file Devinettor

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12559 par Gulix
Devinettor a été créé par Gulix
On m'a passé le lien ce matin : www.devinettor.com/

En gros, vous choisissez un personnage, et le site le trouve en posant des questions. Il m'a trouvé certains perso très rapidement, impressionnant !

J'ai réussi le faire sécher sur Kantz, le Chevalier de Wielstadt :D
- Chewbacca
- Eddard Stark (d'une facilité !)
- Gary Gygax
- Patrice (très rapidement)
- Arya Stark :shock:
- Cthulhu (après avoir proposé Alien)
- OSS 117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12560 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: Devinettor
J'ai découvert ça récemment aussi. Il m'avait trouvé Martina Hingis, Napoléon, Victor Hugo (facile, tout ça), Alizée :oops: et surtout Kuchiki Rukia (un perso du manga "Bleach", pour ceux qui connaissent) 8)

En revanche, il n'a pas trouvé Armand de Maupertuis, un des persos principaux de la BD "De Cape et de croc".

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12561 par San
Réponse de San sur le sujet Re: Devinettor
Trop fort!!!
Il a trouvé le petit chaperon rouge, Richard Rahl de l'épée de vérité et a failli trouver Kahlan, et la chanteuse de Guano Apes. Il a trouvé aussi un ami à moi et mon chéri aussi mais c'est plus facile :P

Si je comprends bien c'est basé sur une étude statistique. Plus les utilisateurs rajoutent eux-mêmes des questions, plus de personnages le Devinettor pourra trouver...
(Kahlan n'a été jouée que 4 fois je crois)

Je continuerai ça en revenant de manger ;)

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12570 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Devinettor
Nicolas Hulot, Bruce Willis il a trouvé... bon facile vous me direz...

Titeuf, suggéré par ma copine : trouvé !

Essayons Julian Sark (Alias)... il a PAS trouvé !!!

On s'amuse comme on peut... J'aime beaucoup ces sites qui sortent des ordinaires recueils de blagues ou autres recueils de vidéos humoristiques...

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12814 par Petimuel
Réponse de Petimuel sur le sujet Re: Devinettor
Trouvé le grand Cyrano, après avoir essayé Hugo (mais dans ma grande magnanimité, je lui ai laissé une seconde chance :cool: )

Petimuel
Coucou les gens, je tente un retour!

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12816 par San
C'est vrai, Petimuel, tu reviens? :mrgreen: :bret: :chaos:
Youpiii des nouveaux textes de Petimuel :) )

(Héhé, tu dois en avoir des choses à lire alors! quoi de neuf? ;) )

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12830 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Devinettor
Mwahahahaaa il n'a PAS trouvé Nestor (le majordome du capitaine Haddock) ! J'ai vaincu la machine !

Echec aussi pour Milou (c'était pourtant facile) qu'il ne met qu'en deuxième derrière son maître... Mais il l'a fait sans poser la question "est-ce un animal ?"

Sympathique ce petit jeu... J'y jouais souvent avec mes frères et mon père lors des longs voyages en voiture (faut dire qu'on était tous passionnés de BD...)

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12832 par San
'Faut penser à remercier nos familles pour les trucs bien qu'elles nous ont apporté ;)

Mon père me faisait lire de la science-fiction à 9 ans... C'est cool de partir sur de bonnes bases! (par contre au niveau musical...)

Bon, je vais aller faire chercher le Fulfur Gris à Devinettor. :D

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12834 par Kundïn

'Faut penser à remercier nos familles pour les trucs bien qu'elles nous ont apporté

C'est clair... Moi qui ai appris à lire avec Tintin, Spirou, Lucky Luke et autres héros de la BD franco-belge, je sais ce que je dois à mes parents... Idem pour l'univers de la fantasy et les jeux de rôle, mon père ayant acheté les premiers Livres Dont Vous Etes le Héros lorsqu'ils sortirent... Aaah, le Sorcier de la Montagne de Feu, et la série Loup Solitaire aussi... Toute ma jeunesse...

Bref on s'emballe mais en attendant, la machine infernale a été incapable de me trouver Sergi Bruguera ! Quand même ! Elle me fout Berasategui en deuxième réponse, mais Sergi (double vainqueur de Roland-Garros en 1993 - quelle finale mes aïeux !! - et 1994 et finaliste en 1997, plus médaille d'argent aux jeux olympiques tout de même) ben que dalle. S'il était mort, ce pauvre Bruguera se retournerait dans sa tombe.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12836 par San
Hé dis donc, Kukun'! Tu as pas le temps de nous écrire un petit texte, à part ça? :)

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12837 par Kundïn
Euuh beeen c'est à dire queeee....

Bref oui faudrait que je m'y remette, mais en ce moment l'essentiel de ma production littéraire est consacrée à divers délires sur le site [url:2oxezgvs]www.parano.be[/url](car OUI j'ai l'honneur d'en être membre, mouahahaha ! Qu'ess que vous croyez, j'ai des relations !) ;) dans le secteur GRR pour ceux qui connaissent, bref rien que du bonheur roleplay dans cet univers merveilleux placé sous le contrôle de l'Ordinateur...

J'essaierai de pondre un petit quelque chose pour l'été, peut-être situé d'ailleurs dans l'univers de Paranoïa, ce serait inédit sur les Chroniques pour le moins...

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12985 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Devinettor
Je l'ai collé avec Maldoror, l'espèce de vampire de Lautreamont.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena