file Quelques nouvelles de Zephyr...

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1286 par Iggy Grunnson
Quelques nouvelles de Zephyr... a été créé par Iggy Grunnson
Quelques nouvelles de zephyr, qui ne s?était pas manifesté depuis un moment pour cause de problèmes informatiques:

Attention, débandade informatique !!!
C'est la misère sociale !
Mon pc est mort depuis une semaine (cela explique ma totale disparition du net !).
Je suis (comme tu t'en doutes) en totale crise de manque, les doigts qui tremblent, je rève d'un écran de pc la nuit... Bref, c'est l'horreur.
Alors, j'ai pas les moyens de me payer des réparations, c'est pourquoi le pc est chez un pote qui ne va pas pouvoir s'en oqp avant un petit moment... Je risque donc de rester encore dans la galère un moment... Pfff, c'est lourd ! Clair !
Et pour le reste, je profite un peu du net chez une copine...
Alors, voilà, j'ai pas le temps d'en dire plus.
Donc, je dis schuss'
Bisous et à bientôt, j'espère.

Zephyr Vendest



Iggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1287 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Quelques nouvelles de Zephyr...
Aïe aïe aïe... Bon, ce n'est qu'un ennui technique, il reviendra, mais en attendant, il va nous manquer le Zeph, et il manque aussi à la MàJ... Pas de Dernier Homme ni de Chroniques Elfiques... Dommage...

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1310 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Quelques nouvelles de Zephyr...
Dommage, juste au moment de la discussion sur le CCC C ... Et puis je m'attendais à la suite des Chroniques elfiques. Rongeons notre frein. :x

Vu qu'il est pas dispo, je veux bien recevoir les textes à corriger en attendant. Mais comme le CCC C est très peu utilisé, je me demande à quoi ça va servir... Enfin, si vous avez déjà votre production pour la prochaine MAJ, vous pouvez l'envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui se fera un plaisir de cercler en rouge vos fautes ;) . Si vous n'avez pas le courage/ l'inspiration pour un résumé, je peux aussi m'y coller.
Qui d'autre participe au CCC C au fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1322 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet petit message
Pas de panique, je vis encore !
Bon, j'ai toujours pas récupéré le net (là, je suis chez un pote), mais au moins, j'ai récupéré mon pc ! (et word).
Je vais donc pouvoir m'employer à bosser sur des textes.
Bon, je ne vous dis pas à quel point je suis overzarafe (langage new age ! ;) )... Il y a plein de messages sur mon forum préféré et je ne peux pas les lire, j'ai pas le temps, je prends juste le temps de mettre un message ici ou là) en attendant des jours meilleurs...

Schuss'

Zephyr Vendest (qui vous passe le schuss' à tous)

PS : merci à LOm pour la relève du CCC C , tu assures man !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1335 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Quelques nouvelles de Zephyr...
Zeph, vivement que tu reviennes (même si tu aimes pas la Voie de la Connaissance... lol ;) ). On est de tout coeur avec toi, et je tep laint, mon pauvre... :(

L'Homme écrit: Si vous n'avez pas le courage/ l'inspiration pour un résumé, je peux aussi m'y coller.


Ben, ça serait pas de refus ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1547 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Quelques nouvelles de Zephyr...
Puisqu?on en est à la rubrique absents, dude ne sera pas disponible de la semaine. Il devrait normalement nous revenir dimanche prochain, ou un peu plus tard.

Iggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1570 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet craquefrute
Mes très chers cyber amis...

Le feuilleton de ma débandade est enfin terminé !
J'ai récupéré le net aujourd'hui (merci AOL de m'avoir envoyé ce nouveau modem...) et je suis donc de retour parmi vous...
Toutefois, du fait de mes mésaventures, j'ai pris pas mal de retard dans plein de trucs...
Alors, ce n'est qu'un demi retour.
Bientôt je serai de nouveau à 100%.
Demain, je masterise un JDR et je dois terminer le scénario qui est fait à 80%. Diantre, je passe sur le carnet de bord de la campagne que je dois tenir à jour et la fiche des pnj et l'écriture du prochain scénario... et bla et bla et bla...
Avec ça, mes critiques avancent pas et mes récits sont encore bloqués; faut que je booste !

Avoir de multiples passions, c'est une bonne chose, mais il demeure bien souvent que l'on manque de temps pour pouvoir toutes les assumer à fond !
:cry:

Mes amitiés à tous !

Schuss'

Zephyr Vendest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1575 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Quelques nouvelles de Zephyr...
Royeu Netour Zeph !

Content que tu reviennes ! Je te somme de critiquer la Voie de la Connaissance en l'instant, misérable elfe ! ;) .

Bon retour, Ô Grand Auteur des Chroniques Elfiques !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1617 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Quelques nouvelles de Zephyr...
Vous pensiez avoir tout vu...
ZEPHYR II, le Retour ! :lol:

C'est ce que je disais : les Chroniques, ça circule, ça s'en va et ça revient...
Bon, comme t'as l'air un peu débordé, je pense rester à la tête du CCC C . C'est pas tant de travail en plus ;) mais t'auras l'esprit libre pour autre chose.
Et vive le comeback !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1649 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet Re: Quelques nouvelles de Zephyr...
Ok, Lom'

Je te laisse t'oqp du CCC

Bon, sérieusement, merci à toi de prendre la relève.

Schuss'

Zephyr Vendest

PS : oui, je remonte petit à petit la pente... Bientôt (tout est relatif), j'aurai fini les critiques et je pourrai rattaquer mes récits... Pfuiiii...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena