais j'hésite encore entre deux solutions ...
Pour finir avec le site, je vais mettre en place deux fonctionnalités liées aux mots-clés :
- la possibilité de spécifier une (ou plusieurs) licences liées à un texte / une saga. Ceux qui voudront associer les Creative Commons à leurs textes pourront le faire
- la possibilité de modifier l'affichage du texte grâce aux css. En gros, si vous voulez avoir un alignement à droite, un texte en gras rouge italique, encadré d'une bordure verte, ce sera possible !
Concernant le forum, ce sera plus de minis ajouts dans votre profil : localisation par Google Maps, anniversaire, Le Choix des Chroniques, ...
Y a aussi un autre truc dans mes paquets, mais j'ai envie de le garder secret pour l'instant. Un, pour vous faire saliver, Deux, parce que c'est un truc assez gros à mettre en place, et pas sûr d'aboutir.
Avant le Week-End, la génération PDF sera proposée en test. J'attendrai vos retours d'expérience !
Pour le planning, aucune annonce, puisque je risque pas de tenir les délais, mais une bonne partie de ces modifs seront en place pour la MAJ ...
PS : Si certains d'entre vous se sentent l'âme développeuse ou designeuse, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, je pourrais très bien trouver quelque chose pour vous, à moins que vous n'ayez une idée d'amélioration, auquel cas je suis aussi preneur. Les sources du site et du forum sont libres et dispos pour ceux qui souhaitent mettre les mains dans le cambouis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
On y arrive !!! C'est bon ça ! (Non pas que ce soit indispensable, ça donne un attrait de plus au site !)la possibilité de spécifier une (ou plusieurs) licences liées à un texte / une saga. Ceux qui voudront associer les Creative Commons à leurs textes pourront le faire
Je reste plus mitigé sur cette idée là. C'est intéressant (surtout de pouvoir justifier ses textes, centrer ou souligner) mais je me demande si ce n'est pas la porte ouverte à des textes bariolés. Quoique les membres savent se tenir .la possibilité de modifier l'affichage du texte grâce aux css. En gros, si vous voulez avoir un alignement à droite, un texte en gras rouge italique, encadré d'une bordure verte, ce sera possible !
Ca cartonne ça aussi !Concernant le forum, ce sera plus de minis ajouts dans votre profil : localisation par Google Maps, anniversaire, Le Choix des Chroniques, ...
Intéressant... c'est quoi ? dis c'est quoi ? Hum ? Les membres à plus de 1000 posts et de taille normale (exit Kundïn) ne peuvent pas savoir à l'avance, genre bande annonce ?!Y a aussi un autre truc dans mes paquets, mais j'ai envie de le garder secret pour l'instant. Un, pour vous faire saliver, Deux, parce que c'est un truc assez gros à mettre en place, et pas sûr d'aboutir.
Gardons l'effet de surprise... non, non j'insiste... vraiment... bon vas-y dis moi !!
#Krycek au garde à vous#PS : Si certains d'entre vous se sentent l'âme développeuse ou designeuse, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, je pourrais très bien trouver quelque chose pour vous, à moins que vous n'ayez une idée d'amélioration, auquel cas je suis aussi preneur. Les sources du site et du forum sont libres et dispos pour ceux qui souhaitent mettre les mains dans le cambouis
Sir yes sir ! J'ai moins de temps étant donné que j'ai du boulot, mais si tu as besoin juste de développer certaines choses, même pour arriver à une ébauche, pas de problème, je trouverai du temps.
#Krycek qui cache maladroitement une pile de choses à faire d'une main.#
Je sais pas pour les autres, mais j'aime toujours voir arriver des modifs, des trucs, des gadgets en plus pour améliorer le site !
- San
J'aime bien avoir des petits fichiers textes à enregistrer sur mon PC - en PDF c'est aussi bien.
Ca déchire tout ça! Et puis c'est vrai, on n'avait encore rien pour les anniversaires? Pour une communauté comme la nôtre ça manquerait presque!
Qu'est-ce que c'est que le Choix des Chroniques?
Et puis bien joué pour ton petit effet de suspense... Merci pour tout ce que tu fais pour les Chroniques!