Lorindil? Kundin?
- vidkunn
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14810
par vidkunn
Lorindil? Kundin? a été créé par vidkunn
Avé, Kundin (si tu existes encore)!
Avé, Lorindil (toi, apparament, tu es encore là!)
Voilà, je viens aux news! Que devenez vous? Vous écrivez toujours? Pas de "jour de grimnir" 2?? )
Sinon, des textes à me conseiller? Je compte vraiment me remettre sur ce site, et qui sait, à écrire..
Moi, j'ai pas évolué, et je suis toujours dans l'univers warhammer. Parce que même si je suis le premier à critiquer Gw, faut avouer que leur univers est terrible, et source de maintes inspirations!
Avé, Lorindil (toi, apparament, tu es encore là!)
Voilà, je viens aux news! Que devenez vous? Vous écrivez toujours? Pas de "jour de grimnir" 2?? )
Sinon, des textes à me conseiller? Je compte vraiment me remettre sur ce site, et qui sait, à écrire..
Moi, j'ai pas évolué, et je suis toujours dans l'univers warhammer. Parce que même si je suis le premier à critiquer Gw, faut avouer que leur univers est terrible, et source de maintes inspirations!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vuld Edone
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14811
par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: Lorindil? Kundin?
Bon ben...
[size=200:20o77wui]KUNDIN[/size] [size=175:20o77wui]KUNDIN[/size] [size=150:20o77wui]KUNDIN[/size] [size=125:20o77wui]KUNDIN[/size] KUNDIN Kundin [size=85:20o77wui]Kundin[/size] [size=50:20o77wui]Kundin[/size] [size=50:20o77wui]kundin...[/size]
Hélas, les vétérans nains ont laissé la place à une bande de snots et ne passent plus que rarement, on a beau se jeter dessus à vue, ils nous échappent à chaque fois et on les regrette comme on regrette le cochon gras à la broche.
Note, on a revu Lorindil, il n'y a pas si loin de cela, il te touchera peut-être un mot en passant. Quant à Kündin, et bien, l'espoir fait vivre, il se ferait au moins aussi rare qu'un Zara'.
De quelle étrange machine à remonter le temps nous viens-tu ?
[size=200:20o77wui]KUNDIN[/size] [size=175:20o77wui]KUNDIN[/size] [size=150:20o77wui]KUNDIN[/size] [size=125:20o77wui]KUNDIN[/size] KUNDIN Kundin [size=85:20o77wui]Kundin[/size] [size=50:20o77wui]Kundin[/size] [size=50:20o77wui]kundin...[/size]
Hélas, les vétérans nains ont laissé la place à une bande de snots et ne passent plus que rarement, on a beau se jeter dessus à vue, ils nous échappent à chaque fois et on les regrette comme on regrette le cochon gras à la broche.
Note, on a revu Lorindil, il n'y a pas si loin de cela, il te touchera peut-être un mot en passant. Quant à Kündin, et bien, l'espoir fait vivre, il se ferait au moins aussi rare qu'un Zara'.
De quelle étrange machine à remonter le temps nous viens-tu ?
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14812
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Lorindil? Kundin?
Kundïn ? Ce n'est pas le nain qu'on a collé au cachot il y a quelques semaines pour délirium ?
Quant à Lorindil il nous a quitté voilà peu.
Mais bon retour à toi Vidkunn. Difficile de demander à un ancien de se présenter aux nouveaux, mais je suis sûr qu'un rafraîchissement nous ferait du bien !
Quant à Lorindil il nous a quitté voilà peu.
Mais bon retour à toi Vidkunn. Difficile de demander à un ancien de se présenter aux nouveaux, mais je suis sûr qu'un rafraîchissement nous ferait du bien !
- Vuld Edone
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14813
par Vuld Edone
Je suis quand même allé déterrer ladite
présentation
puisque nous av- puisque j'ai le temps pour ça. Six mois depuis, eh, Lorindil t'avait effectivement laissé un mot. Je me disais, aussi, que je t'avais lu quelque part (en plus du site).
Bon, il ne manque plus que Gulzan (éventuellement Zara') et tu auras les porte-lanternes des Chroniques au complet. Alors Vidkunn, quand est-ce qu'on pourra te lire ?
Bon, il ne manque plus que Gulzan (éventuellement Zara') et tu auras les porte-lanternes des Chroniques au complet. Alors Vidkunn, quand est-ce qu'on pourra te lire ?
- Zarathoustra
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14814
par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Lorindil? Kundin?
Ah non, qu'on ne me compare pas au nain malodorant qui hante ces lieux! _:
Cela dit, oui, Kundin, tu me manques aussi! [size=200:3pcrdpge]T'as entendu, tu nous manques!!!!!!!!![/size][size=85:3pcrdpge] (mais aux dernières nouvell,es il s'était remis à jouer aux figurines...)[/size]
Cela dit, oui, Kundin, tu me manques aussi! [size=200:3pcrdpge]T'as entendu, tu nous manques!!!!!!!!![/size][size=85:3pcrdpge] (mais aux dernières nouvell,es il s'était remis à jouer aux figurines...)[/size]
- vidkunn
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14815
par vidkunn
Réponse de vidkunn sur le sujet Re: Lorindil? Kundin?
Oui, mais l'interview est un peu dépassé! J'avais 16 ans, j'en ai bientot 24. J'ai écris il y a des années sur des nains dans le monde de warhammer, et j'ai surtout beaucoup lu sur ce site. BOn, forcément, je suis pu trop au gout du jour, puisque cela fait des années que je n'ai pas relu d'histoires ici. Mais bon, des coups de haches restent des coups de haches, des tripes restent des tripes et des monstres à étriper restent des monstres à étriper alors je vais vous écrire un petit one-shot, d'ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine. Ca va me dégripper un peu les neurones!!
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14816
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Lorindil? Kundin?
On me demande ?
- Vuld Edone
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14817
par Vuld Edone
Kundïn, c'est
L'article ne peut pas être affiché
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14818
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Lorindil? Kundin?
On varie, c'est normal... Ceci dit, les récits fantastiques non-warhammeriens, c'est un peu par quoi j'ai commencé. Bien avant de me lancer dans warhammer et la HF, j'avais écrit quelques nouvelles fantastiques à la façon de Maupassant ou Poe (en beaucoup moins bien évidemment). C'est donc normal qu'on en retrouve quelques-unes dans l'ensemble de mes oeuvrettes.
Cependant, le dernier texte en date que j'ai publié reste du warhammer : c'était le dernier chapitre paru de la Fille de l'Aube.
Je me suis mis à la suite, ça sortira bien un jour. De temps à autres, je me prends à tenter de finir ce que j'ai commencé. Petit à petit.
Question lecture par contre en ce moment je suis toujours plongé dans l'immense et jouissif "Song of Ice and Fire" de George RR Martin. Je le déguste à petites gorgées, mais ça suffit à remplir mon temps de lecture hebdomadaire. Et quand j'aurai fini, j'ai tellement de livres empilés dans ma file d'attente des "indispensables de la Fantasy" que c'en est presque désespérant... Tellement de livres, si peu de temps...
Pour vous donner quelques nouvelles, je n'ai presque rien posté sur les Chroniques en 2008 suite à un problème de connection au forum fin 2007. Je n'avais pas pu me connecter pendant des mois et comme je ne faisais rien pour régler le problème, je me suis peu à peu éloigné tout doucement de la communauté. Quand le problème a été réglé, je me suis aperçu que l'activité des Chroniques avait chuté (encore plus) depuis mon absence et ça ne m'a pas encouragé à revenir... Enfin, j'ai souvent un petit coup de nostalgie quand je reviens sur ce forum. Quand je pense que dans moins d'un an les Chroniques fêteront leurs 10 ans d'existence, ça me file le cafard...
Ceci dit c'est toujours un plaisir de revoir quelques anciens !
Cependant, le dernier texte en date que j'ai publié reste du warhammer : c'était le dernier chapitre paru de la Fille de l'Aube.
Je me suis mis à la suite, ça sortira bien un jour. De temps à autres, je me prends à tenter de finir ce que j'ai commencé. Petit à petit.
Question lecture par contre en ce moment je suis toujours plongé dans l'immense et jouissif "Song of Ice and Fire" de George RR Martin. Je le déguste à petites gorgées, mais ça suffit à remplir mon temps de lecture hebdomadaire. Et quand j'aurai fini, j'ai tellement de livres empilés dans ma file d'attente des "indispensables de la Fantasy" que c'en est presque désespérant... Tellement de livres, si peu de temps...
Pour vous donner quelques nouvelles, je n'ai presque rien posté sur les Chroniques en 2008 suite à un problème de connection au forum fin 2007. Je n'avais pas pu me connecter pendant des mois et comme je ne faisais rien pour régler le problème, je me suis peu à peu éloigné tout doucement de la communauté. Quand le problème a été réglé, je me suis aperçu que l'activité des Chroniques avait chuté (encore plus) depuis mon absence et ça ne m'a pas encouragé à revenir... Enfin, j'ai souvent un petit coup de nostalgie quand je reviens sur ce forum. Quand je pense que dans moins d'un an les Chroniques fêteront leurs 10 ans d'existence, ça me file le cafard...
Ceci dit c'est toujours un plaisir de revoir quelques anciens !
- Elfiriond
Réduire
Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #14899
par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Lorindil? Kundin?
J'vous fait un petit coucou pour 2009, bonne année les Chroniques !
Elfi (Parisien désormais, encore moins de temps et ça ne va pas en s'arrangeant !)
PS : ce site, et ses auteurs, me manque...
Elfi (Parisien désormais, encore moins de temps et ça ne va pas en s'arrangeant !)
PS : ce site, et ses auteurs, me manque...
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra