file La prochaine Mise A Jour

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1206 par Elfiriond
La prochaine Mise A Jour a été créé par Elfiriond
Bien, je viens de rattraper mon retard, en effet, la màj précédente n'était même pas finie puisque je n'avais pas rajouté la page d'auteur de Alcien en HF ni celle de Dvzk en SF, sans parler des articles de Xlatoc qui ne figuraient même pas dans la page des articles.
C'est corrigé, j'épère que vous m'en voudrez pas trop pour ce retard, ni pour celui de la màj qui arrive :oops: .

En parlant de ça, je me fixe comme date Jeudi prochain pour la mettre en ligne (au pire le WE suivant).

Au passage, j'ai innoguré la parti "poésie" dans les articles (c'est pas vraiment approprié, mais c'est du temporaire (qui risque de durer :oops: ) avec le poème de Xlatoc. On pend la crémaillère quand vous voulez! ;)

Elfi

EDIT: Oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié la voie de la connaissance dans la page d'Alcien... Je corrige tout de suite!

EDIT' : Ouf c'est bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1213 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: La prochaine Mise A Jour
Tu sais, tu fais de l'excellent boulot, et si Chronique et le forum tournent si bien, on ne peut que te saluer car tu y es pour beaucoup ! Donc bravo pour tout ce que tu fais! (mince y a pas de smiley d'applaudissement...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1214 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: La prochaine Mise A Jour
Oui, bien dit Zarathoustra!

J'en profite pour me joindre à toi pour tes félicitations car ayant moi-même avec Iggy été webmaster des chroniques, je sais bien le travail que ça donne! :D
Mais au fait, est-ce que Lorindil est encore Co-webmaster? Comme il y a sa signature en page d'acceuil, je me demandais. Surtout qu'il pourrait peut-être te décharger un peu de tout ce boulot.).

Si tu n'as pas encore rédigé l'édito, je crois que ce serait sympa de glisser un mot sur le départ de Gulzan qui a été pendent longtemps lui-aussi un pilier et un moteur de cette communauté!

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 1 mois #1225 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: La prochaine Mise A Jour
Sisi je suis toujours co-webmestre; j'ai géré et amélioré quelques trucs au passage mais à part en prévenir Elfi pour certains importants (les corrections de langage html, pas la peine d'en faire un post !) c vrai que pas grand monde est au courant de mon boulot.
J'ai corrigé des textes et fait de la mise en page aussi en revoyant les txts en html.

Bon ça fait un peu justificatif tout ça ;)

Là j'ai des oraux à passer donc je ne suis pas rentré chez moi depuis 2 semaines, après je suis toujours opérationnel pour la mise en page, elfi m'en a passé avant son départ en Chine. Je suis assez largué en php donc c surtout avec Gulix que ça tourne de ce côté là. Mais quand je peux ça dépanne toujours !

Lor, travailleur de l'ombre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1234 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: La prochaine Mise A Jour
Autant être honnete, je ne me trouve pas si bon webmaster que ça... Je suis plutôt flemard, d'où ce retard (si je m'étais plus bougé elle serait déjà là la màj!)... Je passe trop de temps sur les forums! Raaah.

Et puis bien sûr, merci Lorindil et Gulix!

Ok pour l'edito, bonne idée Dude! M'enfin, Gulzan n'est pas vraiment encore parti! J'ai 4 textes (dont 3 chapître du chant du vent) de lui dans le chargeur! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1239 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: La prochaine Mise A Jour

Et puis bien sûr, merci Lorindil et Gulix!


De rien ! Au fait, quand est-ce que je t'envoies ma facture ? :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1241 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: La prochaine Mise A Jour
Quand tu veux, envoi là à "Guillaume C***, 15 rue de l'elfe Nante"

:D

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 1 mois #1305 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: La prochaine Mise A Jour
Ben tiens ! toujours moi qui paye...
"sort son porte-monnaie en râlant"

@+
Lor dans son boulot...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena