file Plumes, un partenaire ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #15108 par Vuld Edone
Plumes, un partenaire ? a été créé par Vuld Edone
Le douze janvier j'aurais dû voir dans l'un des rares forums que je fréquente une publicité qui n'a attiré mon attention que ce matin :
" Plumes.net "

Plumes écrit.
Plumes est jeune, Plumes manque un peu de panache mais Plumes est actif et je me porte garant d'au moins un des écrivants - au passage l'administrateur du forum.
Ce n'est pas une blague, les forums d'écriture ont encore de l'avenir.

Ici je vais utiliser la structure "sinon... du moins..." mais ne nous le cachons pas, mon avis est que le "sinon" prime.
Donc,
sinon proposer à Plumes la fusion avec les Chroniques, du moins pourrions-nous leur proposer le partenariat.

Je pense tout particulièrement au "sinon" du fait qu'ils aiment les travaux d'écriture et qu'avec quelques sous-sections, ils ne perdront rien au passage, absolument rien. Et dans notre cas, sans aucun doute, le forum est assez grand pour tout le monde...

Si quelqu'un a plus de diplomatie que le renard, pourquoi ne pas faire un saut là-bas et leur proposer de, je ne sais pas... "se rassembler tout près du feu..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #15110 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Plumes, un partenaire ?
*Arf ! Avoir plus de diplomatie que le Renard !!!! Ca c'est un euphémisme !* :twisted:

Je vote 'pour' sans même avoir encore cliqué sur le lien. Pour, pour et pour, mon cher Goupil !
Pour le diplomate, qui de mieux que le renard infiltré dans la basse cour ?!

Bien sûr il est des conditions, des façons de faire, etc... mais pour cela on pourra toujours voir avec eux en temps venu.

Une bien bonne nouvelle que voilà.
Merci Feurnard !

Edit : ai cliqué le lien et n'ai point changé d'avis.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #15111 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: Plumes, un partenaire ?
Diplomate ou pas, j'ai envoyé un MP à l'administrateur de Plumes, qui pourra ainsi découvrir notre site en travaux, notre MàJ d'octobre, notre communauté halloweenesque et notre sens critique.

Selon le degré d'humour dudit administrateur, le rapprochement se fera.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #15112 par Adrienne Mermet
Réponse de Adrienne Mermet sur le sujet Re: Plumes, un partenaire ?
Quel beau forum ! Les textes que j'ai découvert (je n'ai pas tout lu, vous avez du volume...) m'ont beaucoup plu. Le thème principal ne correspond pas vraiment à ce que nous faisons sur Plumes, une fusion complète ne me paraît donc pas souhaitable. En revanche, échanger des textes, se rendre visite et organiser des jeux d'écriture en commun, oui, trois fois oui ! Je crée de ce pas une rubrique où je vous propose de présenter les Chroniques (mieux que je ne saurais le faire).
Je voudrais commencer en douceur, nous déclarant simplement dans un premier temps "sites amis" : Plumes est très jeune, il n'a pas encore trouvé de réel équilibre. Ce qu'il est possible de faire sera plus clair d'ici quelques mois. Quoi qu'il en soit, je suis très touché que Feurnard nous propose ce rapprochement, ce que je vois ici est de très bonne qualité, c'est flatteur et encourageant.

edit : Comme indiqué, Plumes attend votre présentation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena