Chroniques et exclusivités
- Leste-Plume
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14480
par Leste-Plume
Chroniques et exclusivités a été créé par Leste-Plume
Est-il préférable d'éviter de poster sur les chroniques des textes ayant été postés sur d'autres sites? je ne parle pas des sites persos des auteurs intervenant ici mais plutôt de sites ayant un peu la même vocation que les Chroniques.
De même (et c'est une question de correction je pense) vaut-il mieux éviter de poster ailleurs des textes qui ont vu le jour sur les chroniques (faut-il laisser l'exclu pour les Chroniques)?
il va de soi que je parle de textes personnels, il n'est pas question d'aller chaparder des textes écrits par d'autres !!!
De même (et c'est une question de correction je pense) vaut-il mieux éviter de poster ailleurs des textes qui ont vu le jour sur les chroniques (faut-il laisser l'exclu pour les Chroniques)?
il va de soi que je parle de textes personnels, il n'est pas question d'aller chaparder des textes écrits par d'autres !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14481
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Chroniques et exclusivités
Pourquoi une exclusivité ? Au contraire j'espère fortement qu'une comparaison des commentaires reçus sur d'autres sites avec ceux reçus sur les Chroniques pourraient faire pencher la balance de notre côté.
Et puis, les Chroniques n'ont pas vocation d'éditeur et ainsi n'ont aucun droit (moral et judiciaire) à demander une quelcquonque exclusivité.
Non, vraiment, nous ne voulons pas brider nos membres à l'import comme à l'export.
Et puis, les Chroniques n'ont pas vocation d'éditeur et ainsi n'ont aucun droit (moral et judiciaire) à demander une quelcquonque exclusivité.
Non, vraiment, nous ne voulons pas brider nos membres à l'import comme à l'export.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra