Quelques nouvelles de Zephyr...
- Iggy Grunnson
- Auteur du sujet
Attention, débandade informatique !!!
C'est la misère sociale !
Mon pc est mort depuis une semaine (cela explique ma totale disparition du net !).
Je suis (comme tu t'en doutes) en totale crise de manque, les doigts qui tremblent, je rève d'un écran de pc la nuit... Bref, c'est l'horreur.
Alors, j'ai pas les moyens de me payer des réparations, c'est pourquoi le pc est chez un pote qui ne va pas pouvoir s'en oqp avant un petit moment... Je risque donc de rester encore dans la galère un moment... Pfff, c'est lourd ! Clair !
Et pour le reste, je profite un peu du net chez une copine...
Alors, voilà, j'ai pas le temps d'en dire plus.
Donc, je dis schuss'
Bisous et à bientôt, j'espère.
Zephyr Vendest
Iggy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elfiriond
Elfi
- Lomerandin
Vu qu'il est pas dispo, je veux bien recevoir les textes à corriger en attendant. Mais comme le C est très peu utilisé, je me demande à quoi ça va servir... Enfin, si vous avez déjà votre production pour la prochaine MAJ, vous pouvez l'envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui se fera un plaisir de cercler en rouge vos fautes . Si vous n'avez pas le courage/ l'inspiration pour un résumé, je peux aussi m'y coller.
Qui d'autre participe au C au fait ?
- Zephyr Vendest
Bon, j'ai toujours pas récupéré le net (là, je suis chez un pote), mais au moins, j'ai récupéré mon pc ! (et word).
Je vais donc pouvoir m'employer à bosser sur des textes.
Bon, je ne vous dis pas à quel point je suis overzarafe (langage new age ! )... Il y a plein de messages sur mon forum préféré et je ne peux pas les lire, j'ai pas le temps, je prends juste le temps de mettre un message ici ou là) en attendant des jours meilleurs...
Schuss'
Zephyr Vendest (qui vous passe le schuss' à tous)
PS : merci à LOm pour la relève du C , tu assures man !
- Alcien
L'Homme écrit: Si vous n'avez pas le courage/ l'inspiration pour un résumé, je peux aussi m'y coller.
Ben, ça serait pas de refus .
- Iggy Grunnson
- Auteur du sujet
Iggy
- Zephyr Vendest
Le feuilleton de ma débandade est enfin terminé !
J'ai récupéré le net aujourd'hui (merci AOL de m'avoir envoyé ce nouveau modem...) et je suis donc de retour parmi vous...
Toutefois, du fait de mes mésaventures, j'ai pris pas mal de retard dans plein de trucs...
Alors, ce n'est qu'un demi retour.
Bientôt je serai de nouveau à 100%.
Demain, je masterise un JDR et je dois terminer le scénario qui est fait à 80%. Diantre, je passe sur le carnet de bord de la campagne que je dois tenir à jour et la fiche des pnj et l'écriture du prochain scénario... et bla et bla et bla...
Avec ça, mes critiques avancent pas et mes récits sont encore bloqués; faut que je booste !
Avoir de multiples passions, c'est une bonne chose, mais il demeure bien souvent que l'on manque de temps pour pouvoir toutes les assumer à fond !
Mes amitiés à tous !
Schuss'
Zephyr Vendest
- Alcien
Content que tu reviennes ! Je te somme de critiquer la Voie de la Connaissance en l'instant, misérable elfe ! .
Bon retour, Ô Grand Auteur des Chroniques Elfiques !
- Lomerandin
ZEPHYR II, le Retour !
C'est ce que je disais : les Chroniques, ça circule, ça s'en va et ça revient...
Bon, comme t'as l'air un peu débordé, je pense rester à la tête du C . C'est pas tant de travail en plus mais t'auras l'esprit libre pour autre chose.
Et vive le comeback !
- Zephyr Vendest
Je te laisse t'oqp du
Bon, sérieusement, merci à toi de prendre la relève.
Schuss'
Zephyr Vendest
PS : oui, je remonte petit à petit la pente... Bientôt (tout est relatif), j'aurai fini les critiques et je pourrai rattaquer mes récits... Pfuiiii...