file Participation à l'Hébergement

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13375 par Gulix
Participation à l'Hébergement a été créé par Gulix
L'hébergement des Chroniques a été renouvelé cette semaine pour une durée de 12 mois. La facture s'élève à 63.87 €. Si ovus souhaitez participer financièrement au site, n'hésitez pas à vous manifester. Ce n'est en rien une obligation et, bien sûr, il n'y aura aucune différence (ou presque) entre ceux qui participent et les autres.

En fait, la seule différence, sera la mention de la participation des membres. Je réfléchis encore à l'incorporation (profil du forum, page à part, ?). Il sera également possible de disposer d'une adresse email du type Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (qui pourra rediriger vers une adresse personelle).

Pour le mode de paiement, chèque français ou Paypal (à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) seront accepté.

On est reparti pour un an !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13376 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Participation à l'Hébergement
Go for it !!! J'en suis... Une adresse email @les-chroniques ? La classe :love: !!!

J'imagine qu'une fois que tu as une liste définitive tu nous donneras le coût / personne ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13377 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Participation à l'Hébergement
Bon ben chais pas ce qui se passe, je viens d'essayer par Paypal et ça marche pas. Je réessayerai plus tard, sinon je demanderai à ma mère de t'envoyer un chèque français...

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13378 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Participation à l'Hébergement
Mais quel prix as-tu mis Kun' ?

Ca ne va ptet pas te faciliter la tâche Gulix, mais je n'ai pas de compte paypal... un chèque te fera-t-il l'affaire ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13379 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: Participation à l'Hébergement
J'ai pas participé en arrivant l'année dernière vu que je savais pas si j'allais rester mais ce coup ci je me joins au pot commun.

je t'envoie un mail Gulix.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13380 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Participation à l'Hébergement
Merci à vous déjà.

Pour la somme, je pensais plutôt à un truc fixe genre 10 €, qui ne crèvera le budget de personne.

Pour Paypal, ouais, faut que j'active un truc en fait. Je pensais que ça marchait tout le temps en paiement, mais en fait, non visiblement. Faut que je lise leurs conditions plus avant.

Je vous tiens au courant en tout cas !

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13381 par Kundïn
Pour ma part je vais mettre 20 euros, car je dois toujours 10 euros de l'année dernière... Hem... :?

Tiens-nous au courant quand tu actives Paypal. 10 euros par an et par membre me paraissent raisonnables, ca prend en charge les frais et si vraiment il y en a en trop ca couvrira pour l'annee prochaine...

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13382 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: Participation à l'Hébergement
J'ai beau ne plus être très présent, l'année que j'ai pu passer sur les chroniques mérite largement que je participe :) . Je ne sais pas comment marche Paypal, en revanche il n'y a aucun souci pour que je t'envoie un chèque. Pourrais-tu m'envoyer les infos pour ça (adresse et ordre, quoi) par MP ou mail ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13384 par Gulix
Pour Paypal, envoyez-moi un MP avec votre mail, et je ferai le nécessaire.

Pour le chèque, c'est à cette adresse :

Nicolas Ronvel (ordre pareil)
5 Lotissement de Kergoff
29260 Saint Frégant

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #13505 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Participation à l'Hébergement
J'avais juste eu le temps de lire le sujet avant ma panne internet. On en est où? C'est toujours d'actualité?

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #13507 par Gulix
J'ai reçu pour l'instant une cotisation de la part de Monthy3, Falc'hun et Krycek (10 euros chacun).

Je vais plancher d'ici une semaine (pendant mes congés) sur une page présentant les contributeurs.

Voili voila.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #13509 par Kundïn
Bon avec les vacances, j'avais perdu ça de vue... Toutes mes excuses, je vais réessayer Paypal.

Edit : c'est fait, ça a marché apparemment ce coup-ci. J'ai mis 20 euros car je n'avais pas payé l'an dernier. :oops:

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14479 par Leste-Plume
Réponse de Leste-Plume sur le sujet Re: Participation à l'Hébergement
quid de ces questions financières?

comment fait-on pour participer si pas de paypal et pas de chèque français (normal pour un belge)? est-il possible de faire un virement directement sur le compte de la personne adéquate?

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena