MAJ + Ce n'est pas un aurevoir ...
- gilfuin
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12726
par gilfuin
Réponse de gilfuin sur le sujet Re: MAJ + Ce n'est pas un aurevoir ...
J'me disais aussi...je recois des MP de Krycek...ya un truc louche qui s'était passé et que j'ai encore loupé!!
De toutes façons j'ai rien à redire à ces décisions , c'est juste histoire de faire un commentaire et de féliciter et encourager Krycek pour son nouveau statut. Sans oublier de dire merci à Gul qui a quand meme bien assuré durant tout ce temps.
Voilouuu!!!
De toutes façons j'ai rien à redire à ces décisions , c'est juste histoire de faire un commentaire et de féliciter et encourager Krycek pour son nouveau statut. Sans oublier de dire merci à Gul qui a quand meme bien assuré durant tout ce temps.
Voilouuu!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12729
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ + Ce n'est pas un aurevoir ...
Attendum à la MAJ : Gilfuin vient de passer la porte en courant et a déposé son texte !
Couronne d’écailles
Chapitre 2 - Les Seigneurs d’Olèn
Fantasy - Ecrits par Gilfuin
Couronne d’écailles
Chapitre 2 - Les Seigneurs d’Olèn
Fantasy - Ecrits par Gilfuin
- Falc'hun
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12778
par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ + Ce n'est pas un aurevoir ...
Eh ben voilà, on s'absente quelques temps pour réviser et passer ses exams et quand on revient tout est chamboulé. eLiZ de retour, Krycel admin, pardon, admin adjoint...
Quoiqu'il en soit il me semble que cette activité pourrait être un signe de dynamisme et de vie des chroniques. Et ce je pene grâce au travail de Gulix. Je me joins donc au choeur pour te rendre hommage.
Quant à Krycek, merci à toi de tout ce que tu as fait et d'accepter ces responsabilités.
Quoiqu'il en soit il me semble que cette activité pourrait être un signe de dynamisme et de vie des chroniques. Et ce je pene grâce au travail de Gulix. Je me joins donc au choeur pour te rendre hommage.
Quant à Krycek, merci à toi de tout ce que tu as fait et d'accepter ces responsabilités.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12779
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ + Ce n'est pas un aurevoir ...
Merci Falc'hun ! Ca fait plaisir de te revoir [size=75:2olpwxpn](et les parias ?!)[/size] ! Merci pour tes compliments, mais pour l'instant il vaut mieux féliciter Gulix (sans fausse modestie aucune) pour le boulot abattu. Je viens de prendre les rênes et aucun miracle ne se profile encore à l'horizon !
Falc'hun pour une prochaine MAJ peut-être ?
A la fin ils vont se dire que je fait ch*** tout le monde à demander des textes pour les MAJs mais il est vrai que j'attends beaucoup Falc'hun, Iliaron et Impé... les autres ? Eh bien ils sont déjà là les autres non ?
EDIT : Monthy3 ! j'avais oublié Monthy !
Falc'hun pour une prochaine MAJ peut-être ?
A la fin ils vont se dire que je fait ch*** tout le monde à demander des textes pour les MAJs mais il est vrai que j'attends beaucoup Falc'hun, Iliaron et Impé... les autres ? Eh bien ils sont déjà là les autres non ?
EDIT : Monthy3 ! j'avais oublié Monthy !
- Falc'hun
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12783
par Falc'hun
Merci merci. Ca fait plaisir de revenir aussi.
Il se pourrait que je vienne tout juste de finir un chapitre dans les train en début d'aprem...
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ + Ce n'est pas un aurevoir ...
Ca fait plaisir de te revoir
Merci merci. Ca fait plaisir de revenir aussi.
En fait y'a que ça qui t'intéresse avoue...(et les parias ?!)
Il se pourrait que je vienne tout juste de finir un chapitre dans les train en début d'aprem...
Comme je ne sais plus qui à dit: "Ne croyez pas aux miracles, comptez dessus."aucun miracle ne se profile encore à l'horizon !
- Iliaron
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12785
par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: MAJ + Ce n'est pas un aurevoir ...
Et bien, même si je passe rarement, cette nouvelle m'a poussée à répondre!
D'autant que, membre assez récent, j'avais toujours connu Gulix comme admin, c'était un peu comme la marche normale du forum! Surtout que krycek est arrivé à peu près à la même époque que moi, je me souviens encore de son texte de fantasy (d'ailleurs, faudra que je regarde s'il a un suite!). Mais il n'y a pas à dire, il s'est toujours impliqué énormément, et pour tout (transferts et tout), et à ce que j'ai vu en passant, il a continué depuis septembre; ça m'apparaît donc le choix le plus logique (bon, je sais que ma parole ne doit plus avoir grand poids, mais je tenais à le dire!)
D'autant que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit (bizarrement, je suis plus dans l'option math au point de saturer...) et je ne sais vraiment pas ce qu'il en restera... A mon avis, ce ne sera pas très joli...
Iliaron
D'autant que, membre assez récent, j'avais toujours connu Gulix comme admin, c'était un peu comme la marche normale du forum! Surtout que krycek est arrivé à peu près à la même époque que moi, je me souviens encore de son texte de fantasy (d'ailleurs, faudra que je regarde s'il a un suite!). Mais il n'y a pas à dire, il s'est toujours impliqué énormément, et pour tout (transferts et tout), et à ce que j'ai vu en passant, il a continué depuis septembre; ça m'apparaît donc le choix le plus logique (bon, je sais que ma parole ne doit plus avoir grand poids, mais je tenais à le dire!)
Je t'avoue que cela risque d'être dur dans les temps prochains, mais peut-être pendant les grandes vacances, si j'ai le temps!mais il est vrai que j'attends beaucoup Falc'hun, Iliaron et Impé... les autres ?
D'autant que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit (bizarrement, je suis plus dans l'option math au point de saturer...) et je ne sais vraiment pas ce qu'il en restera... A mon avis, ce ne sera pas très joli...
Iliaron
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12795
par San
Les grandes vacances! Vite!! Elles seront si grandes qu'on pourra se détendre sous une cascade de textes de nos chers Chroniqueurs! Youpi!
Réponse de San sur le sujet Re: MAJ + Ce n'est pas un aurevoir ...
Allons, c'est comme le vélo, on n'oublie jamaiset je ne sais vraiment pas ce qu'il en restera...
Les grandes vacances! Vite!! Elles seront si grandes qu'on pourra se détendre sous une cascade de textes de nos chers Chroniqueurs! Youpi!
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra