Blind Shark, mon autre projet
- Gulix
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12389
par Gulix
Blind Shark, mon autre projet a été créé par Gulix
Une des raisons de mon absence sur Chroniques ces dernières semaines, c'est le développement de Blind Shark.
Qu'est quoi qu'est-ce ? vous exclamez-vous avec raison !
Et bien, il s'agit tout simplement d'un programme de Blind Test. Vous constituez une liste de morceaux, et vous demandez à vos amis de tester leurs connaissances musicales et leur rapidité autour du clavier.
C'est encore en béta test, avec cdonc quelques soucis de stabilité possibles, mais c'est fonctionnel, je l'utilise tous les samedis maintenant.
Amusez-vous bien ...
Qu'est quoi qu'est-ce ? vous exclamez-vous avec raison !
Et bien, il s'agit tout simplement d'un programme de Blind Test. Vous constituez une liste de morceaux, et vous demandez à vos amis de tester leurs connaissances musicales et leur rapidité autour du clavier.
C'est encore en béta test, avec cdonc quelques soucis de stabilité possibles, mais c'est fonctionnel, je l'utilise tous les samedis maintenant.
Amusez-vous bien ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12398
par San
Réponse de San sur le sujet Re: Blind Shark, mon autre projet
Je n'ai pas trouvé ce dont tu parles sur ton site (mais je ne dis pas avoir cherché là où il fallait...), tu pourrais nous ajouter un lien ou quelque chose de ce genre?
Au fait, bien vue ta signature
Au fait, bien vue ta signature
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12399
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Blind Shark, mon autre projet
San : [url:1v8xsecg]gulix.free.fr/spip/spip.php?article54[/url]
J'ai aussi dû batailler pour trouver mais au final c'est la méthode qu'utilisent les centres commerciaux pour piéger les clients !!!
J'ai aussi dû batailler pour trouver mais au final c'est la méthode qu'utilisent les centres commerciaux pour piéger les clients !!!
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12401
par San
Réponse de San sur le sujet Re: Blind Shark, mon autre projet
Merci Krycek
Allons voir ça.
NB : vu que je suis à l'IUT, ça va quand même être dur de le tester.
Edit : ben j'arrive pas à l'extraire, comme ça c'est réglé
Note : ça peut venir de ce gentil pc de l'IUT.
Allons voir ça.
NB : vu que je suis à l'IUT, ça va quand même être dur de le tester.
Edit : ben j'arrive pas à l'extraire, comme ça c'est réglé
Note : ça peut venir de ce gentil pc de l'IUT.
- Gulix
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12406
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Blind Shark, mon autre projet
Oups, j'avais zappé le lien
Il y a cette redirection qui fonctionne ausi (plus fiable) : gulix.free.fr/blindshark
Pour ce qui est de l'extraction, ben, normalement, ça fonctionne. Préviens-moi si tu peux sous d'autres postes.
PS (pour la signature) : je suis fan de Futurama
Il y a cette redirection qui fonctionne ausi (plus fiable) : gulix.free.fr/blindshark
Pour ce qui est de l'extraction, ben, normalement, ça fonctionne. Préviens-moi si tu peux sous d'autres postes.
PS (pour la signature) : je suis fan de Futurama
- Gulix
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13444
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Blind Shark, mon autre projet
Pour ceux que ça intéresse, la nouvelle version est sortie et est dispo sur un nouveau site :
www.codeplex.com/blindshark
C'est en anglais, mais le programme est disponible (dans la section Releases) en version multilingue. Un programme d'installation devrait être dispo ce soir.
Pour l'instant, il vous faut installer le Framework .NET 2.0 . Ca marche impeccable sur Windows 2000 et XP, et visiblement, il y a quelques soucis sur Vista.
C'est en anglais, mais le programme est disponible (dans la section Releases) en version multilingue. Un programme d'installation devrait être dispo ce soir.
Pour l'instant, il vous faut installer le Framework .NET 2.0 . Ca marche impeccable sur Windows 2000 et XP, et visiblement, il y a quelques soucis sur Vista.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra