L'ancien "nouveau" site
- Zarathoustra
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #15138
par Zarathoustra
L'ancien "nouveau" site a été créé par Zarathoustra
Mes favoris n'étant pas encore complétement mis à jour, j'ai remarqué que notre ancien site ne parle pas du changement. Je pense très important que la page d'accueil soit revu pour expliquer qu'il faut se rediriger ailleurs, sinon on voit un site mort (qui parle d'ailleurs d'un ancien site comme si celui-ci était le nouveau) avec des liens sur un forum mort. Donc de gros obstacles pour faire venir du monde.
Autre sujet: comment se passe le réferencement? Il ne faudrait pas que des membres nouveaux soient systématiquement envoyéd sur les 2 anciens sites, car le premier existe toujours! Et je sais qu'il y a quelques années les réferencements donnaient parfois encore le premier site.
Autre sujet: comment se passe le réferencement? Il ne faudrait pas que des membres nouveaux soient systématiquement envoyéd sur les 2 anciens sites, car le premier existe toujours! Et je sais qu'il y a quelques années les réferencements donnaient parfois encore le premier site.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #15139
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: L'ancien "nouveau" site
Et puis je suis plus qu'en retard question design ici... pfff... ça va pas arranger les choses
Mais je m'en charge.
En attendant ma question serait : "est-il utile de conserver le contenu de l'ancien site à présent" ?
Edit : Chef ! C'est fait, chef !
Mais je m'en charge.
En attendant ma question serait : "est-il utile de conserver le contenu de l'ancien site à présent" ?
Edit : Chef ! C'est fait, chef !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra