Informations du Profil
- Gulix
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #14095
par Gulix
Informations du Profil a été créé par Gulix
Une nouvelle information vient d'apparaître dans votre profil. Il s'agit de votre fiche d'auteur. Le lien qui apparait dans tous vos messages redirige automatiquement vers votre page sur le site spip.
Pour activer cela, il suffit de renseigner votre identifiant spip dans le champ "Fiche Auteur" de votre Profil :
Votre identifiant est le numéro qui apparait dans l'adresse de votre page d'auteur :
www.les-chroniques.org/site/?auteur1 pour moi c'est le 1
Pour l'instant, c'est un lien dans les messages qui apparait. Ca pourra devenir une icone plus tard !
Pour activer cela, il suffit de renseigner votre identifiant spip dans le champ "Fiche Auteur" de votre Profil :
- Panneau de l'utilisateur
- Modifier le Profil
Votre identifiant est le numéro qui apparait dans l'adresse de votre page d'auteur :
www.les-chroniques.org/site/?auteur1 pour moi c'est le 1
Pour l'instant, c'est un lien dans les messages qui apparait. Ca pourra devenir une icone plus tard !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #14096
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Informations du Profil
Hé bien là je dis chapeau ! J'en ai ch** pendant 2 heures et ça ne marchait pas.
Bravo !
Il te faut une icône ?
Bravo !
Il te faut une icône ?
- Vuld Edone
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #14097
par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: Informations du Profil
Alors là, chapeau ! Je viens d'apporter la modification, j'en ai profité pour voir que j'étais sous les feux... des projecteurs. Cela me rappelle que j'ai quelques qualificatifs à ajouter à ma description.
Déjà les codes "article" et "auteur" étaient très pratiques, mais décidément, nous sommes gâtés, avec cette modification qui n'a l'air de rien, ne change sans doute pas grand-chose, mais me donne l'impression de redécouvrir le forum. Le... header, c'est ça ? n'y est pas pour rien non plus.
Excellent travail, il faut le dire.
Déjà les codes "article" et "auteur" étaient très pratiques, mais décidément, nous sommes gâtés, avec cette modification qui n'a l'air de rien, ne change sans doute pas grand-chose, mais me donne l'impression de redécouvrir le forum. Le... header, c'est ça ? n'y est pas pour rien non plus.
Excellent travail, il faut le dire.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra