file petit sondage pour faire plus ample connaissance

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1257 par garaz
Moi franchement mon truc préféré, c'est les motos, les réparer, les conduire, c'est super. Je sais vous allez dire: alors pourkoi tu as pris un pseudo comme celui la alors que tu aurais pu prendre Biker ou Motard.
Mais j'adore Warhammer, l'éroïque fantaisy. Bon bref répondez au sondage selon votre passion. Dans ce sujet je suis un biker ok?

Le Biker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1259 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: petit sondage pour faire plus ample connaissance
J'ai pas vraiment de grande grande passion. J'ai surotout des avertions en faite! :D ;)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1263 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Re: petit sondage pour faire plus ample connaissance
Ben moi.... ca se dessine entre Warhammer, glander, lire... mais j'aime aussi chanter, écrire des poésies....
Sans pour autant que je sois un Fanatique total de tout cela....

Bon quand je glande je ne me met pas sur le canapé et je ne bois pas de bière.... Menfin je glande quand meme

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1267 par Alcien
Ben là, tu me poses une colle. Entre Warhammer et lire... Mais je pense que je pourrai survivre 1 ans sans Warhammer, pas sans livre (et dire que Garaz survit depuis 14 ans sans livre ou presque ;) ).

Mais il estl oin d'être complet ton sondage ! Il manque l'écriture, le site Internet, le théarte, la poësie, le chant... Bref, ce qu'il faut que tu fasses c'est donner l'idée du sondage à quelqu'un et laisser faire les pros( ;) ), parceque à chaque fois ils sont pas complets et/ou ils mélangent des trucs qui faut pas mélanger. Exemple, plutôt que Warhammer tu aurais pû mettre "L'Héroïc-fantasy".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1270 par Gulix
J'aime bien : matter la téloche (série et sports uniquement), regarder des films, lire de bons bouquins de Fantasy, d'Horreur ou de SF, écouter de la musique, sortir entre potes, faire du foot, être devant mon PC (programmer, jouer, glander), faire du JDR ou du JDF(igurines), peindre mes figouzes, promener mon chien, j'aime pleinde choses en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1274 par garaz
Alcien, je sais pas si tu as lu toutes les propositions du sondage, il y a Warhammer, glander, lire, motos,(je sais pas si g tout mis) et il y a aussi AUTRE Mr Alcien, alors avant de crtiquer tu pourrais lire un peu, toi qui aime lire. Et AUTRE c pour le reste(ex: Théatre, site web, etc). Ok bon voila. Par contre pour Eroïque fantaisy t'as plutôt raison

Le Biker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1303 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: petit sondage pour faire plus ample connaissance
Autre... Je passe mes dimanches a torturer des gidouilles en buvant de la biere tout en lisant "Thanatos Magazine" l'hebdo des seigneurs du mal.
Et j'aime bien l'ayrrohicque phantézi aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1339 par Dvzk
moi ce que je fais de mes journées?
j'écris, je lis je télécharge, je répare ce fout ftp qui refuse de marcher à cause de problèmes d'Ip que je crois que je vais péter un plomb...
etc
que des choses fantastiques
je peins, je joue à warhammer, je dessine, je bosse sur mes maths, je résous des énigmes débiles, je JDRn je chatte, je programme, je fé des sites ouebbe, je me balade dans beaune, je fé mes maths, je joue à la roulette russe avec mes potes, je critique vos texes, je répond à vos posts, j'écoute de la zique,...
bref, une vie qui ne saurait se résumer en quelques mots tels que "la moto"
par contre j'abhorre
la guerre, les américains, les endives sans fromage, les égoïstes, les racistes, les groupes de néo hardcore chrch of sats (ça court pas les rues mais il y en a) les cigarettes, la sécurité sociales, l'intelligence militaire et mon frère quand il est dans ma chambre...
et ce n'est pas tout...
mais j'arrête là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena