Guess whoz back ?
- Gulzan
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14628
par Gulzan
Guess whoz back ? a été créé par Gulzan
Hola !
Hé oui, il est de retour, plus fort que jamais ! Mouais...ça reste à voir.
Donc juste un petit bonjour à tous, connaissances et inconnus !
Ça fait deux semaines que je traine autour du forum et du site, afin de voir un peu tout les changements (love what you guys did with the place!) et les têtes (comprendre claviers) que je ne connais pas. Je me disais que j'allais en rester là, furter un peu, voire lire un ou deux sagas et reprendre ma route quand il y a deux jours j'ai ouvert Word et les mots sont sortis.
Bref, pour faire une histoire courte je vient de réécrire le début de SET et les deux chapitres suivants et je suis trop excité à l'idée de continuer! Donc j'ai rien lu de la MAJ de juillet (juste survolé Duel par une nuit sans lune, pas mal, j'y reviendrai), mais je vous jure que je vais essayer (au moins les one shots).
Sinon si jamais vous vous demandez ce que j'ai pu faire pendant 4 (5?) ans, ben un peu comme tout le monde, études, boulot et là je reviens d'un voyage de 5 mois autour de la méditérrannée (espagne, maroc et italie). J'ai rien écris pendant 3 ans et y'a quelques mois, sur les conseils d'un pote, je me suis mis au slam. J'aime bien mais y'a trop de limites alors je suis revenu au bon vieux récit...Et voila!
Bref, je vais essayer de me familiariser avec le nouveau système (c'est quoi ça ? faut tout faire tout seul 6 il est le bon vieux webmaster qui est en fait l'esclave ) et je vous souhaite à tous une bonne fin d'été.
Gul sticks like glue.
Hé oui, il est de retour, plus fort que jamais ! Mouais...ça reste à voir.
Donc juste un petit bonjour à tous, connaissances et inconnus !
Ça fait deux semaines que je traine autour du forum et du site, afin de voir un peu tout les changements (love what you guys did with the place!) et les têtes (comprendre claviers) que je ne connais pas. Je me disais que j'allais en rester là, furter un peu, voire lire un ou deux sagas et reprendre ma route quand il y a deux jours j'ai ouvert Word et les mots sont sortis.
Bref, pour faire une histoire courte je vient de réécrire le début de SET et les deux chapitres suivants et je suis trop excité à l'idée de continuer! Donc j'ai rien lu de la MAJ de juillet (juste survolé Duel par une nuit sans lune, pas mal, j'y reviendrai), mais je vous jure que je vais essayer (au moins les one shots).
Sinon si jamais vous vous demandez ce que j'ai pu faire pendant 4 (5?) ans, ben un peu comme tout le monde, études, boulot et là je reviens d'un voyage de 5 mois autour de la méditérrannée (espagne, maroc et italie). J'ai rien écris pendant 3 ans et y'a quelques mois, sur les conseils d'un pote, je me suis mis au slam. J'aime bien mais y'a trop de limites alors je suis revenu au bon vieux récit...Et voila!
Bref, je vais essayer de me familiariser avec le nouveau système (c'est quoi ça ? faut tout faire tout seul 6 il est le bon vieux webmaster qui est en fait l'esclave ) et je vous souhaite à tous une bonne fin d'été.
Gul sticks like glue.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zarathoustra
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14632
par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Guess whoz back ?
Mon Dieu, si tous les vieux des Chroniques resortent de leur terriere, un rêve se réalise!!!
Et en plus, C'est Mr. Gugul himself! Yeah!
Et j'ai vu que tu t'étais déjà lancé dans la MAJ que je n'ai même pas eu le temps de regarder!
Et oui, les Chroniques qui toujours, tel le Phoenix gnagnagn....
Et en plus, C'est Mr. Gugul himself! Yeah!
Et j'ai vu que tu t'étais déjà lancé dans la MAJ que je n'ai même pas eu le temps de regarder!
Et oui, les Chroniques qui toujours, tel le Phoenix gnagnagn....
- Vuld Edone
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14633
par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: Guess whoz back ?
Wow, de l'ambiance vieille de quatre à cinq ans, c'est du bon crû ! A la lecture de tes commentaires je n'ai pas pu m'empêcher de penser "il décape !" Content de te voir parmi nous, "re"voir presque avec les souvenirs du Wafo'.
La science-fiction se réveillera ? En tout cas oui, bel avenir en perspective.
La science-fiction se réveillera ? En tout cas oui, bel avenir en perspective.
- Gulzan
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14634
par Gulzan
Réponse de Gulzan sur le sujet Re: Guess whoz back ?
Zara: content de te revoir vieux ! Est-ce que t'es resté sur les Chros tout ce temps ? Si oui je vais avoir de la lecture à faire ! D'ailleurs j'ai lu hier soir Le Facteur Humain et j'ai bien aimé. En lisant le résumé j'ai grincé des dents parce que j'avais peur ça tourne au ''name dropping'' et à des références trop poussées, mais finalement c'est vachement agréable à lire (enfin, tu me dira avec toi et Iggy!) ! Et c'est qui les autres anciens qui sont revenus d'entre les limbes ?
Feurnard (d'ailleurs désolé, j'ai mal écris ton nom dans un autre post (Whisky), je pensais au pokémon qui a hanté ma jeunesse) : salut ! Je te retourne le compliment mon cher, en lisant tes posts je me suis dis ''wow, un mec qui vas pouvoir pointer tout ce qui merde dans mes textes au niveau technique et en plus il a pas peur de dire le fond de sa pensée!''. Enfin, j'ai bien hate d'aller lire un de tes texte, je finis la MAJ et je m'y lance ! Ah, et excuse moi mais je comprends pas l'allusion au WarFo...C'est vrai que j'y ai trainé un temps, mais je me rappele de personne...Est-ce que c'est là qu'on s'est rencontrés ?
Bon je sais que je suis un peu floodeur, mais c'est l'excitation de revenir sur les Chroniques ! Ça devrait se calmer d'ici peu...
Gul' back dans les bacs
PS: qu'en est-il des Chevaliers Chroniqueurs ? L'Ordre est-il finalement tombé ? Et puis est-ce que le C (comité de Correction des Chronique) existe encore ? Pas que ça, j'en ai besoin !
Feurnard (d'ailleurs désolé, j'ai mal écris ton nom dans un autre post (Whisky), je pensais au pokémon qui a hanté ma jeunesse) : salut ! Je te retourne le compliment mon cher, en lisant tes posts je me suis dis ''wow, un mec qui vas pouvoir pointer tout ce qui merde dans mes textes au niveau technique et en plus il a pas peur de dire le fond de sa pensée!''. Enfin, j'ai bien hate d'aller lire un de tes texte, je finis la MAJ et je m'y lance ! Ah, et excuse moi mais je comprends pas l'allusion au WarFo...C'est vrai que j'y ai trainé un temps, mais je me rappele de personne...Est-ce que c'est là qu'on s'est rencontrés ?
Bon je sais que je suis un peu floodeur, mais c'est l'excitation de revenir sur les Chroniques ! Ça devrait se calmer d'ici peu...
Gul' back dans les bacs
PS: qu'en est-il des Chevaliers Chroniqueurs ? L'Ordre est-il finalement tombé ? Et puis est-ce que le C (comité de Correction des Chronique) existe encore ? Pas que ça, j'en ai besoin !
- Zarathoustra
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14636
par Zarathoustra
Et puis, deux anciens (d'avant mon arrivée) se sont inscrit il y a quelques mois (mais on est sans nouvelles depuis). Voili voilou.
Mais les chroniques sont toujours sur le fil du rasoire en terme d'activité.
Mais je te rassure, les nouveaux sont pas mal, je te rassure. Globalement, le site a pris la direction de s'éloigner de Warhammer depuis 3 ou 4 ans, donc on trouve des récits beaucoup moins typés. Il y a généralement moins d'actions dedans.
Bref, ton arrivée est une excellente nouvelle!
Ben oui...Zara: content de te revoir vieux ! Est-ce que t'es resté sur les Chros tout ce temps ?
Tu sais, moi, j'ai beaucoup écris sur les elfes (qui n'était pas ta tasse de thé ). Si tu veux autres choses, ce sont plutôt les Portraits qu'il faudrait lire.Si oui je vais avoir de la lecture à faire !
Parmi les anciens, anciens... Disons que Kundin ne vient quasiment plus depuis 6 mois. Lorindill passe en coup de vent. Iggy passe parfois. Xlatoc est revenu il y a quelques mois. Voilà.Et c'est qui les autres anciens qui sont revenus d'entre les limbes ?
Et puis, deux anciens (d'avant mon arrivée) se sont inscrit il y a quelques mois (mais on est sans nouvelles depuis). Voili voilou.
Mais les chroniques sont toujours sur le fil du rasoire en terme d'activité.
Mais je te rassure, les nouveaux sont pas mal, je te rassure. Globalement, le site a pris la direction de s'éloigner de Warhammer depuis 3 ou 4 ans, donc on trouve des récits beaucoup moins typés. Il y a généralement moins d'actions dedans.
Bref, ton arrivée est une excellente nouvelle!
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14640
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Guess whoz back ?
*Le Nain pointe le bout de son nez, griffonne un message sur le mur et repart incognito*
"Salut Gulzan ! C'est cool de te revoir ici !"
"Salut Gulzan ! C'est cool de te revoir ici !"
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14646
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Guess whoz back ?
L'admin adjoint se pointe discrètement dans la salle, fait un détour par le buffet, contourne les invités, s'avance mine de rien et s'écrie :
Hey (re)bienvenue Gulzan ! Bon retour parmis nous ! Je jetais un oeil à ta page auteur et me rendais compte que nous avions affaire à un sacré écrivain là ! D'ailleurs je fait le ptit setup pour que tu aies (toi aussi) le lien vers ta page auteur sous ton avatar.
Fais comme chez toi !
Hop-là, ni vu, ni connu, l'impolitesse et le retard n'auront pas été remarqués. Ouf.
Hey (re)bienvenue Gulzan ! Bon retour parmis nous ! Je jetais un oeil à ta page auteur et me rendais compte que nous avions affaire à un sacré écrivain là ! D'ailleurs je fait le ptit setup pour que tu aies (toi aussi) le lien vers ta page auteur sous ton avatar.
Fais comme chez toi !
Hop-là, ni vu, ni connu, l'impolitesse et le retard n'auront pas été remarqués. Ouf.
- Zarathoustra
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14651
par Zarathoustra
Gulzan, au fait, tu verras que le forum a développé pas mal de sujets où tu pourras te balader voire donner ta vision des choses. Il existe un épinglé qui s'apelle "parcours d'intégration", je t'invite à y jeter un coup d'eoil, histoire que les nouveaux te connaisent un peu plus.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra