file Forum RP

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14499 par Xlatoc
Forum RP a été créé par Xlatoc
Bonjour à la Lune Rousse !!

Petit message pour vous annoncez une chose : je reprends, avec quelques personnes, un forum RPG où j'ai passé de bons moments RP pendant ma prépa (au lieu de bosser, oui je sais). L'ambiance est agréable, vraiment, il y a de bonnes idées, et tout.

Voilà l'adresse : 359.alloforum.com

Déjà à l'époque, je le trouvais bien mature, et pas que comparé à l'afflux de fora Kikoolol. J'essaye de faire évoluer le concept, pour vraiment l'orienter RP à fond. En effet, la différence entre un forum RP et un MMORPG, c'est la liberté d'expression, la possibilité de faire vivre n'importe quoi à son perso, le décrire, etc...

Si cela vous intéresse, par forcément de participer, mais de me filer un coup de main (leçon de menage/scénario notamment), n'hésitez pas à passer : lisez le topic : "idées de Xlatoc" dans la rubrique Important, et faites vos commentaires.

Bien évidemment, si vous voulez vous inscrire, ou connaissez des intéressés potentiels, je vous saurai gré de faire tourner l'info.

L'intérêt, évidemment, c'est écrire des textes, en commun ou seuls, dans un autre univers, et de faire vivre des perso. On s'entraîne quoi ;-) )

Merci à vous, en bon RP !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14503 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: Forum RP
A devoir tout estimer (et après, combien, quatre jours à y penser), je crois qu'il faudrait placer ce sujet dans la section "sites amis".

Je me suis déjà inscrit là-bas, je compte jouer au moins pour voir si ça me plait.

Comme toujours, j'ai des milliers d'idées mais l'expérience m'a appris à me taire et à observer : vous savez ce qu'il vous plait de jouer et si j'ai donné ma vision, en définitive, je préfère ne rien proposer encore avant d'avoir pu profiter un peu de votre ambiance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena